03/05/2016 Comment être comblé et pourquoi est-ce toujours possible ? En direct avec Sylvain du Boullay

9471
http://www.youtube.com/watch?v=rRYsZkFmExQ
Publié le 29 avril 2016 par Le Grand Changement

1891144_655602644479130_1123855229_nComment être comblé et pourquoi est-ce toujours possible ?

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/cjj2rdlbr8spo5aqg8b554enj4s

VibraConférence en direct avec Sylvain du Boullay le 03/05/2016 à 20h00 heure de Paris.

Par essence et du simple fait d’être, nous avons tout et nous sommes tout car nous sommes Un. Nous ne pouvons pas ne pas être comblés, car c’est la Volonté de la Vie, de l’Univers, de Dieu, qu’il en soit ainsi, et il n’y a pas d’autre volonté vraie.

Mais nous avons imaginé avoir une autre volonté : celle d’être séparés de la Source créatrice. C’est impossible, mais c’est tellement bien imaginé que nous avons vraiment le sentiment d’être en manque et de ne pas être comblés.

Il est toujours possible de retrouver la mémoire de Qui nous sommes vraiment, mais cela implique de ne plus compter sur le petit personnage limité que nous croyons être. Cela exige que nous laissions l’Etre Divin que nous sommes Se révéler à nous au milieu de notre expérience humaine. Cela suppose un lâcher prise et un abandon total de toutes nos petites stratégies pour combler l’illusion du manque qui, dans son domaine, a une grande force.

Cela demande beaucoup de patience, de constance et de confiance, ainsi qu’un entraînement constant à être vraiment dans l’instant présent.

Sylvain du Boullay
http://www.encheminensemble-sylvainduboullay.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://www.encheminensemble-sylvainduboullay.com/

Catégorie Tag

8 commentaires

  • jeannot Il y a 4 ans

    Bonjour
    N’étant pas disponible ce soir, y aura-t-il un replay ?
    merci

    Répondre
  • Anaëlle Il y a 4 ans

    J’aime beaucoup la présentation de Sylvain du Boulay et je le remercie du fond du coeur. Je pense exactement comme lui. C’est tellement plus simple que d’essayer de tout contrôler et de tout comprendre. Merci Stéphane pour la présentation.

    Répondre
  • man Il y a 4 ans

    j’aime entendre Sylvain, me concentrer su ce qu’il dit et c’est déjà le deuxième enregistrement ou la qualité du son est déplorable, quasi incompréhensible , c’est vraiment dommage, peut on faire qque chose pour une autre fois ou soutitrer cette fois-ci? merci

    Répondre
  • Sonie Il y a 4 ans

    Wow tout y est. Je suis comblée.

    Répondre
  • Carine Il y a 4 ans

    Le micro de Sylvain Boullay ne permet pas une écoute fluide. Déjà lors d’une précédente vibra j’avais beaucoup de mal à le comprendre et là c’est encore plus difficile… C’est dommage car j’aime sa perception et les sujets qu’il aborde. Merci Stéphane de le lui signaler.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.