Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

432Hz la fréquence divine du cœur avec Élisabeth Correvon et Michel Morin le 1 juillet à 18h

1 juillet, de 8 h 00 min à 18 h 00 min CEST

432Hz la fréquence divine du cœur avec Élisabeth Correvon et Michel Morin le 1 juillet à 18h

Voici las adresses pour poser vos questions lors du LIVE :

Adresse YouTube : https://youtu.be/rm7iXoBIf4I

Adresse Facebook : https://www.facebook.com/legrandchangement/videos/952658521859812/

Adresse LGC : http://legrandchangement.tv/video/432hz-la-frequence-divine-du-coeur-avec-elisabeth-correvon-et-michel-morin-le-1-juillet-a-18h/

C’est le LA, notre diapason interne qui nous relie à notre essence Divine, à Dame Nature, aux ondes Alpha qui communient directement avec les émotions de notre cœur et de ce fait à l’élévation de notre conscience.

Notre schéma émotionnel habituel est mental. Nous nous focalisons sur nos croyances acquises et limitantes (émotions basses fréquences) transmises par nos parents dans un premier temps lors de la période de gestation dans le ventre de notre mère.
Émotions imprimées dans notre corps/esprit jour après jour insidieusement.

Celui-ci va se gorger comme une éponge des croyances limitantes, des peurs, des superstitions, de l’éducation et des ressentis de notre mère.
Puis dès lors que nous sortons de son ventre, nous allons de l’âge de 0 à 6ans continuer de nous nourrir à outrance du capital émotionnel inconscient de nos parents. Cette première période de notre enfance va déterminer dans les grandes lignes et de façon inconsciente celui ou celle que nous allons devenir, et la façon dont nous allons nous percevoir et percevoir le monde qui nous entoure.

Puis, à partir de l’âge de 6ans jusqu’à 25ans environs, toutes les idées, affirmations, informations extérieures exprimées par ceux qui ont de l’importance à nos yeux, ainsi que par les médias et réseaux sociaux, vont finir d’achever cette mission destructrice qui est celle de nous éloigner un peu plus chaque instant de notre part d’éternité, de notre dimension Spirituelle, en nous faisant croire que nous ne vallons pas la peine d’être aimés pour ce que nous sommes réellement, mais pour ce que l’autre veut que nous soyons par rapport à l’image qu’il se fait de nous et qui doit correspondre à un égrégore collectif brutal.

Le battement de cœur de notre planète est de 144Hz. Il représente le niveau de conscience d’amour moyen de la population terrestre.
La fréquence émise par nos différents états de conscience à l’âge adulte oscille entre 0,5Hz et 35Hz.
Le champ électromagnétique de notre cœur est 5000 fois plus puissant que celui émis par notre cerveau.

Cela nous laisse largement imaginer vers quoi nous tendons le plus, en observant de plus près ce que nous attirons dans notre vie, que ce soit dans nos relations amoureuses, amicales, familiales et autres.
Comme le fait de toujours reproduire les mêmes schémas, d’attirer à soi le même genre de partenaire et de revivre en boucle les mêmes déceptions sentimentales.
Et si tout pouvais changer ! Et si tout était possible !!

Un jour futur pas si lointain où nous prendrons enfin conscience de l’enjeu capital que représente pour chacun d’entre nous et pour l’avenir de l’humanité toute entière, d’apprendre à se libérer de notre égo, et pour la première fois, d’envisager en toute conscience de s’aimer soi-même avec assez de bienveillance et de compassion, pour pouvoir enfin aimer l’autre avec cette même bienveillance, alors là, seulement, nous nous rapprocherons de façon extraordinaire de la fréquence de l’amour inconditionnel, celle dont nous sommes issus à l’origine, mais aussi de la nature qui nous entoure, des créations de Dieu, de l’Univers, des Plans Supérieurs et de la puissance toute Divine des battements de cœur du Champ Unifié céleste, 432Hz.
L’amour est une Haute fréquence, qu’attendez-vous pour élever la vôtre et enfin attirer à vous tout ce que vous désirez ?

Lors de cette conférence, je vais partager avec vous :

1 – Pourquoi il est important d’apprendre à s’aimer
2- Comment renouer avec notre dimension Spirituelle
3 – Apprendre ce que c’est que l’attachement
4 – Comprendre pourquoi nous devons nous libérer de nos chaînes subconscientes
5 – Comment renouer le dialogue avec notre cœur
6- Pourquoi nous matérialisons à chaque instant dans notre vie ce que nous détestons en nous.

Je m’appelle Elisabeth Correvon, je suis Energéticienne Holistique, spécialis��e en Maîtrise des Energies Vitales et Passeuse d’Âmes.

Mon travail consiste lorsque vous venez me voir, à vous délester des entités collées à vous le cas échéant, à remettre en place vos corps et énergies subtils, qui sont le fondement même de votre capacité à vivre. Mais également à vous sensibiliser et reconnecter à votre dimension Spirituelle sans laquelle vous n’existeriez pas.

Vous aider à retrouver l’harmonie qui sommeille en vous en travaillant sur le centre de vos émotions, sur le champ vibratoire de la conscience de votre cœur, en vous offrant la possibilité de partir à la découverte de votre dimension quantique/Holistique « âme, cœur, esprit/corps) est ce pourquoi j’exerce avec tant de joie mon métier.

Détails

Date :
1 juillet
Heure :
8 h 00 min à 18 h 00 min CEST
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://youtu.be/rm7iXoBIf4I