03/12/2015 à 21h00 – Vibraconférence “Passeur d’âmes” avec Didier COMBE sur LGC ES par Soledad et Maria (en français et espagnol)

9525
http://www.youtube.com/watch?v=2_rZFfhn1m0
Publié le 3 décembre 2015 par LGCTV ES

03/12/2015 à 21h00 – Vibraconférence avec Didier COMBE sur LGC ES par Soledad et Maria (en français et espagnol)

Pour regarder et poser des questions en direct :
https://plus.google.com/events/c5b6t3ocqdq2em8a33lquj0p8l0

Passeur d’âmes

Beaucoup de personnes ressentent aujourd’hui que bon nombre de nos chers disparus continuent encore à rester sur Terre après avoir quitté leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même pas qu’ils ont le choix de se rendre dans de merveilleuses dimensions de paix et d’amour où ils retrouveront tous ceux qu’ils ont aimés et qui les ont aimés à travers toutes leurs incarnations. Ils ignorent qu’ils perturbent les humains incarnés de différentes manières :

  • en leur ponctionnant et dénaturant leurs énergies,
  • en incorporant leurs corps pour continuer à « vivre » afin de continuer à profiter des jouissances terrestres (vin, alcool, drogue, sexe, etc…),
  • en se mêlant de leur vie en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple,
  • en squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours, et restent ainsi attachés à la maison ou l’appartement familial, leur voiture, leurs collections,
  • etc….

Venez découvrir dans le cadre de cette vibraconférence, les enjeux majeurs de la question des âmes errantes et de l’importance de les aider à poursuivre leur cheminement.

Découvrez-le…
sur son site Web : http://amour-du-reiki.com

Présenté et traduit par Soledad et Maria

 

drapeau carte espagne

03/12/2015 à 21h00 – Vibraconferencia con Didier COMBE sobre LGC ES por Soledad y Maria (en francés y español)

Para mirar y poder hacer preguntas en directo :
https://plus.google.com/events/c5b6t3ocqdq2em8a33lquj0p8l0

Pasador de almas

Varias personas sienten que muchos de nuestros difuntos siguen siendo en la tierra después de dejar sus vehículos físicos en vez de pasar directamente a la luz. Algunos estan aqui desde hace siglos y no saben que tienen la opción de ir hacia una dimensión maravillosa de paz y amor donde encontrarán todos aquellos que han amado y que le han amado a través de todas sus encarnaciones.

Ellos desconocen que perturban a los seres humanos encarnados  :

  • Puncionando y desnaturalizando sus energías
  • Incorporando sus cuerpos para seguir viviendo y seguir aprovechando de placeres terrenales (alcohol, droga, sexo,..)
  • Entremetiéndose en sus vidas, actuando a través de ellos para ayudar a un ser querido o tomar venganza por ejemplo,
  • Estando en cuclillas en su anterior lugar de vida creyendo que todavía son los propietarios y permaneciendo apegado a la casa o apartamento de la familia, a su coche, a sus colecciones…

Descubre en esta “vibraconferencia” los grandes temas de la cuestión de las almas errantes y la importancia de ayudarles a continuar su viaje

Para descubrirlo…
Su sitio Web :
http://amour-du-reiki.com

Presentado y traducido por Soledad y Maria

Catégorie Tag

18 commentaires

  • Vincent Van Houtryve Il y a 5 ans

    Comment sait-on si on est habité par une amérante ?
    Merci

    Vincent

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonsoir Vincent,
      Quand vous écrivez habité par une âme errante, je pense que vous parlez de ce que j’appelle une incorporation où l’âme errante s’installe dans votre système énergétique à l’intérieur de votre corps. Les indices qui peuvent indiquer que l’on est l’objet de ce type de parasitage sont nombreux. Avant de penser à une âme errante, vous devrez vérifier et écarter en premier lieu toutes causes physiologiques ou psychologiques en lien avec des professionnels de santé compétents en la matière.
      Une incorporation peut se constater aux ressentis (on sent que quelque chose ne va pas), on peut aussi avoir des pensées ou des envies qui ne sont pas les nôtres, ressentir une fatigue intense voire un épuisement total subit sans raison logique. Il peut y avoir une baisse de la résistance au stress, avec plus d’irritabilité, ou plus de facilité à exprimer des sentiments, cauchemards, ….etc….
      Bref la liste est longue et c’est toujours du cas par cas. Pas de généralités dans cette affaire.
      En espérant avoir répondu, belle soirée
      Didier

      Répondre
  • Jean Marc Il y a 5 ans

    Bonjour , merci pour cette belle conférence, les animaux peuvent ils sentir ces ames érantes?
    Cordialement

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonsoir Jean-Marc,

      Oui absolument. Les animaux ont un vision éthérique beaucoup plus développée que la notre. Ils perçoivent l’invisible aussi facilement que le visible. N’avez vous pas remarquer le chien et particulièrement le chat suivre du regard une présence invisible, voire se mettre dans des états émotionnels agressifs ou de fuite sans raison logique. Là encore il peut y avoir des raisons physiologiques ou psychologiques qui peut expliquer ces comportements mais pas toujours.
      Donc la réponse à votre question est OUI !
      Bonne soirée
      Didier

      Répondre
  • Véronique Il y a 5 ans

    Bonsoir,
    Je viens de pardonner ouvertement à mon père décédé il y a un an. Je suis en train de vivre des belles choses. je suis sure qu’il m’aide. Merci pour votre discussion. Véronique

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonsoir Véronique,
      Merci à vous pour votre message.
      Le travail de pardon (envers soi-même déjà et envers d’autres dans un second temps) est un des travaux les plus importants (mais pas le seul bien-sûr) dans une démarche de développement personnel et spirituel.
      Le résultat est toujours le même et je reprendre vos mots : vous commencez à : “vivre de belles choses” car vous vous libérer et dans votre cas vous avez libérer aussi votre peur….
      Je n’aurai qu’un seul mot : Bravo !
      Lumineuse continuation
      Didier

      Répondre
  • Claudia Van Damme Il y a 5 ans

    Je suis très heureuse d’avoir écouté une partie de cette conférence …
    Je suis moi même une passeuse d’Ames …je me suis rendu compte lorsque j’ai regardé…maman et à ça place j’ai vue mon Gran père…je l’ai aidé à passer…et de la chaque fois que je le ressent je les aide à aller …la ou il peuvent aller…
    Bien sûr je fais tout avec l’aide de mes Guides…
    Merci, d bien expliquer…moi ce que je fais sont mes guides et les âmes qui me l’ont appris…
    Namaste,
    Claudia.

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonsoir Claudia,
      Oui ils sont là….assurément et je vous félicite pour votre implication à ce travail extrêmement important à notre époque. Mais je ne vous apprends rien, bien entendu !!! 🙂
      Il me semble percevoir qu’il est temps pour vous de transmettre, d’enseigner, d’écrire un livre……
      Vous avez tant à apporter……tellement de beau…….de Lumière…..
      Belle et LUMINEUSEMENT continuation ….LOL
      🙂
      Didier

      Répondre
  • Dany Il y a 5 ans

    bonjour
    voici deux lien pdf en partage
    je suis également guide d’âme

    http://passeurdames.fr/livre.html

    http://www.pdfarchive.info/pdf/F/Fi/Fitz_Serge_-_Dossier_entites.pdf

    bises a tous et toute

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Merci pour ces partages……Je ne connaissais pas le 1er auteur……
      Belle continuation
      Didier

      Répondre
    • Marie M. Il y a 5 ans

      Bonjour,
      Suite à la vibra de Didier en Janvier, je cherchais les fameux liens sur les commentaires! Merci beaucoup pour le partage, de mon côté, le premier ne fonctionne pas. 🙁
      A bientôt et merci pour tout.
      Marie, padawan passeuse d’âme en recherche de doc !

      Répondre
  • Joubert Il y a 5 ans

    Merci, pour cette très belle vibra, j’ai vécu une enfance difficile car je ne savais pas et avais très peur, un médecin me disant que je devais consulter que j’avais un problème
    Jusqu’au jour pendant un stage énergétique dans un couvent où j’ai vécu un événement fort j’ai osé en parlé avec le maître de stage qui m’a aidé et accompagné.
    Il est vrai que les phénomènes extrêmes sont parfois perturbantes quand je ne suis pas entrain de penser à cela. Très vite, je me pose les bonnes questions.
    Encore Merci Didier pour ces belles paroles
    Claudine

    Répondre
  • marie Il y a 5 ans

    Je me suis sentie appelée au Bataclan (en ce lieu précisément et pas sur les autres lieux d’attentat ) je n’avais aucune notion par rapport au rôle de passeur d’âmes ,même si un magnétiseur a pu faire passer le frère (que je ne connaissait pas) d’une vieille amie qui s’était accroché à moi . Pour le Bataclan j’ai “vu” le désarroi qui y régnait ,j’ai envoyé de la Lumière et j’ai expliqué qu’il y avait eu un attentat et qu’il était mort . Ai je un chemin comme passeuse d’âmes ?

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonjour Marie,
      Imaginez que vous avez une amie proche dont vous connaissez l’intérêt marqué pour les fleurs et les plantes, qui dispose d’un talent naturel pour cela et qu’elle viendrait vous voir en vous disant : “j’aimerais bien être fleuriste, est-ce que tu penses que c’est fait pour moi?”. Il y a de fortes que chances que vous éclatiez de rire ou que vous soyez fort surprise de ce questionnement. Et bien à défaut d’éclater car le sujet ne s’y prête vraiment pas du tout, vous comprendrez que je m’étonne de votre questionnement au vu de ce que vous décrivez. Bien-sûr que vous avez un chemin en tant que passeuse d’âmes……puisque vous le faîtes déjà….ne le voyez vous pas ?
      Oubliez le doute et le manque de confiance, augmenter vos connaissances sur le sujet et surtout surtout surtout, laisser vous porter par votre intuition et vos sensations. Bonne route Marie

      Répondre
  • laborie Il y a 5 ans

    conférence interessante mais le fait de traduire en espagnol rend l’écoute difficile hachée et ennuyeuse dommage .ne serait ‘il pas mieux de sous titrer????

    Répondre
    • Didier Il y a 5 ans

      Bonjour Laborie,
      Je transmets votre remarque à Soledad et Maria. Je comprends votre remarque car vous n’êtes pas la seule à la faire. Toutefois, il est important de se rappeler que l’émission est en direct et destinée à nos deux beaux Pays que ce sont l’Espagne et le France et beaucoup plus largement à tous les Hispanophones et Francophones du monde. Je ne connais pas d’outils qui permets le sous-titrage en direct d’une émission diffusée sur Youtube. Si vous avez des outils, des connaissances ou des savoirs-faire, je suis preneur. Alors n’hésitez pas si cela peut faire avancer les choses. Avec mes remerciements. Didier

      Répondre
  • Didier Il y a 5 ans

    Bonne année 2016 à vous toutes et tous !
    Lumineusement !
    Didier

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.