Retour du Travail Collectif Régénération du jeudi 18/8/2016.

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

By Sihame Pacificway

Alexandra:

J’ai demandé la participation des énergies bienveillantes habituelles.

J’ai eu l’information suivante : quand nous demandons l’activation de notre fonction régénération il est nécessaire d’être dans un confort physique global (détente optimale).

J’ai vu un faisceau d’énergie se diriger vers les corps des participants, puis vers chaque cellule. Il s’agissait de l’énergie de la Source, sans relai (guides ou maîtres ascensionnés).

Les battements se sont focalisés dans la région du thymus qui est un centre de régénération principal.

J’ai demandé cette activation en moi, puis je l’ai transmise aux participants.

J’ai entendu le son d’un marcheur, d’abord dans le sable sec, puis dans le sable humide.

J’ai compris que l’activation de notre fonction régénération se fait au départ à notre demande, puis graduellement elle devient une fonction autonome/réflexe. Ses effets se feront sentir au niveau des suites de l’alimentions (digestion, assimilation), puis au niveau de la réparation de nos cellules endommagées par le stress.

Il est sage de coupler l’activation de notre fonction régénération interne avec de la régénération externe (renouvellement des pensées, des habitudes, de ce que l’on voit dans notre quotidien comme par exemple l’agencement et la décoration de notre lieu de vie ou notre lieu de travail).

La fonction régénération est bien plus vaste que ce que l’on pense actuellement.

Maintenant les participants devenus plus autonomes d’un point de vue gestion vibratoire sont capables d’activer eux-mêmes des éléments sans que d’autres entités (guides par exemples) ne soient obligés d’intervenir. Cela est proportionnel à l’élaboration active de notre communication multidimensionnelle (consciente et inconsciente).

Puis le rythme du battement s’est modifié et s’est accéléré. Puis est venu le signal de fin.

Merci à tous 😉

Sihame :

La séance commence par une vague de l’énergie du rayon Rose qui traverse tout le monde : chacun de nous est enveloppé de cette énergie douce et intense, comme pour nous préparer à l’accueil de touts les éléments dépassés à lourdes vibration dont il s’agit à présent de se défaire. Et surtout nous sommes accueillis avec amour.

Chacun de nous est entouré d’une équipe d’assistants, qui opèrent sur nos corps énergétique particulièrement à partir de nos chackras, interfaces de nos corps subtils et de notre corps physique. Le travail y est très intense afin de libérer l’ancien pour accueillir le renouveau. 

C’est ensuite le rayon Blanc, énergie de purification, qui nous traverse. Le corps physique de chacun se met à scintiller chacune de ces cellules, idem pour les particules de nos corps énergétique. 

En présence du Maître Ascensionné Hilarion, le rayon vert, énergie libre et de guérison, nous traverse alors, chacune de nos cellules accueille cette énergie de régénération et vibre une lumière verte et dorée. Une énergie douce et intense  remonte depuis notre chackras racine, et traverse lentement chacun de nos chackras, ils sont aussi traversés par cette énergie de régénération. 

Ayant été régénéré, nous formons tous ensemble une ronde, un vortex d’accueil des nouvelles énergies que nous contribuons à ancrer sur Gaïa. Et nous sommes vivement remercié pour cela. 

Gratitudes,

Sihame.



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

3 commentaires

  • Iiliane Soubercaze Il y a 7 mois

    Merci Alexandra et Sihame, pendant le travail qui a été très doux j’ai ressenti comme quelque chose de frais traversé mon tout mon corps, jusqu’aux cellules. A 8h25 j’ai senti que c’était fini, j’étais légère, comme « Régénérée » et le coeur léger. Depuis, je suis plus gaie, très attentive à ce qui peut m’alourdir, avec peut-être un sentiment de responsabilité.
    Merci infiniment à toutes les deux pour votre aide ainsi qu’aux Etres de Lumières

  • Hervé Il y a 7 mois

    Je suis agréablement surpris par ton témoignage Sihame, car ce que j’ai vu et senti de mon coté est très similaire :

    Nous formions tous un cercle et recevions des vagues de rayon doré et vert. Au centre de ce cercle se tenait un Maître, à la chevelure blonde, duquel émanait une grande sagesse et énormément d’amour… Il m’a semblé par moments qu’une belle présence féminine était à ses côtés…

    J’ai également « capté » un très beau message qu’il nous a transmis, je ne l’ai pas noté, car je n’étais pas préparé à recevoir cela… la magie de l’instant présent ! Mais ce dont je me souviens, c’est qu’il nous était expliqué le processus de régénération de manière individuelle et globale et nous étions remerciés du travail que nous faisons.

    Il m’a semblé également que nous étions dans un lieu en lien avec l’Intra-Terre…

    Voilà pour mon expérience. Paix, Amour et Lumière à tous 🙂

  • Estelle Il y a 7 mois

    Bonjour, je souhaiterais savoir comment voir les replays ainsi que ceux de Stéphane.
    Je travaille la nuit et je rate toutes les vibras et les soins.
    Merci d’être là, gratitude et amour a tous

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.