L’homme ne sera plus un loup pour l’homme

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

 

Je vous partage ce rêve que mon fils m’a raconté ce matin au réveil :

 

« On est avec papa et toi dans un parc animalier.

On arrive sur un pont. Je passe avec papa.

Je suis étonné car normalement, sur les ponts, les cordes sur le côté sont serrées, et là elles sont très écartées.

En dessous, dans l’eau, ça bouge. Je pense que ce sont des requins.

Papa me répond :

« Non, ce n’est pas possible, les requins ne vivent pas dans les rivières ».

Finalement je vois des animaux sortir de l’eau.

Ce sont des loups.

Ils sont gentils, mais sur leur dos, ils portent des drapeaux de pays. C’est comme ça qu’est fait leur pelage. Le drapeau est marqué dans leurs poils.

Plus loin, près d’un buisson, il y a des bébés loups. Eux n’ont pas encore de drapeaux sur le dos. Ca ne vient leur qu’après, quand ils sont adultes.

Un des loups vient vers nous. Il se laisse caresser.

Il porte un drapeau aussi, celui-là ?

– Non. Il est blanc. Tout blanc. »

 

Si vous en ressentez l’appel du coeur, vous pouvez participer au projet de ce soir pour écarter les cordes des ponts et aider les loups à drapeaux à redevenir blancs…

http://legrandchangement.tv/video/les-13-vibracapsules-participez-a-une-co-creation-vibrale-et-vibrante/

 

Que la Paix soit sur le monde et sur Vous tous, « pour les cent mille ans qui viennent » comme dit la chanson…

Sylvie

07_09_30 [1024x768]

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

7 commentaires

  • Steffy Il y a 2 années

    Bonjour Sylvie?

    Je ressens également ce binôme avec Jérôme comme eclatant?
    D ailleurs je t ai vu te transformer depuis les débuts de ta chaîne. Je trouve que tu t’illumines un peu plus , une vraie présence s’installe doublée davantage de confiance: l’ultime reconnaissance de qui tu es vraiement? je te remercie cher Ange?? pour toutes tes propositions de cœur elles sont reçues comme telles…merci pour ta spontanéité, ta générosité et grandeur d âme qui se manifestent dans ta manière de toujours impliquer l’interlocuteur, l’internaute dans ce désir de partager, où chacun a de l’importance.tu es vraiement une magnifique personne et ta chaîne tes invites te ressembles. Je m’y retrouves et cela me fais du bien?
    Oupssi je suis bien inspirée ce matin!! J’avais envie de nous partager..

    Bien à Toi

    Ps: peut être est il temps de changer ta photo, tu ne vibres plus pareille??
    A quand une prochaine vibra avec Matanael, et pourquoi pas des vibrateliers en groupe pour davantage d’interaction..? grande richesse en perceptive.

    Au plaisir

  • Steffy la vie Il y a 2 années

    J oubliais …merci pour le partage visionnaire de ton fils. Magnifique photo les yeux en disent long..?

  • brigitte diane Il y a 2 années

    d’accord ,mais il y d »autres « étrangers »;les gros, les maigres, les roux,les « nouilles » ,les pauvres, les riches……………

  • Sylvie LGC1 Il y a 2 années

    Dans l’interprétation que je fais du rêve de mon fils, « étrangers » est à prendre au sens large, je ne le prends pas que comme un cloisonnement racial ou national.
    De toute façon, la notion même d' »étranger » est pour moi aberrante puisque nous sommes tous, humains ou non humains, enfants de la même Source !
    C’est pourquoi il me semble d’autant plus important de se rassembler au lieu de se dresser les uns contre les autres. 😉

  • Sylvie LGC1 Il y a 2 années

    Bonjour Steffy (tu es la Steffy avec qui j’ai skypé récemment ?). Merci pour ton beau et chaleureux partage <3.

    En effet, on nous renvoie souvent et depuis notre 1e vibra que ce tandem est efficace… Je pense qu'on a été bien guidés pour le former, et aussi le reformer chaque fois qu'on a cru venu le temps de le dissoudre. Nous sommes à la fois pareils et complémentaires, ce qui confronte chacun à travers l'autre à des parts de soi qui ont besoin d'être mises en lumière. C'est très riche comme échange et ça donne une belle qualité à ce travail d'équipe. 🙂

    La prochaine vibra avec Matanael… eh bien c'est ce soir justement ! 😀 Pour la suite, on verra car Jérôme a ouvert sa propre chaîne de TV (https://www.youtube.com/channel/UCnBHQaB2L0tXpXJOf0BJZXg) et ce sera à lui de décider comment il veut interagir, sur quels sujets et avec qui. On ne ferme aucune porte, on en ouvre d'autres. 🙂 Ainsi chacun reste libre de ses choix et disponible pour d'autres invités. Je continue à penser qu'il n'est pas à sa meilleure place sur ma chaîne familiale et ludique, qu'il est là pour toucher d'autres publics.

    Concernant ma transformation, c'est vrai que quitter ma vie de sauvageonne pour devenir un personnage public m'a demandé une grande force intérieure, mais si je suis restée, c'est aussi et surtout grâce à vous, le public, à tous vos beaux retours et encouragements et à vos mails qui insistaient chaque fois sur l'importance de ce travail et ce qu'il vous apporte à chacun. Le jour où je n'impliquerai plus les TélespectActeurs, fais-moi signe, c'est qu'il sera temps pour moi d'arrêter ! 😀

    Pour la photo, j'ai ressenti la même chose. J'en ai envoyé une autre à Stéphane pour qu'il la change, mais c'était avant son départ à Tours, je pense qu'il n'a pas encore pu s'en occuper. Belle journée à toi ! 🙂

  • Steffy la vie Il y a 2 années

    Coucou Sylvie?
    Merci de ta réponse et non je ne suis pas la Steffy via Skype, je suis Steffy la Vie, celle qui, lors de nos premiers échanges dans les vibrateliers de cet été, lançait l’invitation thé ou café dans le salon…? Celle la meme qui qui t envoyais un message de remerciement sur la qualité d’échanges et d’interactions lors des ateliers d’été alors que des doutes pointaient le bout du nez..?
    Qui s’est peut être partagerons nous quand le moment se présentera un skypocoeur…

    Pour ce qui est de la présence de Jérôme sur ta chaîne tout est parfaitement juste et concernant l’orientation de ta chaîne l’un n’exclut pas l’autre…serait ce le signe d’un nouveau cycle d’évolution? Sur le chemin on ne connaît jamais réellement la destination et encore moins les diverses aventures et paysages rencontres.
    A ce soir avec grand plaisir??
    Steffy la Vie

  • Mariepaule Il y a 2 années

    Merci pour ces délicieux… piplettages qui se lisent comme un partage autour d’un… thé ou café ?
    Rires habillés de tendresse pour toi… Sylvie et… vous 😉
    Que la joie d’être guide chac’un(e) vos… pas.

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.