Elisabeth Correvon - Les hautes fréquences de l'amour

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

DÉFI N°21 – Le défi du réel avec Frank Hatem et Michel Morin le 8 avril à 19h00 France (13h00 Québec)

8 avril, de 19 h 00 min à 20 h 30 min CEST

DÉFI N°21 – Le défi du réel avec Frank Hatem et Michel Morin le 8 avril à 19h00 France (13h00 Québec)

Pour poser vos questions en LIVE lors de la partie Grand Public :

Adresse YouTube : https://youtu.be/qb1KIJCZ8Ig

Adresse Facebook : https://www.facebook.com/legrandchangement/videos/459187635321778/

Adresse LGC : http://legrandchangement.tv/video/defi-n21-le-defi-du-reel-avec-frank-hatem-et-michel-morin-le-8-avril-a-19h00-france-13h00-quebec/

 

Première partie ouverte au Grand public !

Détails de l’atelier :

Comprendre est merveilleux, mais cela ne suffit pas. Ce n’est qu’un point de départ. Si cela reste mental, cela est vain. Mais cela ne peut rester mental si l’intention est vraie. Ainsi, tous les problèmes psychologiques au quotidien prennent vite le devant de la scène, et la Connaissance paraît bien loin. On se demande à quoi elle sert. Pourtant elle sert, et c’est même le plus précieux cadeau que vous pouvez vous faire, pour cette vie comme pour toutes vos vies futures, car ce qu’on emmène avec soi de vie en vie, c’est les enseignements authentiques qu’on a reçus, souvent à force d’épreuves, hélas. Mais on est là pour que l’éveil soit réel, que les illuminations ne soient pas lettre morte, et que la vie au quotidien vaille de nouveau la peine d’être vécue.

Ainsi, certaines souffrent d’être apparemment victimes d’un pervers narcissique, et ne savent comment s’en sortir, ou ne rencontrent que des hommes qui les battent ou les méprisent. Ou encore attachés à des addictions insupportables. Jusqu’à ce qu’elles se libèrent des mémoires fossiles qui décidaient à leur place.

Certaines souffrent d’être claustrophobes pendant des années, malgré l’aide des Psys et de multiples séminaires. Et puis un jour, en quelques heures, elles ont compris ce qu’elles sont réellement.

D’autres ont peur du conflit, et pour cela ne s’autorisent jamais à être authentiques. Ou ne prennent pas leur place, donnent toujours le pouvoir aux autres, qui ont toujours plus raison qu’elles se disent-elles, ou ne savent défendre leur territoire et préfèrent l’obésité. Tout cela parce qu’elles confondent Soi et moi. La conscience qu’elles sont et la personne dont elles jouent le rôle. C’est pourtant si simple.

On a peur d’être jugé, et à cause de cela on ne montre jamais ce dont on est capable, et on ne peut s’épanouir. Trop besoin d’être aimé ou se croyant trop vulnérable. Et toute sa vie parfois on refuse de voir sa mission de vie.

Nombreuses sont aussi les « maladies mentales » qui proviennent d’une intuition profonde de la réalité métaphysique de l’Etre, mais impossible à assumer dans le quotidien « matériel ». La paranoïa, la schizophrénie etc.

En fait, tout le monde a un but, mais cherche avant tout à être heureux, à ne plus souffrir, à aimer et être aimé tout simplement. Et on ne voit que frustration et manque. Pourtant on a déjà tout. Alors il faut apprendre à voir. A se connaître. A ne plus fuir. A savoir ce que l’on est. Et à remercier même pour le peu qu’on a (et on saura QUI on remercie). C’est la vraie clef. Il ne sert à rien de faire de l’allopathie. Ce qu’il faut c’est aller droit aux causes, et LA SCIENCE DES CAUSES, C’EST LA MÉTAPHYSIQUE.

Suivez ce lien pour vous inscrire :
https://legrandchangement.com/annulez-votre-karma/

Vous pouvez aussi accéder à cet atelier par le Niveau 2 du Projet Métaquantique:
https://legrandchangement.com/le-projet-metaquantique/

Organisateur

Frank Hatem et Michel Morin