Stéphane – LGC TV

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

IMPORTANT MERCI 🙂

Hello ! Je reçois de plus en plus d’Emails et autres messages et j’aimerais juste vérifier que tu es bien au bon endroit avant d’envoyer le tien 🙂

Si tu as un problème technique avec nos sites ou encore de paiement ou livraison avec les services proposés sur le site voici l’adresse Email à contacter :

contact@direct-editions.com

Si tu as un message qui concerne un ou une des animatrices de le Web TV voici le lien pour choisir la bonne personne :

http://legrandchangement.tv/les-animateurs/

Si tu as un problème pour poser des questions lors des émissions en direct voici la vidéo qui explique comment faire :

Enfin si tu as un message personnel important à m’envoyer tu peux le faire avec le formulaire ci-dessous :

25 commentaires

  • Charline Il y a 2 années

    Merci pour tout vous avez apporter. Je me et nous découvre de plus en plus. Enfin des personnes conscientes comme moi de ce qui se passe ! Je me sens beaucoup moins seule depuis que j’ai découvert la Presse Galactique en sachant que j’avais découvert avant le site de Lulumineuse par exemple ! C’est génial et je me sens beaucoup mieux !
    Avec tout mon amour.
    Charline

  • COLLIN Josee Il y a 2 années

    déjà envoyé il y a 1′ !
    merci josee.

  • Chantal Il y a 2 années

    Merci !

  • Rosalie Desprats Il y a 2 années

    Bonjour , je m’appelle Rosalie , je souhaite pouvoir apporter mon savoir à toutes personne qui le désir.
    Je suis mariée , deux enfants , cododo , allaitement , communication non violente école à la maison…
    (Mon mari travail dur en tant que commerciale , nous somme une petite famille des plus « traditionnelle « )
    Commencement sans gluten , sans produits laitier, puis passage au cru .
    Tout à commencé grâce à mon premier enfant (intolérance).
    Aujourd’hui je vois tellement de personne qui ne savent pas par où commencer , et surtout qui comme moi ont des peurs profondes qui remonte pendant ces transitions que JE SOUHAITE faire ma part …
    Je vous propose de venir chez vous pour vous apporter toutes mes connaissances, vous aider à mettre en place tout ce qui est nécessaire pour une bonne transition .
    Sur place je pourrai mieux appréhender votre quotidien .
    je suis une personne très empathique et intuitive .
    Juste j’ai besoin de pouvoir loger chez vous avec mes deux enfants si vous habiter trop loin de chez moi.
    voici mon mail rosaliealame@gmail.com et mon tel 0984219661
    Je le dit franchement honnêtement je ne demande pas d’argent en échange sauf et si seulement vous avez plus que de reste .
    A tres bientot !

  • admintv Il y a 2 années

    Hello, tu peux contacter Marion sur le site dans la rubrique contact… Merci

  • Hermione Il y a 2 années

    Pourquoi être obligée de passer par Google. Google est le site qui a commencé à se livrer à la surveillance généralisée bien avant la loi. Là j’avoue que vous me laissez perplexe.

  • admintv Il y a 2 années

    Tu sais absolument tout est sous surveillance alors passer par Google ou pas moi ca ne me dérange absolument pas surtout que l’outil est fantastique

  • patricia struys Il y a 2 années

    Je reviens….je pense avoir trouvé!! Désolé . A tout de suite et merci de tout coeur.

  • Jayaum Il y a 2 années

    Bonjour Stéphane !
    je découvre votre site, super ! …et votre évènement sur tours ce week-end ! je suis vers bordeaux…et pratique l’énergétique depuis presque 20 ans avec une ouverture constante sur le nouveau et le changement vibratoire.
    > êtes vous intéressé par une intervention-conférence-atelier sur l’harmonie de l’habitat : FengShui, Géobiologie… ou sur l’ouverture et le développement du Ressenti énergétique, ou les Esprits de la Nature ? cela peut se faire à Tours samedi Dimanche ou lundi, en direct web sur le site à toi de me dire ! 🙂
    à bientot
    Jayaum

  • admintv Il y a 2 années

    Tu peux toujours venir je ne sais pas le planning peut être adapté ou pas…

  • Jayaum Il y a 2 années

    Qui peux me le dire, quelqu’un d’autre des animateurs ? Tu leur demande stp ? 🙂

  • MIMI Il y a 1 année

    Bonjour Stéphane, j’ai adressé ce message à Nora mais je ne sais pas si cela à bien fonctionné, alors je te l’adresse au cas ou , merci pour tout et à tous.
    « Bonjour Nora, je suis tombée sur un truc trés intéressant sur you tube il y a 2 jours. Comme je sais que tu est à l’affût de nouvelles infos je me permet de t’en parler. Il s’agit des entretiens télépathiques entre l’extra terrestre de Roswell et Mathilda l’infirmière de la base, voici le lien, mais peut-être as-tu déjà l’info ? En tout cas je suis restée sans voix, j’aimerais avoir ton avis, celui des animateurs de LGC et bien sure celui de tous mes amis qui se rendent sur le site LGC. Voilà, merci pour ta réponse. MIMI »
    https://www.youtube.com/watch?v=ymlzyZirZYk

  • MIMI Il y a 1 année

    Bonjour Stéphane, je suis désolée pour ce lien corrompu (entretien Mathilda l’infirmière de Roswell) en voici un autre , mais il suffit de taper Mathilda infirmière pour trouver la vidéo sur YT. Salut à la semaine prochaine !!!! https://www.youtube.com/watch?v=cDvf0mQFoGg

  • nahé Il y a 1 année

    Bonjour,
    A quand les vibraconférences, et le site disponible en anglais aussi ? cela pourrait toucher un nombre de personnes plus important. Moi-même je vais très souvent sur des sites anglais quand je ne trouve pas l’information sur des sites français ou pour avoir un complément d’information.
    Merci,

  • Souchon Danielle Il y a 1 année

    Stéphane , heureuse de ce qui se passe sur le site du grandchangement et très intéressée par vos conférences je désire participer par ma modeste contribution , mais ne peux que payer par chèque . Ou faut- il l ‘envoyer ,à qui et quelle adresse ? Merci à toute l’équipe et merci pour la réponse .

  • admintv Il y a 1 année

    Tu as l’adresse et tout ce qu’il faut quand tu sélection l’option chèque en mode de paiement… Voici le lien pour participer :

    http://lgc.legrandchangement.com/inscription.asp?i_achat=achat&i_forfait=34692

  • Dominique Il y a 1 année

    Bonjour Hermione,

    Je viens de voir ton message d’il y a 7 mois concernant Google, je suis entièrement d’accord avec toi, je pense la même chose depuis très longtemps, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas encore inscrite chez eux et ne peux donc pas intervenir durant les vibra-conférences et ateliers. Mais d’un autre côté, Stéphane a aussi raison lorsqu’il te répond que de toutes façons, tout est surveillé par tous depuis la nuit des temps, sauf que maintenant c’est autorisé par « le système » donc « légal », mais je continue malgré tout, d’être de ton avis en pensant que ce n’est pas pour cette raison qu’il faut adhérer, bien au contraire (Ghis penserait comme nous), donc, je continue à cogiter, ne sachant que faire. J’avoue que comme toi, cette façon de procéder m’a laissée aussi des plus perplexes, malgré toute l’estime que j’ai pour Stéphane et le Grand Changement.

    Amicalement,

    Dominique

  • Thérèse villedieu Il y a 1 année

    Bonjour Stéphane,
    Ou est passé ma question?Bien à vous Thérèse

  • admintv Il y a 1 année

    Quelle question ? Merci…

  • Anne Il y a 12 mois

    Bonjour Stéphane

    Merci encore pour tout le travail merveilleux que toi et toute l’équipe vous réalisez et partagez. Je voulais juste savoir ce qu’est devenue Nora…. Est-elle partie de LGC? Son sourire manque…..
    Gratitude à chacun

  • admintv Il y a 12 mois

    Oui elle a quitté LGC…

  • Alexandra Il y a 11 mois

    Nora est partie, y a t il un mot d au revoir quelque part ? Merci alexandra

  • admintv Il y a 11 mois

    Oui je l’avais fait par email

  • Nadine Il y a 10 mois

    Bonjour,
    J’ai découvert votre site très récemment alors que je découvrais des infos terrifiantes sur les illuminations avec meme des sites qui par le biais de médiums manipulés donnent de faux messages d’un cobra donc serpent donc reptilien…donc illuminati = annunakis ,mais il est très difficile de distinguer le vrai du faux .il faudrait prévenir les gens du fait qu’enoch est un autre nom des forces du mal, si j’ai bien compris et
    ( par ailleurs j’ai du mal à naviguer dans votre site, à trouver les soins gratuits notamment, je ne sais pas si je suis la seule…mais c’est très intéressant )
    Sur élishean et cristalain.over-blog.fr , il y a une interview d’un shaman Credo Mutwa par Martin qui , au regard de tout les sites que j’ai épluchés, corrobore les infos et me semble à prendre tres au sérieux et à diffuser.
    Les gens sont septiques, incrédules, nous prennent pour des fous, avec une éducation basée sur la science admise c’est normal, mais comment les éveiller sans les terroriser , l’egregore de la peur ferait le jeux de l’ombre.?
    En plus on me répond une ame. C’est quoi? Ça sert à quoi?…on s’en fout que le but soit de nous la voler , de garder quelques esclaves et d’exterminer 95% de la population pour récupérer la planète pour eux seuls ….on ne sent meme pas qu’on en a une !
    Entre le manque d’oméga 3 et d’acides aminés, la puce sur le chakra de la gorge derrière notre carte d’identité, le compteur Linky, les antennes RFID, le rapport omega avec les photos Google earth édifiantes , la population n’a aucun moyen d’évoluer, peu de gens ont les infos ( et ceux là ont souvent d’étranges accidents , maladies subites ou sont suicides)
    Pensez vous qu’il serait possible d’organiser régulièrement des prières de groupes car j’ai remarqué que celles envers ceux qui sont dans le mal ( finance viols trafic d’humains ou d’organes, politique ) afin que l’étincelle de lumiere d’amour grandisse en eux dans tous les univers, sont plus puissantes que celles envers des gens normaux…
    Je ne vois pas quoi faire d’autre ?
    Je n’ai pas besoin de réponse , mais si vous avez l’occasion de poser ces questions à plusieurs de vos intervenants qui ont des…contacts sûrs, qui sait
    Voila tres cordialement
    Nadine

  • jacques arribart Il y a 6 mois

    ya plus qu’à inviter gregory MATOMBO……paix joie amour sérénité ..les qualités intinsèques de l’ETRE que nous sommes

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.