01/12/16 à 20H Un Temps Pour Vous n°19 avec Gregory Mutombo et Alexandra Duriez

7413
https://youtu.be/Hy9qtETxqV4
Publié le 1 décembre 2016 par LgcTV

gregory_mutombo

date : le jeudi 01 décembre 2016 à 20H

Je vous propose une vibra Questions/Réponses lors de laquelle nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, qu’il s’agisse de thématiques larges telles que la spiritualité, le nouveau paradigme, les émotions, la transmutation, le pardon, les relations familiales, amicales, amoureuses, professionnelles, ou tout autre sujet d’évolution et de développement, mais aussi de thématiques plus personnelles dans un cadre de guidance.

Il s’agira d’un temps de partage de connaissances, d’énergie, de clés d’évolution, où tous les sujets pourront être abordés et entendus dans l’accueil et la bienveillance.

durée 1h

vibraconférence gratuite

site Gregory Mutombo : http://gregorymutombo.com/

blog Alexandra Duriez : http://alexandraduriez.blogspot.fr

organisé par http://legrandchangement.tv

Catégorie Tag

16 commentaires

  • Gitane maïs Il y a 4 ans

    Bonsoir tout le monde, merci de ce temps de partage!
    J’ai commencé l’apprentissage de la musique, percussions et chant et je rencontre des difficultés à tenir un rythme et à me concentrer, la musique me fais décoller et du coup j’oublie de jouer! Avez vous des conseils et des exercices qui m’aiderai à développer ces capacités?
    Et que se cache t il derrière les rythmes?

    Répondre
  • NELLY MANTOUX Il y a 4 ans

    Bonsoir Grégory, merci de nous donner ce livre, tu écris avec une intelligence qui sait toucher chaque cœur. Ton livre distille de nombreux enseignements, certains m’aident déjà en changeant radicalement ma vision, notamment “le contrat d’élévation des âmes”.
    J’ai néanmoins une question, peux tu s’il te plaît développer ce que tu entends par “taux vibratoire de la terre” et comment l’être humain peut s’harmoniser à ce changement ?
    Gratitude à toi et à toutes les conditions qui te permettent de nous transmettre tes enseignements et ton énergie de Vie.
    Nelly

    Répondre
  • isabelle Il y a 4 ans

    Bonsoir à tous et gratitude pour cette belle émission,
    Je suis demandeur d’emploi et je dois retrouver du travail pour vivre…mais au fond de moi je voudrais me mettre à mon compte et soigner mes frères et soeurs… j’aimerais savoir quelle est ma mission de vie. Que voyez vous pour moi niveau pro ? merci infiniment pour votre réponses.
    Plein de lumière pour vous tous.

    Répondre
  • Sakasha Il y a 4 ans

    Hello ! Merci à vous deux pour cette soirée ! J’adore le nouveau concept de l’émission avec des nouveaux intervenants super interessants , je me suis régalée avec Michel😜😜 ! Et je sais que ce soir ça va être super avec Gregory je le suis depuis longtemps.
    J’aimerais savoir si tu connais Franck lopvet, Alexandra et si un jour on aura le plaisir d’un temps pour vous avec vous deux ?
    Bisous a toutes et tous 💖💖💖

    Répondre
  • Rodia Il y a 4 ans

    Bonsoir Grégory,

    Merci pour votre travail, votre parcours atypique dans le monde de la spiritualité remet beaucoup de choses à leur place à mon sens.

    Je me demandais quelle était votre solution pour résoudre les peurs/blocages/cristallisations qui nous étouffent ? Faut-il s’y confronter le plus souvent possible en se “faisant violence”, en sortant de notre zone de confort ? Ou faut-il au contraire apprendre à se connaître, à reconnaître ces zones d’ombre en nous, et les laisser s’atténuer progressivement en en prenant conscience le plus souvent possible ? Ou bien suivre une thérapie, pratiquer un sport ou un art, et dans ce cas lesquels recommandez-vous?

    Merci infiniment,
    Amitiés.

    Répondre
  • Shana Il y a 4 ans

    Bonsoir à tous !
    Merci à Gregory d’être ici et de nous accorder tout son amour ainsi que son temps !
    j’ai appris en début d’année le décès de mon frère, quelques semaines plus tard j’apprends qu’il a un fils. avec qui j’ai pris contact recemment et qui s’etait ouvert a cet amour puis s’est refermé brutalement sans aucune raison apparente. Mon amour ainsi que son père décédé me pousse a aller vers lui ainsi que de très nombreuses synchronicitees ( prenom qui apparait plusieurs fois par jour …) Il y a egalement a l’interieur de moi le respect face a son libre arbitre et son vecu. Le temps passe sa souffrance s’accroît. Je me sens perdu auriez des conseils ou bien des messages a me transmettre ? Avec ma gratitude , bien a vous !!!

    Répondre
  • Patrick Bereau Il y a 4 ans

    Cela fait des années que je fait des sorties du corps, que je reçois des impulsions physiques et énergétiques qui deviennent de plus en plus puissantes. C’est comme si l’univers ou la source avaient dit : “maintenant nous allons t’aidé”. Je ne peux décrire ici tout ce que j’entends et perçois, mais je sens que l’épiphanie est proche.
    Je me demande si toutes ses impulsions et ses sons que je reçois sont des informations et du nettoyage ?
    Ces derniers mois je ne dors pas beaucoup, car tout ce passe la nuit quand je suis détendue . Je suis content de revoir Grégory qui m’a aidé à comprendre ce qui m’arrivait. Patrick

    Répondre
  • Véronique Auzou Il y a 4 ans

    Bonsoir à tous les deux
    Nous savons que nous ne sommes jamais seuls. Des guides, anges, anges gardien, nous accompagnent,. En fait la fine équipe est tellement nombreuse que personnellement je fini par m’y perdre! En plus il y a aussi les anges de la kabbale. Ma question est quelle est la différence entre les anges et les anges de la kabbale?
    Merci beaucoup pour vos réponses et votre lumière, c’est le cas de le dire!
    Véronique

    Répondre
  • Sylvie Il y a 4 ans

    Bonsoir Grégory et Gwendoline,
    Je vis une rupture amoureuse depuis un an et demi mais qui était nécessaire car nous avions tous deux à apprendre pour mieux (s’)aimer. Est-ce-que les énergies du moment vont nous réunir à nouveau dans l’amour véritable? Depuis quelque temps, je vois son prénom régulièrement là où mes yeux se portent… Est-ce un signe? Merci de m’éclairer!

    Répondre
  • sylvie telleria Il y a 4 ans

    Bonsoir et merci beaucoup a vous deux. J’essaye de travailler sur moi pour grandir…et ne plus tomber dans les memes situations. J’écoute toutes les vibras merci… je suis très lente dans la vie et en ce moment j’en suis à trois déménagements en quatre mois…l’horreur…je viens de dire oui à un logement pour le petit prix et le soleil ‘sud”..j’ai fait un vide grenier pour récolter de l’argent (j’ai perdu mon job) et j’ai oublié sur place tout un carton contenant des dvd… pourquoi n’ayant trois fois rien;; je perd tout le temps des trucs;;; dois je arriver au stade du dénument total? Merci beaucoup de m’éclairer. Belle soirée

    Répondre
  • AnneMessagère Il y a 4 ans

    Bonsoir Grégory et Alexandra, heureuse de vous entendre 🙂

    Répondre
  • marie Il y a 4 ans

    Bonjour à tous les deux, un immense merci à vous deux pour votre gentillesse. Depuis quelques mois je suis propulsée dans des perceptions, une spiritualité dont j’étais à des lieues auparavant, et ça va très vite (et en même temps toujours envie d’aller plus loin) ! En tout cas je redécouvre la magie du monde c’est fantastique. Je suis sortie de mon corps en conscience, je communique avec des anges (merveilleux), je vois des êtres, des lumières mouvantes, j’entends des voix et des musiques, je ressens les vibrations des pierres, je ressens mes chakras, j’ai parfois des visions ou connaissances de ce qui va arriver… Comment gérer la multitude de possibilités, ne pas se perdre, car j’ai envie de tout explorer !? Je vous embrasse tous les deux et tous ceux qui écoutent.

    Répondre
  • Cécile Il y a 4 ans

    Bonsoir Merci à vous deux pour votre joie souriante… comment concrêtement lâcher cette croyance que certaines choses n’auraient pas du avoir lieu , passer de la compréhension intellectuelle de dire OUI à l’intégration inconditionnelle du OUI ?

    Répondre
  • AnneMessagère Il y a 4 ans

    Grégory j’aime tes réponses, Alexandra aussi, je vous aime ! Ben oui excellente soirée……. 🙂

    Répondre
  • Céline Il y a 4 ans

    Merci vous deux pour vos magnifiques sourires et présences!

    J’ai reçu dernièrement le message suivant que je sens de partager avec vous tous ce soir: “Votre présence, la présence de chacun sur Terre, est bénéfique pour l’évolution de l’humanité, juste le fait que tu sois là suffit.”

    Après…cerises sur les gâteaux n’est-ce pas!!

    Douce soirée, à bientôt

    Céline

    Répondre
  • Patricia Il y a 4 ans

    Gratitude Grégory ! Ce partage a ouvert mon cœur et ma conscience ! Il n’y a qu’un seul chemin c’est celui de l’amour et la découverte de notre être ! Hâte de lire votre livre ! Et merci à toi Alexandra pour cette émission. Bisous du cœur. Patricia <3

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.