Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Identifier ses valeurs personnelles avec Tita Vieille Girardet et Anne-Élise Robert Mercredi 3 février à 19h30 (heure de Paris) vibratelier 2

3 février, de 19 h 30 min à 21 h 30 min CET

Mercredi 3 février à 19h30 (heure de Paris) vibratelier 2 avec Tita Vieille Girardet et Anne-Élise Robert

Atelier 2 : Identifier ses valeurs personnelles

Comment faire les choix qui nous correspondent, si l’on ignore qui l’on est réellement, à l’instant même où l’on doit trancher, prendre une décision. Pour bien se connaître et choisir ce qui nous convient, il est primordial de savoir ce qui est fondamentalement important pour soi-même. Identifier ses propres valeurs aide à trouver son chemin, sa juste place, et à agir avec enthousiasme, détermination et énergie, en (re)découvrant ses motivations profondes.

 

Cet atelier fait suite à la vibra-conférence du mercredi 13 janvier à 19h30 (heure de Paris) avec Tita Vieille Girardet et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence :

Résilience et changement

Comment surmonter un traumatisme, vivre, ou simplement survivre dans un environnement que l’on juge défavorable (d’un gros choc émotionnel au COVID-19 par exemple). Et comment se préparer, amorcer et vivre un changement dans les meilleures conditions.

Les VibrAteliers exclusifs pour les abonnés du Grand Changement !

Pour suivre les ateliers de Tita

cliquer sur ce lien

 

 

Mercredi 27 janvier à 19h30 (heure de Paris) vibratelier 1 avec Tita Vieille Girardet et Anne-Élise Robert

Atelier 1 : Se préparer, et son entourage, au changement

Trop souvent, lorsque l’on prend la décision de changer notre existence, on néglige le fait de s’y préparer, ainsi que ceux qui nous sont proches. Or, cela peut avoir des conséquences désastreuses qui peuvent aller jusqu’à compromettre nos chances d’y parvenir. Il est donc primordial de réaliser cette première étape avant toute autre. Encore faut-il savoir comment faire…

Mercredi 10 février à 19h30 (heure de Paris) vibratelier 3 avec Tita Vieille Girardet et Anne-Élise Robert

Atelier 3 : Le contrat de vie

Tout au long de notre vie, nous prenons et tenons des engagements de toutes sortes envers des tierces parties. En amour, pour le travail, des véhicules, des habitations, des prêts divers… Les circonstances font que parfois, il nous est impossible de les respecter. Et si l’on décidait de s’engager envers soi-même, sans tierce partie. J’ai créé un contrat envers moi-même, et cela a changé ma vie à jamais. Je te propose de faire de même, et je t’explique comment faire…

Pour suivre les ateliers de Tita

cliquer sur ce lien

 

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

  • 30 % de réduction sur votre première séance de coaching avec le mot de passe donné après achat.

  • Dédicace personnalisée de mon dernier livre pour toute commande passant par moi directement avec le mot de passe donné après achat.

Qui est Tita ?

Tita, Coach certifié, écrivain, conférencier et entrepreneur, est un aventurier passionné par la vie et l’être humain.

Atteint par la borréliose de Lyme, il a transformé cette maladie sur le point de lui ôter la vie, en une véritable opportunité de renaissance.

Depuis, il distille son expertise à travers ses livres, ses conférences, et les ateliers qu’il crée afin d’accompagner ceux qui choisissent d’améliorer leur existence.

Sportif accompli, atypique, artiste visionnaire et hors conventions, il bouscule les idées reçues.

Avec cet humour qui le caractérise et sa personnalité “attachiante”, il fédère des personnes de tous horizons.

S’adaptant à tous publics, il accompagne tant les particuliers que les organisations dans l’atteinte de leurs objectifs, grâce à des outils éprouvés et appropriés à chaque situation.

Témoignages :

Stéphanie, Roubaix. « J’ai rencontré Tita lors d’une conférence. Ce fut un choc ! Il y a dans la vie des rencontres comme celle-ci qui vous marquent à jamais. C’est un hypersensible qui s’assume. Il ne refoule pas ses émotions. Il les vit et les transmet de belle manière. Son charisme et sa simplicité font mouche. Il appuie là où ça fait mal, parce qu’il sait qu’après, ça fait du bien. Et il a raison. Il est vrai, sincère et authentique. On ne ressort pas indemne de ses interventions. Merci d’être qui tu es Tita, et de le partager avec nous. »

Robert, Toulouse. « Tita a le chic pour toucher les points sensibles. Son vécu est une vraie leçon d’humilité pour moi, et la façon qu’il a de s’en servir pour aider les autres à améliorer leur existence est exemplaire.

Il passe de l’humour à la puissance, de l’émotion à la conviction, et se donne sans compter dans tout ce qu’il fait. J’aime son authenticité, sa motivation, et sa personnalité atypique. Il fait du bien. Merci Tita, pour tout ce que tu fais pour nous tous. »

Delphine, Strasbourg. « Tita est un sacré bonhomme ! Je pense qu’il laisse peut de monde indifférent. Bien sûr, nul ne peut plaire à tout le monde. Cependant, sa sensibilité et son honnêteté sont indéniables. Il donne toujours le meilleur de lui-même, et fait ressortir ce qu’il y a de mieux chez les autres. C’est drôle, il y a des gens comme ça, et Tita en fait partie. Il a choisi ce métier, et il a bien fait… pour nous. Merci Tita, je suis fière de te connaître et de ce que tu m’as permis d’accomplir, grâce à ton accompagnement. »

Christian S., Sion. « Suite à un coup dur dans ma vie, un ami m’a parlé de Tita. Je l’ai contacté un peu à reculons, c’est vrai. Il m’a tout de suite mis à l’aise. Je ne regrette vraiment pas et je remercie mon ami pour son conseil, ainsi que Tita qui a su  être à l’écoute et m’aider à remonter rapidement la pente. Sa personnalité fait du bien, avant même de réaliser ses ateliers. On ne peut rester indifférent à son énergie  et à son positivisme. Une sacrée rencontre… Encore merci Tita. »

Nathalie B. St Léonard. « Suite à une séparation, je me suis retrouvée à un tournant de mon existence. Je ne savais plus qui j’étais, ni quelle direction prendre. Tita a été formidable d’efficacité à tous points de vue. L’atelier des valeurs fut une révélation pour moi, et le programme personnalisé qu’il m’a concocté m’a permis, grâce à son accompagnement, de reprendre confiance en moi. J’ai ainsi pu prendre des décisions dont je suis fière, et, plusieurs mois plus tard, je le remercie de tout coeur car cela a changé ma vie, dans le bon sens… »

Sylvie T. Martigny. « Sportive de haut niveau, ma carrière s’est brisée suite à une blessure. Le moral au plus bas, une relation m’a donné les coordonnées de Tita. Quel personnage ! Son humanité, sa simplicité et son côté naturel m’ont immédiatement convaincu que tout était possible. Je ne me suis pas trompée. Il ne lâche rien, montre l’exemple, et son parcours de vie permet de relativiser le mien. En quelques mois, j’ai repris l’entraînement et ma carrière. C’est vraiment génial de connaître quelqu’un comme lui. Merci infiniment pour tout ce que tu donnes Tita. »

Christine PF, Crans-Montana. “Ma fille m’a gentiment offert votre livre en pensant qu’il m’intéresserait. Elle ne s’est pas trompée, il me parle tellement. Il est bien écrit, facile à comprendre quand on a vécu des choses qui nous ouvrent l’esprit. On sait beaucoup de choses, mais la pratique n’est pas si simple surtout en ce moment où la covid a tendance à nous mettre dans l’incertitude et l’anxiété. Enfin bref, toutes mes félicitations pour votre livre et votre parcours qui est un bon exemple et une bonne philosophie de vie. BRAVO et bonne journée.”

Pour suivre les ateliers de Tita

cliquer sur ce lien

 

Anne-Élise Robert

Hâte de partager en toute authenticité le meilleur !

Détails

Date :
3 février
Heure :
19 h 30 min à 21 h 30 min CET
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , , , ,