Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Mardi 29 septembre à 18h00 (heure de Paris) vibra-conférence avec Ivan Martin et Anne-Elise Robert : La Possibilité d’Être et d’Avoir Plus dans la Vie

29 septembre, de 18 h 00 min à 20 h 30 min CEST

Mardi 29 septembre à 18h00 (heure de Paris) vibra-conférence avec Ivan Martin et Anne-Elise Robert :

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=HqB1l_SrI98

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence : La Possibilité d’Être et d’Avoir Plus dans la Vie


Au cours de cette vibra-conférence, nous aurons l’occasion d’aborder les thèmes suivants :

1. Déployer une présence triomphante

2. Sortir définitivement de la souffrance et des difficultés

3. Communiquer et communier avec son corps

4. Créer des relations au-delà des réactions

5. Recevoir l’autre et jouir de la vie

6. Renforcer l’autre dans ses capacités

7. Assumer son leadership

Et si vous naviez plus besoin de résoudre des problèmes ou de passer des obstacles pour vivre dans le bonheur de laise, de la joie et de labondance ?
Vous avez détous les atouts pour ne plus avoir à souffrir de la frustration de ne pas être ou avoir ce que vous savez pourtant possible.
La question est de savoir comment actualiser cette victoire dans votre quotidien.

C’est ce que je vous propose de découvrir.

Qui est Ivan Martin ?

En tant que Coach, Auteur et Facilitateur, Ivan Martin diffuse et renforce la Puissance de Vivre de plus Grandes Possibilités, ses capacités étant incontestablement reconnues. »

(Business & Prestige Magazine) 

Ivan nous a permis de faire un pas décisif, qui change la donne et permet des possibilités relationnelles attendues depuis longtemps !

(Kostas Rigas, Directeur des arbitres de l’Euroleague et propriétaire du Hall of Fame de la FIBA)

Ivan Martin, 47 ans, est né en Nouvelle-Zélande et a grandi en France, il propose des perspectives différentes et diffuse des techniques d’habilitation à travers le monde depuis 23 ans.

Un intense chemin hors du commun… Après avoir étudié la sociologie à l’université, Ivan étudie et se diplôme en arts du spectacle. Il pratique, assiste, enseigne et finalement dirige (cinéma, théâtre, musique et danse). En parallèle et dès l’âge de 14 ans, il étudie et pratique la Tao-thérapie, les arts martiaux, le Taï Chi Chuan et la méditation (avec Gerard Edde, Didier Beddar, William Nelson et Chin Shih Wang). Il est très vite encouragé à donner des formations parallèlement à ses études.

À l’âge de 25 ans, il devient moine Bouddhiste et passe 6 années en retraite de méditation intensive, pratiquant et recevant les enseignements de nombreux des plus grands maîtres de méditation (HH XIV Dalaï Lama, Khyabje Trulshik Rimpoche, Pema Wangyal, Jigme Khyentse, Dzongsar Khyentse, Dzigar Kongtrul …). Finalement, Ivan reçoit la charge de gérer la vie sociale dans une retraite de méditation à long terme.

Ivan étudie l’épistémologie pendant 7 ans (PhD), après quoi il se certifie en tant que Spécialiste en Communication Interpersonnelle, et devient Médiateur et Négociateur Professionnel (CAPM / CPMN). Il suit également une formation de Praticien en Gestalt Therapy et en Communication Psycho-Corporelle (IFCC).

Son activité en tant que Facilitateur Certifié Access Consciousness® (aussi titulaire de 2 licences spéciales en Communication & Présence Totale), son activité en tant que Facilitateur Certifié Parler Aux Entité, représentent aujourd’hui le principal de ses contributions, incluant classes, conférences et séances individuelles de par le monde.

Lauréat du concours national “Label +” Suisse 2011-2013 (pour la création et l’animation de son programme de Qualité Relationnelle® pour le Ministère de l’éducation, avec L’Alakran Cie.).

. Ancien membre actif de la Chambre professionnelle de médiation et de négociation (CPMN-ONG), assistant de direction de l’École professionnelle de médiation (EPMN) et membre du Comité de Rédaction du Code officiel de la Médiation 2009 (FR).

. Distingué en 2015 pour sa formation en Communication Experte, par Kostas Rigas (Directeur des arbitres de l’Euroleague et propriétaire du Hall of Fame de la FIBA).

Les VibrAteliers avec Ivan Martin sont à venir !

✨Hâte de partager et de vibrer à vos côtés ✨

Anne-Élise Robert

Pour me suivre sur mon site internet, cliquez sur ce lien :

https://www.anneeliserobert.com/

Détails

Date :
29 septembre
Heure :
18 h 00 min à 20 h 30 min CEST
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , ,