Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sommet LGC -Solidarité -Vérité-Liberté Lundi 08 juin 2020 19h30 (heure de Paris), vibra-conférence et Atelier avec Cécile Maire et Sanaa : Feng Shui de l’habitat – une dimension chamanique avant tout

8 juin, de 19 h 30 min à 22 h 30 min CEST

Sommet LGC -Solidarité -Vérité-Liberté

Lundi 08 juin 2020 19h30 (heure de Paris), vibra-conférence et Atelier avec Cécile Maire et Sanaa : Feng Shui de l’habitat – une dimension chamanique avant tout

 

 

Il existe deux demeures en interactions continues : la demeure faite de chair : le corps et la  2ème demeure faite de pierres : la maison.  Ces deux espaces sont traversés par de nombreux courants et baignent dans des vibrations favorables ou défavorables.

Voici la mission du Feng Shui : placer l’homme entre aux confluents d’énergies bénéfiques et guérisseuses en lien avec sa personnalité, sa sensibilité, son vécu et aussi sa typologie énergétique. Une discipline millénaire qui permet d’établir un diagnostic sur l’habitation et de proposer des remèdes.  La beauté du Feng Shui réside dans l’alliance de la terre et du Ciel.

Et tous les remèdes trouvent leurs sources au cœur même de la Nature, car elle manifeste l’harmonie, la générosité, l’abondance, la joie, la paix. Il suffit de l’observer et d’écouter ses leçons de vie.

Le Feng Shui lui en restitue sa quintessence et nous rappelle qu’au cœur de cet espace, tout se tient : notre habitat et tout ce qui le compose, que tout provient de la terre, tout nous est prêté, rien ne nous appartient. Nous ne sommes que de passage. Alors vivons le consciemment et en harmonie.

Pour suivre cette vibra-conférence-Atelier sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre cette vibra-conférence-Atelier sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre cette vibra-conférence-Atelier sur le groupe Facebook cliquer sur ce lien

Cliquez sur ce lien pour vous procurer l’atelier de Cécile Maire 

Le VibrAtelier 

Feng Shui et mémoires des objets

Comment poser un regard neuf sur les objets qui vous entourent ?

 

Saviez-vous que vos objets décoratifs ont une mémoire ? Oui ! Une mémoire objective et une mémoire subjective qui renferment des trésors d’informations.

Dans votre environnement prendre conscience de ce macrocosme, c’est créer une porte d’entrée vers un microcosme personnel et collectif.

Si tout est énergie, le Feng Shui peut vous aider à étudier cette dimension pour dépasser l’approche limitée des choses sur un plan purement matériel.

Je vous propose un atelier riche et passionnant pour le découvrir.

Si vous souhaitez réaménager votre chez vous, ces découvertes sont essentielles et vous seront très profitables.

Nous explorerons plusieurs dimensions liées au Feng Shui et plus encore…

  1. Quelles informations contiennent vos objets.

  2. Quelles émotions vous lient à vos objets.

  3. Astuces pour trier, ranger, jeter, donner, recycler.

  4. Comment lâcher le lien affectif qui vous lient aux objets.

  5. Comment bien nourrir votre subconscient et celui de votre habitat.

    Cliquez sur ce lien pour vous procurer l’atelier de Cécile Maire 

 

Cliquez sur ce lien pour vous procurer l’atelier de Cécile Maire 

Qui est Cécile Maire ?

 

De formation initiale Éducatrice de jeunes enfants, Cécile Maire a exercé la profession de Responsable de Crèche pendant plus de six ans. Cette activité lui a permis de développer davantage ses qualités d’écoute et d’accompagnement.

Passionnée depuis toujours par l’esprit Taoïste, c’est très tôt qu’elle s’intéresse au Feng Shui et décide de s’y former professionnellement. Pendant toute cette période, elle effectue aussi de nombreux voyages à travers le monde pour s’enrichir d’autres cultures et traditions.

Un de ses voyages les plus marquants restera sans conteste celui qu’elle a entrepris au Pérou en participant à la construction d’un grand centre naturel en pleine forêt amazonienne en partenariat avec la population locale. Cette expérience lui a permis de prendre encore plus conscience de l’impact de l’environnement sur l’être humain et sa destinée.

Quelques années plus tard, elle abandonne enfin son activité principale pour se consacrer entièrement aux expertises Feng Shui avec sa propre méthode. Une méthode extrêmement efficace qu’elle a mis des années à développer. Elle crée alors sa propre société, Côté Feng Shui, avec la forte envie de contribuer activement à l’épanouissement et au bonheur de chacun.

Depuis 1998, elle s’initie aux pratiques de méditations et de thérapie énergétique enseignées par Loup Blanc – Chaman Yogi. Cette rencontre est une révélation spirituelle qui la conduit naturellement à accompagner en profondeur, celles et ceux qui souhaitent se transformer. Une vision qui apporte à sa pratique du Feng Shui une dimension de soins encore plus profonde sur l’alliance de deux demeures : le corps et l’habitat.

 

Venez nous rejoindre !!

 

Détails

Date :
8 juin
Heure :
19 h 30 min à 22 h 30 min CEST
Catégorie d’Évènement: