01/02/2016 « Vivre en Harmonie avec son Cycle Féminin »

2537
Publié le 1 février 2016 par LGC3

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Vibra-conférence le Lundi 1 février à 18h00 heure de Paris en direct avec Marina Bruno :

« Vivre en Harmonie avec son Cycle Féminin »

Voici le lien pour poser des questions en avance et/ou lors du direct :
https://plus.google.com/events/c6srd4bvovn3mhee71rnbc33uks

12443780_436879869844978_1645802553_o

« Je m’apelle Bruno Marina, j’ai 25 ans et j’habite en bretagne, dans le finistère
Je suis médium et travail majoritairement avec l’archange mickael mais je travaille et communique aussi avec les autres archanges ainsi qu’avec des êtres de plusieurs dimensions.
je suis chargé d’informer les gens , de les aider à progresser dans leur ascension de façon saine et sécurisante. De leur enseigner les lois divine, les bases du divin, de la source jusqu’a notre dimension.
je forme actuellement ceux que l’on appelle les « guerriers de Mickaël » . leur donnant toutes les clefs possible et le soutient nécessaire pour accompagner leur évolution jusqu’a notre ascension. »

Dans cette vibra-conférence : « au fil des années, nous avons été conditionnés à croire que cycle féminin devait être abordé d’une certaine façon. Nous ne nous sommes pas vraiment posé la question. ma mère faisait ainsi, ma grand mère faisais ainsi et sa mère avant elle, depuis des générations. On nous a donc transmis l’idée que la période menstruelle, était quelque chose de « subit » plutôt que de « vécu ». Parfois même quelque chose de sale et d’honteux. Une fatalité qui revient une fois par mois. On nous a appris a nous protéger avec des linges, des couches, des tampons ou plus récemment une coupe menstruelle. mais, si je vous disais qu’en réalité nulle n’est besoin d’utiliser des protections? Que vous pourriez vivre vos « lunes » sereinement sans avoir à prendre de précaution, de dépenser de l’argent… et plus encore que vous pourriez découvrir une force qui se nichait dans vos entrailles, n’attendant que d’être révélé. Une véritable autonomie, sans béquilles extérieures et ressentir la grâce que d’être femme. qu’en penseriez vous ? N’aurait-il pas suffit de transmettre l’information ? »

Vous pouvez contacter Marina à cette adresse : regenere.action@Gmail.com

Marion pour www.legrandchangement.tv

(www.change-le-monde.com)



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

16 commentaires

  • MAILLARD Il y a 1 année

    et nous les femmes ménopausées devons nous nous régler au 1er jour de la pleine lune .
    merci
    et les hommes sont dans le cycle du soleil aussi

  • Gerthoffert Il y a 1 année

    Coucou Marina
    N est-ce pas un peu « prétentieux  » de dire communiquer avec Mickaël ou d’autres archanges?
    Désolée de vous choquer

  • véronique Il y a 1 année

    coucou depuis le suicide de ma fille mon cycle s »est coupé et selon les prise de sang je ne suis pas ménauposé ????

  • LGC1 Il y a 1 année

    Encore une émission WONDERMARIONNISSIME !!!

    Bravo l’équipe de Mickael et même de ses douanes 😀 J’espère vous retrouver à nouveau ensemble, ça faisait du bien ce moment de joie et de franc-parler ! Vive les fouilles rectales ! 😀

    Sylvie, « cinglée mickaélique » (Marion, t’es un drone !) de Lgc1
    http://www.lalutiniere.com/

  • LGC3 Il y a 1 année

    hahaha t’es trop forte ma sylvie je t’adore

  • fran m Il y a 1 année

    merci pour cette vibraconférence et tout ce qui est donné….vraiment un énorme MERCI pour tout ce que vous faites toutes et tous sur LGC. je vous retrouve régulièrement avec un immense plaisir !
    Alors à très bientôt…. j’ai hâte de revoir Marina et ce qu’elle peut nous « révéler » pour nous aider toutes et tous à monter en vibration d’amour. merci, merci, merci

  • LGC1 Il y a 1 année

    Coucou les Wonderbelles,

    je trouve au courrier du jour un texte qui me rappelle vos propos dans l’émission d’hier; je le partage ici 😉 :

    « Notre corps sait des choses que notre tête ne pourrait jamais deviner. On a tendance à le voir comme un serviteur, un outil d’exécution… Mais si on lui laisse un peu de place, on découvrira qu’il nous donne accès à une sagesse brute et qu’il peut être, en fait, un merveilleux guide. Oui, si on l’invite à prendre les devants, et qu’on accepte de le suivre, on sera ébahi par ce qui se révélera à nous au fil du temps. (…)

    Évidemment, comme avec toute forme d’intuition, ce n’est pas toujours aussi simple de l’écouter et la mettre en action. Il est parfois difficile de la déchiffrer et de savoir si c’est effectivement une sagesse supérieure qui s’exprime à travers nos élans – surtout quand il s’agit d’un sujet qui nous tient très à cœur. Parfois, nos émotions peuvent amener notre corps à faire des mouvements spontanés qui semblent intuitifs mais qui ne le sont aucunement. Parfois, notre premier réflexe vient de nos vieilles habitudes, non pas des profondeurs de notre être. Mais tisser un lien de confiance avec ce guide nous rendra au centuple tout ce qu’on y aura investi. (…)

    Donc oui, comme on le dit souvent, notre corps est un précieux véhicule, un temple sacré. Mais c’est aussi un guide infiniment sage et aimant qui n’attend qu’une invitation pour nous guider. »

    Marie-Pier CHARRON, « Matin Magique »
    http://matinmagique.com/fv1.html

    Sylvie de LGC1
    http://www.lalutiniere.com/

  • Catherine Louis Il y a 1 année

    C’est trop bon de vous voir, de vous écouter. Merci!!!!!!

  • bruno marina Il y a 1 année

    bonjour. Il serait effectivement « prétentieux » d’en parler si je ne connaissais pas mon « travail » . Nous avons évidement différente techniques de « mesures » notamment dans le domaine de la géobiologie pour savoir a qui nous avons véritablement affaire dans le subtil. Mes collègues souffrent depuis 4 ans de la même « hallucination collective » . Le fait est que l’information demeure toujours juste au fur et a mesure de notre travail commun, les choses se nettoies, les situations se règlent , je ne fais pas que les sentir, je les vois et cohabitent avec eux, mais je ne peux convaincre « personne » que je les vois bien évidemment, cela va venir aussi de votre ouverture d’esprit . Bonne journée

  • Pascale Brun Il y a 1 année

    Bonjour Je n’arrive pas à trouver le site de Marina ou un moyen de la contacter par mail. pourriez vous me guider ?Merci ! et merci pour cette vibra passionnante.

  • vanessa Il y a 1 année

    marina,proposes tu des nettoyages karmiques?Des ateliers sur le féminin sacré?

  • LGC3 Il y a 1 année

    Bonjour ! MErci beaucoup 🙂 Je viens d’ajouter son adresse, la voici : regenere.action@Gmail.com

  • sandra Il y a 1 année

    merci les filles! j’ai vraiment vraiment adoré vous regarder. je me suis tout simplement régalée !!!! merci! j’attends la prochaine avec impatience.

  • poussiere d'etoile Il y a 1 année

    Merci pour les infos. Endométriose en cours de guérison pour ma part, effectivement je freine des deux pieds et des 4 mains pour régler mes karmas (j’ai conscience des vies antérieures facilement) parce que c’est dur quoi, sauf que mon corps y va à ma place! Je travaille beaucoup avec les énergies de Marie Madeleine, Marie, Isis. Thématiques d’avortements forcés dans les vies antérieures, de non respect de moi même…qui se retrouvent dans mon arbre généalogique évidemment

  • Grouiller Il y a 1 année

    Merci Marina et à la présentatrice dont je ne sais plus le prénom pardon pour cette vibra passionnante et décoiffante ! Moi je suis déjà chez les femmes ménopausées,le temps passe, c’est ainsi (un peu de nostalgie sniff!) et effectivement parfois je ressens encore quelques sensations brèves du côté du bas ventre un peu comme quand j’allais avoir mes « lunes »! Main non , ce temps est bien fini et maintenant c’est les bouffées de chaleur et tout le cortège de symptômes dus au changement hormonaux… Au fait sauriez-vous si il existe un « traitement » naturel qui viendrait palier à la chute de progestérone et d’oestrogène?(notamment pour éviter la fameuse sécheresse de la muqueuse vaginale lors des rapports sexuels) Merci de votre réponse, je vous embrasse et gardez votre fraîcheur toutes les 2! Claire.

  • claire Il y a 1 année

    Merci pour votre vidéo conférence, un sujet qui tombe pile poil pour moi et qui me parle vraiment, je pensais être folle d en ma façon de voir les choses au nv de la contraception mais je vois que je ne suis pas là seule à penser ça. Du coup ça me redonne envie de vraiment m écouter et de choisir ce que je ressens et non ce que l ‘on me conseille. !

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.