Pack 3 Vibrateliers « Intégrer le Processus du Mouvement Conscient vers l’Abondance » avec OLIVIER MASSELOT et GWENNOLINE »

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Pack 3 Vibrateliers « Intégrer le Processus du Mouvement Conscient vers l’Abondance » avec OLIVIER MASSELOT et GWENNOLINE »

06/04/17 Vibratelier 1 « Intégrer le Processus du Mouvement Conscient vers l’Abondance » avec OLIVIER MASSELOT et GWENNOLINE.

Conscience, instant présent… comment fonctionne notre relation avec l’univers

Avec des tâches à effectuer pendant et après l’atelier sur la première exigence : ne pas se mentir

​.
Nous demandons aux participants des ateliers de synthétiser des problématiques sur 3/4 lignes, avant le vibratelier  2 . Qu’ils pourront copier  dans le chat pour faire des études de cas concrets et ainsi vous faire avancer en direct..​

20 /04/17 Vibratelier 2 « Intégrer le Processus du Mouvement Conscient vers l’Abondance » avec OLIVIER MASSELOT et GWENNOLINE.

Séparateurs et vrais amis : notre mental complique tellement des choses simples et évidentes… Comment nous nous coupons inconsciemment de notre source et de l’abondance…

Avec des tâches à effectuer pendant et après l’atelier sur la seconde exigence : s’engager

27/04/17 Vibratelier 3 « Intégrer le Processus du Mouvement Conscient vers l’Abondance » avec OLIVIER MASSELOT et GWENNOLINE.

Les outils pour nous reconnecter à nos vrais amis – à partir d’étude de cas proposées par les participants – dans les domaines cognitif, sensoriels et énergétiques

Pour la troisième exigence, persévérer… la balle est dans votre camp…

Plein d’amour ❤

Gwennoline.

www.gwennoline.com

Facebook : https://www.facebook.com/formeBienEtregwennoline

Patchs  ÉNERGÉTIQUE et NUTRITIONNEL ici:

http://www.gwennolinetv.com/blog-2043-powerstrips-patch-bien-etre.html

 

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :