Retour sur l’atelier « Magique » de Laurent E Lévy du 12 novembre. Co-Création en direct, hier soir! Merci à Nous!

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

 

IMG_0596

 

 

 

« Si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main!!! »

C’est ce que nous avons fait hier soir, alors que tout était « perdu », que l’atelier allait être reporté pour un problème technique, que nous étions dans l’acceptation totale de ce fait.

Mais vous êtes tous restés, on ressentait l’énergie d’amour, la communion entre nous, comme ça, sans but, sans demande, et la magie s’est opérée alors que nous étions juste « bien », là ensemble…Incroyable!

Ce n’est pas de la loi d’attraction, car nous n’avons mis aucune intention à part simplement peut-être, chacun de notre côté, cette envie de rester unis, ensemble, encore un moment.

Merci à « Nous »!

Ce fût un atelier, hors du commun, nous avons avancé sans plus nous souvenir du thème et finalement nous étions en plein dedans et nous avons eu droit à un « atelier pratique » au début pour nous tester et vu que nous avons réussi ce test haut la main, nous nous sommes ouvert et avons reçu les enseignements d’une toute autre façon car nous avions eu la preuve de la magie, juste avant.

Waouh! Merci la Vie!!!!

 

Pour ceux qui verront cet atelier en différé, le temps n’existe pas, vous pourrez revivre avec nous cette magie.

On vous aime tous.

Lorenadia, Laurent, Tiziana.

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

3 commentaires

  • Hélaine Charbonnier Teljesseg Il y a 1 année

    Mmmmmmm…. quel bonheur que de témoigner 😀
    Alors….avant-hier, j’avais participé à un soin collectif dont le but était de favoriser la transmutation de tous les personnages que nous avions joué dans nos vies; je m’y étais inscrite en fait parce que cela faisait énormément résonance: il y a presque deux semaines, en effet, j’avais été invitée par Hélène Chartier sur Radio Versastyle pour parler de l’invitation qui nous est faite de redevenir l’écrivain conscient de notre propre histoire.
    Or, si j’ai déjà accompli un travail assez considérable durant toutes ces dernières années, il y avait un certain personnage de cette histoire que je crée qui résistait encore (hé hé… ça me rappelle quelque chose 😀 )
    Ce personnage « croit » appartenir au moyen-âge et il se sent impuissant et dépassé par toute forme de technologie (et je me fous qu’il soit – ou non – la résurgence d’une vie antérieure)… même que c’est à lui que je dois de m’être vue en quelques sorte éjectée de l’émission avant la fin 😀
    Il se trouve aussi que je pars à NY demain (à l’aube) et que je suis confrontée depuis mon départ à des « problèmes » appartenant à cette catégorie que j’appelle « technologie » et qui semblaient m’interdire de partir alors même que j’avais mon billet (c’est à dire une liasse de feuillets plein de codes incompréhensibles à mes yeux 😀 )
    Ce que je veux dire aussi c’est qu’il y a quelques jours, j’avais invité le mot « technologie » dans mon « Carnet de Bal » qui est le nouveau livre que j’écris, afin de danser avec lui.
    Eh bien, hier, en écoutant Laurent qui répondait à Alexandra, j’ai sentie le « JE SUIS LA LIBERTE » que représente à mes yeux cette technologie dont je me sentais coupée et qui me faisait me sentir impuissante (chose que je ne supporte plus car je SAIS que JE SUIS PUISSANTE !) . Et non seulement je l’ai ressentie, mais j’ai reconnu l’Amour que j’avais moi-même mis dans la danse <3
    Ce matin mon portable est tombé en rade. Or, j'habite en rase campagne au milieu des biches, je ne sais pas conduire, et je savais que mon compagnon n'avait aucune disponibilité.
    Eh bien, vous savez quoi ?
    Je n'ai rien ressenti. Rien. Même pas peur. Que dalle.
    Totale sécurité.
    Autrement dit, j'ai su que j'étais en passe de manifester quelque chose proche du miracle, parce qu'un miracle, c'est juste un lâché immédiat de toutes les résistances.
    Voilà. Le miracle arrive, avec mon chéri et je vais m'offrir un téléphone mais pas que.
    Parce que ce que je ressens là, c'est la pleine Liberté que JE SUIS <3
    Merci à Tous
    Hélaine Youpi

  • Sofia Il y a 1 année

    C »est beau ce que tu fées, Hélaine 🙂

  • Hélaine Charbonnier Teljesseg Il y a 1 année

    Oh Merci Sofia… quel joli message tu me permets de cueillir là <3 !

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.