Formule de consécration des cristaux – par Didier Combé et LGC TV ES

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

cristal

Lors de la vibraconférence du 7 janvier dernier sur la protection psychique et énergétique (sur LGC TV ES), Didier Combé a souhaité vous faire un cadeau: vous transmettre le protocole à suivre pour consacrer des cristaux, des pendules et des lieux. L’auteur de ce texte est Roland AUER.

J’ai rajouté ce lien sur l’événement, mais pour le rendre plus accessible à tous, le voici !

>> Consécration des cristaux, pendules, lieux

 

Soledad & Maria



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

6 commentaires

  • troubadour Il y a 1 année

    J’apprécie le travail de Didier Combé, pour autant, j’aurais aimé voir stipulé dans ses écrits le nom du Maître OM RAAM Mikhaël Aïvanhov sur lequel s’appuie Didier quand il cite la formule de consécration principale. :- » Par la Toute-Puissance du grand nom de Dieu,IOD HE VAU HE etc… (voir) le Tom 13 :intitulé  » la Nouvelle Terre »: page 220 .Il est vrai que tous les chercheurs de Lumière de tous temps se sont inspirés des Ainés ,si je puis dire.
    Pour mon compte personnel, j’ai plaisir à me sentir relié aux Enseignements des Anciens ce qui rend mes recherches personnelles plus coloriées à mon individualité propre.
    Amitiés Serge Troubadour
    Au plaisir

  • Didier Il y a 1 année

    Bonjour Troubadour,
    Ce texte m’a été transmis par Roland AUER qui est effectivement très proche des enseignements d’Omraam Mikhaël Aïvanhov. J’ignorais que ce texte lui avais été emprunté sinon je l’aurais bien entendu mentionné comme j’ai mentionné que Roland AUER était l’auteur du document transmis. Alors un grand Merci pour cette précision qui boucle la boucle. Bien à vous
    Didier

  • Didier Il y a 1 année

    Pour information et référence voici le texte d’origine d’Omraam Mikhaël Aïvanhov : « «Par la Toute-Puissance illimitée du grand Nom de Dieu, IOD HE VAU HE, et par la Toute-Puissance de la Mère Divine et du Verbe Magique, que toutes les entités impures et malfaisantes soient bannies et chassées de ce lieu (ou de cet objet). Je vous consacre ce lieu (ou cet objet), O Seigneur, Dieu, Notre Père, O Mère Divine, O Christ, O Saint-Esprit, pour votre honneur, pour votre gloire, pour la lumière, et qu’aucune force contraire ne puisse s’en emparer. » Amen. Ainsi soit-il ! ».

  • troubadour Il y a 1 année

    Bonjour Didier,
    Je savais que c’était un ‘détail’ mais je me devais vous le mentionner.Pour infos le Tome 13 intitulé « La nouvelle Terre  » contient bcp de pratiques à faire à son bon vouloir ; ED PROSVETA …Votre façon d’exposer les choses, de façon chronologique « pas à pas  » est tout à fait juste .L’ordonnance des choses est très importante et vous le faites très bien.Il y a bcp à dire sur ce sujet  » tabou si important  » mais les choses changent! Personnellement j’explore ce domaine depuis de bien nombreuses années ; je n’ai pas de mérite, on m’a mis dedans et j’aime répéter souvent cette maxime de Mikhaël OMRAAM :  » les problèmes sont des amis cachés « …Bonne continuation.Au plaisir de vous rencontrer au hasard des rencontres.
    Bien Amicalement. Serge Troubadour

  • Didier Il y a 1 année

    Bonsoir Serge,
    Mille mercis. Grâce à vous j’apprends de nouvelles choses….quelle grâce vous m’offrez……n’est-ce pas l’une des choses que l’on peut attendre de la vie….apprendre chaque jour…..un peu plus. :-))))))))
    Amitiés
    Didier

  • troubadour Il y a 1 année

    Bonsoir Didier.
    Merci pour le petit mot; En réalité je ne suis pas contre échanger des infos ( uniquement dans un cadre sérieux).
    Le sujet est si vaste que l’on a bien souvent l’impression de ne pas savoir grand chose…Dans mon coin, je cherche, je cherche chaque jour .Toujours avecM OMRAAM ED PROSVETA /Collection Izvor
    n° 224 puissances de la pensée – n° 311 Comment la pensée se réalise dans la matière.
    Si vous le voulez, on peut se joindre par tel , je ne suis pas contre.Mon tel est sur mon site de musique.( je suis musicien & prof ) … Dans la loge adverse ils disent : » il est mort par ignorance  » … c’est peut-être un peu cru mais je trouve cela bien vrai ! Dans ce monde … on doit savoir , si vous ne savez pas … d’autres personnes savent à votre place…. & c’est pas forcement un cadeau. Au plaisir. Ser-ge…..( je-sers)

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.