Vacuum Force, un nouvel encodeur

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

IMG_20150528_101332

Voici la page de Joël Ducatillon, sur le Vacuum Force, le nouvel encodeur qui permet, entre autres, de se relier à la Source par l’énergie du vide. Je viens de le recevoir (il mesure un centimètre sur trois), et nous le découvrons avec bonheur avec Stéphane et bien d’autres.

http://www.steel-storm-staelhe.net/pages/vacuum-force.html

Voici l’article, si vous ressentez l’appel à recevoir cet outil quantique, écrire à Joël (son mail est sur la page d’accueil de son site) pour commander un Vacuum Force.

« J’ai eu l’occasion de vivre des expériences en rapport avec ce qu’on appelle le « vide » ; Cet espace entre le noyau de l’atome et les électrons qui gravitent autour de ce dernier.

D’après des scientifiques, si on amalgamait les atomes ensemble, collés  l’un à l’autre, d’un immeuble de trente étages, on obtiendrait un objet de la taille d’une noix ; (pesant le même poids!)

Cela veut dire que nous sommes en grande partie composé de « vide »

Ce vide est la PRESENCE IMPERSONNELLE discrète et puissante de l’amour, une prolongation de la SOURCE PREMIERE…….

Cette Présence discrète et tellement importante sous-tend la matière, inondant la forme de son potentiel impersonnel.

Jusqu’à présent, selon les stades évolutifs parcourus et intégrés, nous avons pu nous identifier à nos corps d’incarnation (physique, mental, affectif), à notre personnalité, etc.

En progressant nous sommes parvenus à ressentir notre âme avec ses souvenirs, ses mémoires, ses traumatismes et ses capacités……

Enfin, certains ont réussi à intégrer la flamme qui brille dans le coeur, celle-ci fut symbolisée par la Shekinah dans le temple de Salomon….. qui exprimait la Présence divine….On peut aussi l’appeler : « Esprit Saint »

La prochaine étape serait de s’identifier à cette Espace-Présence- Impersonnelle de l’Amour-Puissance dont le réservoir sans fin se trouve dans ce fameux « vide »

Pour progresser vers ce « plongeon dans le vide » je propose un exercice quotidien à l’aide d’un nouvel encodeur Vacuum Force…

Cet encodeur ressemble à un petit disque plat.. Il convient de le poser au minimum 3 minutes (si vous le laisser plus longtemps, ce ne sera que meilleurs), sur 7 endroits du corps, selon le dessin proposé à la fin de ce texte.

La position allongée est la plus confortable pour effectuer cette action, car vous n’aurez que les deux espaces situés sur les tempes, à agir en tenant l’encodeur avec un doigt… Pour les autres points, vous n’aurez qu’à le poser tout simplement..

C’est mieux si vous êtes peu vêtu afin que la base de l’encodeur ait accès à votre corps éthérique et, directement sur la peau est préférable…

L’idéal est de se réserver un moment avant le sommeil ou au réveil du matin, mais cela peut-être fait dans la journée aussi et même plusieurs fois par jour si vous le désirez, dans un moment de relaxation par exemple..

D’autres informations viendront au fil des témoignages que je recevrai de votre part…

Il y aura aussi certainement d’autres codes rajoutés comme c’est souvent le cas.

Cet encodeur sera disponible vers la fin du mois de Mai. Il sera normalement au prix de 100 € ( le prix que me fera le souffleur de verre a doublé à cause de l’euro qui a baissé).

Je vous remercie depuis le coeur de participer à cette expérience. »

                            Joël

http://www.steel-storm-staelhe.net/pages/vacuum-force.htmlPlanche vacuum force

Bien à Vous, Julien Vanhoucke,

www.fondationnouvelleterre.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

4 commentaires

  • LGC1 Il y a 2 années

    Pour moi, rien que la photo est déjà super vibrante !! Et je ne parle même pas de l’objet, je viens de le recevoir, son énergie est « IPR » magique ! ;-). Merci Joel et Julien pour cette découverte !

  • LgcTV Il y a 2 années

    Ipr vibrant oui Sylvie, encore 2 personnes ce jour viennent de me témoigner comme toi de l’énergie ressentie à son contact. ET l’ont commandé à Joël. Hier aux edays chez Lydie, le Vacuum Force est passé de mains en mains, en restant parfois 2 heures avec la même personne. Générant des ressentis forts pour chacun. Une petite Eden (1an 1/2), cristalline, a aussi été fascinée par la bouteille d’Eau Diamant, alors que je la sortais. Pour en dupliquer et la partager. Puis elle a réclamé avec insistance pour en boire sur le champ! Je ne crois pas trop m’avancer en disant qu’on peut fabriquer de l’Eau Diamant avec l’encodeur Vacuum Force, en le laissant tremper 12h. Bonne intégration et transformation à toutes les âmes! 😉 Julien

  • LGC1 Il y a 2 années

    Oui ce petit disque qui peut paraître anodin au regard « physique » et matériel est chargé d’une grande Présence, pour moi il est  » vivant », et pourtant je suis une sceptique endurcie. Je ne l’ai encore même pas utilisé sur moi mais dans la pièce où il se trouve, je remarque des changements et je vis des choses étonnantes !

  • marie-line herboux Il y a 2 années

    merci à vous trois pour vos sourires lumineux.
    Que de projets qui mettent l’eau à la bouche.
    Je suis énergéticienne en reiki du son, quantum DNA technique et activation de la glande pinéale.
    A VOTRE SERVICE
    merci mes très chers. et à très très vite.
    merci pour votre grande générosité

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.