Retours et témoignages sur les Vibrateliers d’été de Sylvie

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

mandala

Tout d’abord GRATITUDES INFINIES pour ces merveilleux VIBRATELIERS que toi et tes MERVEILLEUSES invitées m’avez offerts, avec des méditations qui m’ont fait voyager, détendue…

A peine fini le vibratelier sur la colère, j’ai réussi à évacuer la mienne, merci beaucoup !

Après le Vibratelier de Sophie Riehl, eh bien j’avais mon coeur tout chaud tout le temps et après la merveilleuse méditation du miroir et vos explications, j’aie compris que les ANGES nous avaient accompagnés tout le long.

Merci encore pour m’aider ainsi dans la croisière du Grand Changement, c’est beaucoup plus doux et accessible accompagnée de ces Merveilleuses personnes que vous tous de la TV du Grand Changement nous présentez tout au long de l’année, GRATITUDE INFINIE aussi à notre GRAND Stéphane !

Bisous du coeur à tous, Namasté !

J’ai les larmes aux yeux tellement c’est MERVEILLEUX , MERCI ENCORE POUR TA MAGNIFIQUE PRÉSENCE, TON HUMOUR ET TON AMOUR.

PAQUITA depuis la Costa Brava en Espagne

 

mandala3

Avec toi Sylvie je me sens pleinement actrice et donc responsable de ce que j’entends, alors que dans certaines vibras le soir, je suis spectatrice et pas plus. Les vibras sont toutes superbes, mais c’est différent, avec toi c’est un peu un rendez-vous entre copines où je peux tout dire et même « grandir » en même temps que la vibra avance. J’ai vraiment la sensation d’être active. Bon je ne sais pas expliquer mais voilà comment je le ressens…

MONIQUE

 

mandala2

Cette année mes vacances ont commencé en juillet, alors que LGC1 faisait ses zateliers d’été. Chouette un centre aéré / salon de thé pour les grands enfants que nous sommes. C’est bien simple, je les ai fait tous, sauf le magicien car on attend toujours que Christian Duval récupère sa connexion (sa baguette magique doit être en panne hihi).

Quel bonheur de faire revivre son enfant intérieur, de découvrir ou redécouvrir tout notre petit monde intérieur à travers la magie des couleurs, les histoires, les sons, les images « in air » comme dirait Lulu 😉 , les histoires d’arbres et d’oiseaux, et même un Dark Vador qui fait de l’EFT.

A cette occasion, j’ai ressorti les crayons de couleur et la palette de l’ordinateur, je me suis laissé aller, et j’en ai pris plein les yeux, la tête et le cœur.

Quelle joie aussi de partager le soin de son propre corps grâce à l’ho’oponopono, de partager un soin collectif avec tout l’atelier, et même d’aller jusqu’à soigner notre bonne vieille Gaïa et l’enrober d’une bulle de protection et d’amour.

Des petits zateliers sans grande « star » qui font du bien au-delà du petit groupe d’amis que nous sommes devenus dans ce salon de thé.

Bref, des zateliers qui régalent nos enfants intérieurs (trop coincés s’abstenir 😉 )

J’espère que Sylvie pourra continuer à nous enchanter après la rentrée (et pas que à 14 h le mercredi, car ça sera fini le centre aéré pour moi ! )

YVELINE

 

7.7 Caroline Burel (EFT)

Chacune de mes participations à la TV du Grand Changement a été un merveilleux moment de liberté, de complicité, de parole libérée et de partage multiplié. (Quand ce sont plus de 4000 personnes qui sont susceptibles de regarder une émission, l’énergie monte bien vite, c’est certain !!)

Un joyeux MERCI à Sylvie et toute la fantastique équipe qui apporte une belle place de nouveauté dans le relai d’informations aujourd’hui. Je suis heureuse d’avoir embarqué. Ainsi, ce printemps 2015 a été pour moi un fabuleux moment pour contribuer à mon échelle au fleurissement du Grand Changement. Et comme dirait Sylvie « Merci à tous les Petits, à tous les Grands, visibles et invisibles » ; ).

Que la Douce Puissance de la Libellule vous accompagne !

CAROLINE BUREL ( invitée du Zatelier « Ma baguette magique EFT » et du Vibratelier  » Traverser la nuit avec l’EFT «  )

 

11716117_472387076253975_1956692883_n

Merci Sylvie d’avoir organisé pour nous ces magnifiques vibrateliers d’été, à consommer sans modération, même l’hiver !!! Merci à tous les intervenants, les vibracteurs et vibractrices ! Tu nous as permis de vibrer avec Amour, Paix, Humour, Rires, Jeux, Partage, Ecoute, Confiance, Patience… J’ai ressenti tant et tant d’émotions, de belles émotions. J’ai avancé à grands pas, dans la douceur, la joie et la simplicité ! Il me tarde que le vibratelier avec Christian Duval soit reprogrammé. MERCI Sylvie, tes vibrateliers sont géniaux. J’en veux encore, encore et encore !!!!!!!! Gros bisous du cœur <3<3

MARTINE

 

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS !

L’aventure des Vibrateliers reste ouverte en replay en cliquant sur l’image ci-dessous.

a770094d    Les Vibrateliers de Sylvie (inscriptions en REPLAY)

La date de report de l’atelier avec Christian Duval sera communiquée aux inscrits par mail dès qu’il aura retrouvé sa connexion 😉

Vibrant été à vous tous !!!

VOUS ETES le miracle que ce monde attendait…

1377692326-864

Lgc-TV 1 (page FB)

Les Vibrateliers de Sylvie

Toutes les images de cet article ont été créés par des participantes des Vibrateliers, exceptée la dernière qui est une création de l’artiste Célia Portail.


Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

8 commentaires

  • Steffy la vie Il y a 1 année

    Un magnifique moment partagé presque entre amies autour d un thé pour ces vibrateliers de l ete ?
    merci à Sylvie et ces invités pour ces moments de vibrations intimistes, être en petit nombre était fabuleux et l interconnexion décuplée, une facilité d échanges où chacun avait l espace non seulement de s exprimer et de participer mais surtout d etre reçu écouté et entendu!
    Merci Sylvie pour ces petits moments de bonheur si soutenants dans cette période de grand changement.
    J ai attendu et participer avec JOIE à chacun de ces ateliers qui étaient interconnectes les uns aux autres nous amenant tous dans un cheminement progressif vers un peu plus d amour de nous même J ai pu y déposer des valises soutenue par la présence des participants et animateurs sans compter « l entière thé  » de Sylvie dans ces partages. Le simple fait d etre lu dans les commentaires était en Soi une guérison à elle toute seule une remontée vibratoire spectaculaire de l estime de Soi.
    Les méditations ho ponopono de Catherine ainsi que la guidance de sophie ont été pour moi un baume au coeur. J ai découvert à cette ocasion SYLVIE depuis je suis fan..☺
    un immense MERCI pour cette vibrante idée d ateliers à refaire ABSOLUMENT petits groupe
    c est MAGIQUE !
    Depuis la JOIE du coeur mille baisers??
    Steffy la vie

  • Sylvie LGC1 Il y a 1 année

    <3 <3 <3
    Merci Steffy, qui comme moi as la vie dans ton prénom ! Quel cadeau de te lire…
    Depuis la fin des ateliers, je traînais une sensation de semi-échec et me reprochais de n'avoir pas réussi à rassembler plus de monde dans ces moments si riches et si vibrants. Je pensais avoir "raté" qq chose et "lésé" mes invités qui s'étaient beaucoup investis dans la préparation.

    A travers toi, l'Unis-vers me rappelle que la valeur n'est pas forcément dans le nombre, et tu m'aides à comprendre que tout a été juste ainsi.
    J'ai pu apporter autre chose avec ces ateliers "intimistes", une attention à chacun(e) et un espace d'expression qui n'auraient pas été possibles avec un groupe important.
    Merci à toi de me le rappeler et de me guérir par tes mots de cet inconfort émotionnel qui m'habitait depuis.
    Je t'embrasse et te retrouve quand tu veux au salon de thé vibratoire ou à Yeur… 😉

  • steffy Il y a 1 année

    Chère Sylvie
    Comme tu le sais si bien
    « Quand 2 ou 3 sont réunis en mon nom je suis au milieu d eux… »
    GRATITUDE

  • Sylvie LGC1 Il y a 1 année

    Et même quand on est tout seul… <3

  • Steffy Il y a 1 année

    Oh que oui…..?
    Ce que je voulais dire aussi par la c est que les différents animateurs les divers sujets évoqués et invités sont autant de signatures énergétiques qui differenciees finalement n en font qu une….
    Je t embrasse et espere que mijote dans ton chaudron de nouveaux zateliers et salons de thé..
    Que l introspection de ce mois d aout te soit douce et truffee de cadeaux..
    A bientôt sur LGC1!!

  • Sylvie LGC1 Il y a 1 année

    Tu as le nez très fin ! Justement Sophie Riehl vient de m’envoyer le descriptif pour la suite du vibratelier sur l’estime de soi, le 18 septembre ;-).
    Après, je ne sais pas encore. Je n’arrive plus à rien programmer :D.
    Bon mois d’août à toi aussi ! <3

  • Mariepaule Il y a 1 année

    Merci Sylvie d’être « toi » dans toute ta simplicité et vérité,
    Je viens de prendre connaissance des différents partages et l’envie de joindre ma petite note de musique de la tendresse à celles qui sont venus à… toi pour te remercier pour ce que tu « offres » avec tant de bonté.
    Continues à voguer sur les eaux des vibrateliers car « ce » Monde a besoin de « toi » telle que « tu es ».
    Sourires : il est si bon de lire tes doutes pour accepter les siens 😉

  • Sylvie LGC1 Il y a 1 année

    Merci Marie-Paule !
    Je n’ai rien de mieux à donner que ce que je suis, comme je suis. 🙂
    On avait évoqué cela dans l’atelier avec Nathalie Holstein sur la vibration de la lumière et des couleurs, à travers la très belle histoire de la jarre abîmée :
    http://legrandchangement.tv/video/les-zateliers-du-grand-changement-8-avec-nathalie-holstein-le-6-mai-2015-a-14h-heure-de-paris/

    Au cours de l’été, j’ai laissé mûrir en moi l’envie d’autres ateliers, peu importe le nombre de ceux qui les suivront. J’ai décidé par avance que j’aimerai les petits groupes comme les grands, et que le meilleur me serait envoyé. 🙂
    Merci d’avoir apporté ta note tendre au concert. <3

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.