05/12/2016 à 20h00 – « Parole à vos guides » avec Didier Combé et présenté par Soledad & Maria

5635
Publié le 25 novembre 2016 par Soledad

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Pour accéder à la partie 2 de l’émission:

Vivre sa spiritualité, c’est notamment apprendre à vivre sa vie en pleine conscience :

– en conscience de son être intérieur, de qui on est véritablement, de notre nature divine,

– en conscience d’une réalité supérieure qui nous guide, nous soutient et nous protège dans le cheminement qui est le nôtre,

– en conscience du fait que, qui que nous soyons, nous sommes ici pour apprendre et/ou pour accomplir quelque chose,

– en conscience que nous sommes partie intégrante d’un grand tout, inter-reliés, où chacun d’entre nous est aimé inconditionnellement.

Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de notre conscience, nous ne manquons pas d’être confrontés à nous-même : à nos peurs, à nos doutes, à nos limites, à nos blessures intérieures et aux schémas de comportements limitants qui en découlent. Et même si notre cheminement nous amène à comprendre intellectuellement ces choses, il n’est pas rare que quelque chose nous manque : une clé de compréhension, une perspective différente ou tout simplement un conseil pour prendre une bonne décision pour soi-même.

Je vous propose de venir entendre les messages de vos guides en direct dans le cadre d’une vibraconférence orientée médiumnité et spiritualité. Il ne s’agit donc pas de voyance.

Nous répondrons aux questions que vous vous posez dans la limite du temps imparti à la vibraconférence. L’idée est de vous proposer des clés, des réponses transmises par vos guides qui ouvre des perspectives spirituelles, qui donne de nouveaux axes de réflexions afin de faire ses propres choix, dans l’exercice total et responsable de libre-arbitre.

Rappelez-vous de l’importance de conserver en tout temps votre bon sens et votre discernement et toujours prendre avec recul les informations transmises dans ce cadre.

Au plaisir de vous retrouver !

Didier

Site Web : http://amour-du-reiki.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie

86 commentaires

  • azurite Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous et gratitude pour ce que vous donnez;
    J’aimerais savoir pourquoi j’entends plusieurs voix (celle de mon guide ..je la reconnais ) qui me parlent d’evènement ou me montrent des images qui ne me concernent pas toujours…et je ne sais d »ailleurs si je dois leur faire confiance. Merci de votre réponse et belle soirée
    Khadija

  • Dominique J. (H) 15/01/61 Il y a 2 mois

    Bonjour à tous, merci d’avoir retenu ma question. Voilà, je me suis, je pense, reconnecté aux différentes parties de moi (vie passées ou simultanées, différents règnes etc) et je reçois beaucoup de messages de mes différentes dimensions, principalement par rêves. L’interprétation ou compréhension de ceux-ci n’est pas toujours facile. Dans un rêve récent, je suis face à un tsunami ou raz de marée (je m’en sort en montant sur un mur, et en aidant un jeune), j’en ai cherché la signification ou symbolique, et j’ai trouvé 2 possibilités, soit un très grand changement dans ma vie ou une avalanche de problèmes à venir. J’ai choisi de retenir la plus positive, malgré ma situation actuelle, mais y aurait-il, de la part de mes guides, des précisions sur ce point particulier ou d’ordre plus général. Merci à vous et à la lumière.

  • sanchez Il y a 2 mois

    bonsoir à toutes et tous,
    J’aimerai savoir si j’ai un lien particulier avec les intraterres. Mes guides peuvent-ils me dire la raison de mon incarnation? MERCI. **ERIC**

  • MOURGAND Karine Il y a 2 mois

    bonsoir soledad, maria et dider,j’aimerai savoir qui sont mes guides et qu’attendent-ils de moi (ma mission d’incarnation)?????? MERCI,MERCI, MERCI.
    KARINE

  • Sylvie Il y a 2 mois

    Bonsoir Solmardi 😉 3 guides terrestres en un!
    Je vous découvre…
    J’ai fais 4 séances de micro-kinésithérapie (principe qui aide le corps à évacuer tous les traumatismes passés ou présents gardés en mémoire) à raison d’une par an. Une « cicatrice » est toujours présente car elle ressort à chaque consultation par cette question du praticien: Que s’est-il passé dans la filiale maternelle , remontant plusieurs générations jusqu’à des arrières arrières arrières… grands-mères maternelles? Cette cicatrice non guérie est-elle responsable du même schéma que j’ai reproduit dans toutes mes relations amoureuses? (ils me choisissent…relation…puis me quittent) Peinée, je fais le deuil de la relation et la vie continue jusqu’à la prochaine…
    Sauf que…Gros déclic lors de la dernière rupture, pour la première fois je suis enfin consciente de ma part de responsabilité, comprenant mes erreurs. Pour la première fois je choisis de (re)conquérir cet homme que j’aime, comprenant enfin ce qu’est l’Amour Véritable, souhaitant m’engager avec lui. Est-ce que cette cicatrice était en rapport avec tout cela? Dois-je suivre mon intuition qui me guide toujours vers cet homme ou est-ce que je fais fausse route? (Je précise que je reste en bon terme avec tous, y en a pas eu des tonnes non plus :-))
    Mille mercis de m’éclairer!

  • ludovic Il y a 2 mois

    Bonsoir vous 3, J’aimerai savoir si les guides auraient un message à me transmettre concernant mon avenir professionnel car je souhaite me reconvertir pour 2017!Merci les guides, merci à toi Didier
    Très belle soirée
    Ludo

  • Joanna Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous Maria et Soledad et bonsoir à toi Didier et d’avance un immense merci!
    voilà lundi dernier j’allumais des bougies chez moi, j étais seule, et il m’est arrivé qqchose d’étrange entre vertiges et évanouissement je me suis sentie mal comme si je perdais le contrôle de moi même mon canapé m’a semblé loin et j’ai eu vraiment peur….un mal de tête est arrivé et je me suis reprise allongée et après quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et de repos ça allait mieux mais c t étrange comme événement de quoi s’agissait il? comme bcp de choses se développent chez moi dans mon quotidien est ce une manifestation de qqchose de spécial?? merci d’avance pour votre éclairage précieux! immense gratitude et belle soirée à vous 3 ensemble! Joanna

  • Juliette Il y a 2 mois

    Bonsoir a tous les trois et merci de contribuir a l evolution des consciences sur cette planete !!!
    J ai 21 ans et durant une longue periode de mon adolescence j ai souffert d’attaques de panique. Ca a ete une periode difficile mais aujourd hui je sais que cela m a permis d evoluer.
    Cela fait 7 ans que je pratique l ashtanga yoga et cela m a permis de me reconnecter a mon corps et a mes emossions. Je m aprete a voyager en Inde afin d en apprendre plus sur la philosophie du yoga et je l espere, accomplir mon reve en trouvant une formation de professeur, ce qui n est pas au gout de mes parents, qui souhaiteraient que je poursuive mes etudes et que j obtienne d abord un metier plus « sécurisant » sur le plan financier.
    Est il possible d’avoir un message de mes guides? Suis je sur mon chemin??

    Merci beaucoup, avec beaucoup d’amour,
    Juliette.

  • MUZY Il y a 2 mois

    Buenas Tardes,i surela y Didier Combé…merci beaucoup pour cette aide, casse gueule je comprends.Combé? combé , donde esta?
    Récemment entrée en spiritualité suite au deuil de l’amour de ma vie , après 22 ans , le 22 Aout…Je découvre enfants?? et trahisons multiples. Notre fils se dirige sur la route de la prison. Je ne comprend pas comment on peut faire autant de mal? Quelle âme ,ame soeur? famille d’âme sommes nous?. Suis je passeur? …On me dit que j’avais un contrat d’âme très fort avec lui car j’etais la manipulatrice dans une vie antérieure, pour m’aider à comprendre mais…. . Qui etais je? plutot un homme pour ce mal? Quelle leçon de vie dois je en tirer?En quoi ai je attiré cette merda, en fonction loi attraction? ou suis je de mes incarnations ?Roland Auer dit que notre guide , c nous même ?! Quel est le nom, le message, le conseil pour aider mon fils de mes guides ?? merci . mucho Joie , douceur et gratitude. .

  • angélique Il y a 2 mois

    Bonsoir les z’amis!!!! merciiii pour ce que vous faites pour nous!!! Quel est le message que mes guides o nt pour mon évolution dans mon travail?  PS: je rêve sans cesse de Merlin qui me donne sa boule de cristal, de dragon, de licorne et d’épée.  Gros bizzzzzzzzzzous pétillants <3, belle vibra

  • Isabelle Il y a 2 mois

    Bonsoir
    J’aimerais savoir si mes guides peuvent m’éclairer sur mon manque de désir et sur mes dépendances?
    Merci beaucoup à vous trois et aux guides

  • Ezhara MEHALLEG Il y a 2 mois

    onjour, puisque tout est parfait et que tout est fait « exprès » comme dit Gregory Motumbo, qu’en est il de notre libre arbitre ? Et comment mes anges peuvent il m’accompagner dans la pleine réalisation de mon etre ? NAMASTE !

  • Nadège Il y a 2 mois

    Bonsoir Didier, Soledad, Maria et bonsoir à tous ! Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de ma conscience, je profite de cette vibraConférence pour vous remercier de cette merveilleuse initiative que vous nous offrez et je remercie aussi mes chers guides aimants et aimés pour le message qu’ils souhaitent me transmettre, s’ils le désirent. Que l’amour, la paix et la lumière vous accompagnent. Bien chaleureusement. Nadège

  • favy Il y a 2 mois

    Bonjour,
    J’ai visionner et vous invite à visionner les vidéos de Jean louis Coussement et de Calogero qui fait de l’hypnose régressive et c’est effarant les divers implants que nous pouvons attraper et aussi les « soi-disant « guides, anges, dragons, fées etc… qui se cachent derrière soi disant « êtres de Lumière » qui oeuvrent et donnent des messages : ils disent que les êtres humains sont « idiots »et pompent ainsi nos égrégores d’emotions négatives .Nous sommes complètement bernés avec ces histoires de « Grand Changement » et « d’ASCENSION » alors que nous sommes déjà des êtres PARFAITS, nous nous sommes tellement identifiés à nos corps physiques que nous l’avons oublié, du coup je vous pose la question  » Comment faire le discernement ? et quoi faire ? » Je vous remercie de vos prestations –

  • Bernadette Il y a 2 mois

    Bonjour, Quels sont les messages de mes Guides ? Merci beaucoup à vous trois pour cette soirée.

  • Jacqueline C. Il y a 2 mois

    Bonjour Chers Maria, Soledad, Didier et vous tous. Merci tout d’abord à Didier pour sa générosité de Coeur.. merci à nos deux belles Lumière.
    Svp Didier, puis-je avoir une guidance.. Peut être cette fois ci aurais je un message de mon guide tout d’abord sur ma mission de vie et autres sujets qui me tiennent à coeur. (j’ai 63 ans et j’ai toujours une âme d’enfant..) Dans ma vie de couple, j’ai eu bcp de difficultés à concrétiser mon souhait d’aider mon prochain .. Soigner ou autre.. je pensais qu’à la retraite, j’aurais pu.. Mais non, tout est compliqué quand je dois m’absenter ou faire… Maintenant, mon mari est depuis 6 mois devenu handicapé du pied gauche.. je l’aide comme je peux.. De l’amour et de la compassion.. La tristesse m’envahit parfois sur ce que je n’ai pu faire.. Je demande souvent de l’aide à l’univers pour m’aider.. ***
    Pour expliquer plus ma situation.. j’ai 2 enfants et 5 petits enfants que j’ai le bonheur de garder lors des vacances scolaires.. Joie et soleil pour moi de les voir. Malheureusement, mes enfants ne se voient pas.. Femme de mon fils avec ma fille sont en froid.. Malgré tout je fais tout pour être sourire et généreuse pour que tous soient dans le bien être.. mais la tristesse est là dans mon coeur, j’accepte et accepte tout ce qui se présente à moi.. Pour simplifié le tout.. Nous sommes éloignés d’eux. Eloignement dû à la vie.. mon mari en souffre moins.
    Et le tout couronné pour mon coeur.. Un ami très cher est décédé le 31 décembre dernier.. Il était un ami et surtout un guide terrestre.. Il m’a appris bcp sur moi-même.. Lors de son départ, ce me fut dur et encore dur pour mon âme.. Alors je vais dans la nature que j’aime.. Les plantes et les oiseaux me font du bien… Gratitude Cher Didier pour votre aide et votre Lumière. Merci aux guides et merci à Maria ou Soledad pour la lecture de mon message. Bisous de Lumière à chacun et chacune de vous.
    Namasté. Jacqueline

  • Sylvie Il y a 2 mois

    Bonjour à vous tous
    Je vous remercie pour l’aide et le soutien que vous apportez !!
    Je me permets de vous demander de l’aide pour la suite de mon chemin je suis un peu perdue entre mon besoin d’aider les autres mon couple et ma flamme jumelle !!
    Merci pour votre réponse
    Amour et Grattitude ! !
    Sylvie

  • nicole Il y a 2 mois

    Merci à vous trois pour votre aide à notre cheminement à tous. Mes guides pourraient-ils m’éclairer au sujet du désert ( matériel, amical…)que je traverse du mieux que je peux, ainsi que sur ma mission de vie qui est je le sais, en partie, d’apporter aide, écoute, consolation, lumière… aux rencontres faites « par hasard » vers lesquelles je suis menées sans l’intervention du mental!(pas de doute mes Guides sont bien présents!). Des conseils afin que ma vie terrestre soit plus « confortable »? GRATITUDE INFINIE

  • Soleil Il y a 2 mois

    Bonsoir Soledad, Maria et Didier et aux EDL ici présents merci et gratitude pour tout ce que vous transmettez qui à chaque instant de notre vie nous éveille et nous élève un peu plus 😘
    Je suis actuellement en voie vers ma mission de vie professionnelle mais je sens que souvent je manque de mémoire et je procrastine , j ai l impression que j ai laissé un peu de côté mon cerveau gauche et suis plus connectée à mon cerveau droit de l émotionnel, quel est le message pour aujourd’hui que mes guides ont à me transmettre pour mieux avancer ? merci beaucoup pour vos réponses, bisous de lumières à vous tous ici présents 😀😘😇

  • Myriam Il y a 2 mois

    Plus je visionne des conférences plus cela m interpelle je me retrouve dans ce que j entends . Je sent que c est bon .je suis une personne qui a besoin de me contenir lorsque je communique je vais pour m aider faire je l espère un stage de PNL programmation neuro linguistique pensez vs que ce soit nécessaire? Même si je sent une bonne évolution ds la spiritualité merci

  • Gaelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous je viens à vous car je suis nées le 27 octobre 1981 avec une mission de vie 11 (dans laquel pour l’instant je ne vois pas mes capacité se développer hélas …. ) mon ange gardien étant veuliah j’essaye de communiquer avec lui mais n’y arrive pas… Je souhaite savoir où j’en suis en ce moment pour pouvoir éviter de tout laisser tomber car je commence à ne plus y croire… Y a t’il un message pour moi?????

  • Patricia Larbre Il y a 2 mois

    Bonsoir Maria, Soledad, Didier et à tous, merci pour toutes ces vibra-conférences géniales. Je m’appelle Patricia, j’ose poser une question pour la 1ère fois car je suis très troublée. Depuis 4 ou 5 ans, j’ai un ressenti comme si j’étais touchée de l’intérieur (dans le bas du dos et toujours à droite). A force d’y réfléchir et de faire des recherches, j’en ai déduis que j’ai une entité accrochée à moi. je ne sais que faire et ça me met en colère quand ça se présente. Merci à tous les trois pour votre générosité.

  • Patricia Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois.
    Je viens à vous afin de recevoir un message de mes Guides. J’accueille ce qui vient.
    Remerciements et Gratitude.

  • pascale Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous 3 et merci pour le temps que vous nous accordez. ma question: mes guides ont ils un message urgent à me communiquer??? d’avance merci
    avec des bises

  • Marie-Noelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous 3, je suis perdue. J’ai survécu à une tumeur cérébrale découverte lors d’un AVC hémorragique. Cela a été un grand choc, mais la maladie a été un vrai signal d’alarme. L’histoire de mon opération est incroyable, j’étais normalement condamnée. J’ignore si j’ai fait une NDE (négative) ou est-ce les médicaments ? J’ai le sentiment maintenant d’être accompagnée (ou mon imagination ?). Je dois refaire des choix, notamment, professionnels mais n’y parviens pas. Je n’arrive pas à refaire partir la vie en moi. Je procrastine, je cherche la PAIX. J’aurais besoins de conseils. Mille merci. Gratitude.

  • marie Il y a 2 mois

    Bonsoir Maria, Soledad et Didier ! Merci de nous offrir ce cadeau. Je communique avec des anges depuis quelques mois, c’est pour moi une révélation lumineuse merveilleuse. Mais depuis, j’ai du mal à retrouver un intérêt à mon travail professionnel et la relation de couple est aussi plus compliquée ; même si j’ai un conjoint compréhensif, il ne croit que ce qu’il voit… Or il ne voit pas un ange en face de lui ! J’ai l’impression que les deux freinent ma soif « d’évoluer », pourtant ils font partie de ma vie « normale ». Comment incorporer la magie dans le quotidien, et le quotidien dans la magie ??

  • florence Il y a 2 mois

    Bonsoir,
    Mes guides auraient-ils un message pour moi?
    Je ne parviens pas à me connecter…..
    Merci et belle soirée à vous

  • sylvie telleria Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois et merci beaucoup. J’écoute toute les vibras. J’ai démissionné d’un mi-temps de femme de ménage pour peindre des cierges dans 1 monastère.(j’adore peindre et c’est le seul job que j’ai eu qui me plaisait) mais il y a eu rupture de contrat au premier mois(période d’essai) Chaque fois que je m’investis et que je crois à un projet plus intéressant que des heures de ménage, je me plante… Cela entraine une immense tristesse et le sentiment que toute ma vie je vais rester au ras des paquerettes… sur tout les plans boulot précaire et pénible; faible finance.. Je suis seule aussi. est-il possible que tout mon chemin va se poursuivre comme cela? estce un programme.Merci. Merci

  • Iriska Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois et merci pour toutes vos émissions. Pourrais-je enfin comprendre qu’est-ce qui m’empêche depuis un bon moment de voir clair dans mes décision importantes aussi bien concernant mon activité qu’un déménagement éventuel? Merci beaucoup de la réponse, belle soirée

  • Mary 44 Il y a 2 mois

    Bonsoir Didier et tous, Didier m’a dit il y a 3 mois que je pouvais faire la même choses que lui par l’intermédiaire des guides. Mais je suis à l’écoute de mes guides mais je dois avoir des peurs qui m’empêchent d’avancer. Je voudrais tant lâcher prise pour être enfin ce que je suis en vérité. Est ce que Didier voit quelque chose pour 2017 qui est proche, Qu’ont à me dire mes guides ? Merci . Je nous aime

  • gilberte Il y a 2 mois

    bonsoir à vous trois
    je suis en traitement depuis 4 mois pour un cancer. Ai-je quelque chose à comprendre ? y-a-t–il un message ?
    peut-être que si je comprenais, la guérison serait plus rapide ?
    merci du fond du coeur pour votre réponse

  • PATRICIA Il y a 2 mois

    Bonsoir Didier , Maria et Soledad ! Merci infiniment pour cette vibra qui va être bien enrichissante comme d’habitude !!!
    Mon histoire n’est pas très gaie mais , toute ma famille est dans un tel désarroi que je me permet de faire appel à vous et aux êtres de Lumière pour, si cela est possible et juste , avoir des réponses ou tout au moins de l’aide !
    Voilà , il y a 3 ans , c’était le 23 novembre , mon neveu LOUIS (14 ans) à été retrouvé « pendu  » (j’ai toujours beaucoup de mal à écrire ce mot !) ,les pieds au sol ; dans la ferme de nos parents ! Notre maman était décédée 3 mois auparavant !
    Sous le coup de l’émotion , nous avons cru à un suicide ! Mais 2 jours plus tard , une témoin ,venue rendre visite à ma soeur hospitalisée (maman de Louis ) a affirmé qu’en passant devant la ferme à l’heure du drame , elle a vu une voiture stationnée dans la cour ! Un autre témoin , viendra ensuite conforter cet élément capital !
    Louis n’était donc pas seul ! Mais qui ? cambrioleur , raket …. Toutes les hypothèses sont permises !!!!
    Beaucoup de preuves ont été effacées par les enquêteurs qui n’ont pas pris de précautions ; Louis a été emmené aux pompes funèbres plutôt qu’au centre médico légal …
    Depuis 3 ans , nous nous battons pour que l’enquête avance !Le 19 / 11 nous avons organisé une marche blanche et nous espérons !!!
    Notre famille est dévastée par ce drame ! Nous tombons malades les uns après les autres … Nous nous demandons ce qui se passe !
    Les êtres de lumières peuvent ils nous apporter leur aide ????
    Merci infiniment

  • Marie Helene Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois et merci beaucoup pour ce que vous faites, j’ai une grande soif d’apprendre et certaines fois l’impression de m’eparpiller dans tout ce que je fais, mon guide aurait il un conseil sur une chose en particulier à approfondir en priorité pour mon avancement spirituel présent ?? Merci encore et belle soirée à tous. Marie Helene

  • Françoise Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois ! Didier pourrais tu s’il te plait m’aiguiller professionnellement par le biais de mon guide? J’ai eu de grosses angoisses et paniques lié au professionnel ces dernieres années à chaque periode de recherche d’emploi. J’ai plus dela 40ene , j’ai toujours travaillé essentiellement en longs CDD dans divers emploi et divers secteurs d’activités (très variés et ca m’a plu) . A présent perdue, manque totalement de confiance en moi, et de motivation, incapacité de construire quelquechose. Je n’arrive plus a repartir sur quoi que ce soit, ni a savoir de quoi j’aurai envie. Je ne parviens pas à me projetter dans quoi que ce soit. Bcp de blocages , dans l’urgence, et sensation d’avoir loupé le coche, de ne pas me sentir capable… Merci beaucoup pour ta réponse.

  • Gaelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous les trois, et merci pour ces beaux partages.

    Je suis en train de tourner la page d’un passé douloureux. Une des dernières choses qui me manque c’est de comprendre pourquoi mon âme a choisi une telle incarnation. est-il possible d’avoir un peu d’aide pour y voir plus clair?

    Merci
    Gaelle

  • Eden Blu Il y a 2 mois

    bonsoir Didier, Soledad et Maria, merci pour cette vibraconférence, j’aimerai savoir si mes guides ont un message ou des conseils à me donner, j’adore écrire, je suis auteure, dois je continuer dans cette voie, car on m’a dit que je ne gagnerai pas ma vie avec mes écrits, Mille merci à vous, gratitude infinie

  • Évelyne Il y a 2 mois

    Bonsoir à toutes les belles énergies de ce soir !, Ainsi que les belles lumières que sont Didier ,Maria ,et soledad pour nous guider dans la joie ,l amour ,et la sagesse !, Juste un petit message de la part de Didier via mes guides serait le bienvenue pour moi ce soir !, Car je fais beaucoup de travail sur moi ,et j aimerais savoir si je suis sur la bonne voie en ce qui concerne ma spiritualité ?, On verra si il y a un petit encouragement de mes guides ce soir ! gratitude infinie !

  • Jacqueline C. Il y a 2 mois

    Bel anniversaire à vous deux chères Maria et Soledad,
    Belle soirée à vous deux.
    Soyez bénies, vous êtes si lumineuses.. Merci pour votre Lumière.
    Gros bisous
    Jacqueline

  • Dominique Il y a 2 mois

    Bonsoir Didier et vous toutes et tous et très Bon Anniversaire…. J’ai toujours autant de plaisir à participer à vos vibras… Bisous de lumière!!

  • véronique Il y a 2 mois

    bonsoir,
    je fais des soins énergéticienne mais je suis limitée dans mes soins car je ne n’arrive pas à activer ma clairvoyance et clairaudiance que faire ?
    beaucoup me disent que je vais rencontrer ma contre partie divine que pouvez vous me dire sur cela ?
    gratitude infini

  • Eve Il y a 2 mois

    Bonjour à vous trois et merci pour cette vibraconférence. Je sens les changements aujourd’hui au niveau des energies. Il y a beaucoup de hauts et de bas. Aussi de l’impatience et de la peur de ne pas etre à la hauteur ou en retard par rapport à tout ce qui se passe actuellement. Je voudrais savoir si il y a un message pour moi. Merci <3 AMOUR

  • Yves Landeau Il y a 2 mois

    bonsoir
    je suis en mode freestyle comme je t’en ai parlé un peu Didier , tous mes projets dépendent du dessein Divin et non seulement de ma volonté , j’ai une grande Foi dans mon entreprise de mon equipe ,sur le dvpt de mon innovation et mes autres projets de tres tres grande ampleur pour aider ensuite de multiples co-createur(trices) á s’accomplir sur la planete .., j’espere vraiment etre en phase avec la réalité du succes á venir dans un service dévoué, entier et total en tant que serviteur inconditionnel de la source .. beaucoup de connections diverses et d’integration energetiques de toutes sorte validé par les experiences sensorielles.. la vie en devient magique desormais

  • nicole Il y a 2 mois

    Bonsoir à chacun et merci

    Comment dépasser les interdits que je ressens dès qu’il y a quelque chose à faire ou à décider
    On me reproche d’être négative alors que je souhaite tant me réjouir
    Que faire pour m’ouvrir à la confiance et sortir du brouillard qui est dans mon esprit

  • Isabelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous 3 et merci pour l’aide que vous apportez autour de vous !
    Est-ce-que je m’entête à poursuivre mon travail actuel, qui ne m’apporte pas vraiment la joie dans les relations (vision du monde et valeurs totalement différentes), ou existe-t-il pour moi une voie qui me qui décuplerait mon plaisir dans le travail ?
    Merci infiniment….

  • Gaelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous les trois, et merci pour tous ces partages.

    Je suis en train de tourner la page sur un passé douloureux. Mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon âme a fait un tel choix d’incarnation. Est-il possible d’avoir de l’aide à ce sujet?

    Merci
    Gaelle

  • Mercier Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous mes guides auraient ils un message pour moi j ai du mal à visualiser lors de mes soins de magnétisme je fais beaucoup de méditation. mais je ne y arrive pas

  • brigitte Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois. Merci de votre joie de vivre. C’est la 4 ème fois que je demande un message de mes guides et vous avez gentiment dit , la dernière fois, que vous seriez attentive à ceux qui n’ont jamais de réponses, alors je compte sur vous trois pour tenir votre promesse ce soir. Merci beaucoup, plein de lumières, de paix et de joie

  • noelle Il y a 2 mois

    Bonsoir, un grand coucou aux frangines de la part d’une jumelle. Merci pour les belles émissions et les beaux partages. Ma question: je prévois un grand changement dans ma vie à 54 ans, un départ pour l’inconnu en Irlande où je ne sais pas ce que je ferai ni ce que trouverai sauf un pays que j’adore et qui m’appelle très fort depuis 30 ans et bien-sur, je me demande si c’est la bonne décision et si je suis prête à tout laisser pour ce départ. Est-ce que Didier aurait un info pour moi? Un grand merci.

  • Pascal Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois,
    je commence à pratiquer des soins auprès de mes proches par le biais du magnétisme, mais j’aime aussi la géobiologie. Dois-je perséverer dans le soin, même si ce que je fais est très empirique.

    merci à vous, du fond du coeur

  • clément buob Il y a 2 mois

    Bonjour, merci à vous pour ces belles énergies de lumière.
    J »avance j’avance mais je n’arrive pas à débloquer l’essentiel, je sens que je suis très proche mais ça ne vient pas. À chaque fois que je ne suis plus guidé, je retourne dans mes travers. Comment faire pour passer cette étape ?

  • véronique Il y a 2 mois

    bonsoir,
    je fais des soins énergéticienne mais je suis limitée dans mes soins car je ne n’arrive pas à activer ma clairvoyance et clairaudiance que faire ?
    beaucoup me disent que je vais rencontrer ma contre partie divine que pouvez vous me dire sur cela ?
    gratitude infini

  • valerie garnier Il y a 2 mois

    bonsoir à vous – je me suis formée à une méthode pour changer ses croyances – j ai fait un site internet mais j’ai l’impression que ce n’est pas ma voie – il y a t-il un blocage la dessus – lumière à vous trois – merci beaucoup – Valérie

  • Francoise Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois merci je fais du reiki je pense avoir des capacités mais n arrive pas à savoir comment m y prendre . Pouvez vous m aider svp.

  • Caroline Il y a 2 mois

    Bonsoir,
    Je suis en grande difficulté, je ne trouve pas la paix malgré mes intentions et le désespoir est puissant. Peut-être puis-je recevoir un message ?

  • celine Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous 3,

    Mes guides auraient ils un petit message pour moi….

    GRATITUDE

  • Isabelle Il y a 2 mois

    Bonsoir a tous les trois,
    Je voudrais savoir Didier ce que les guides te communiquent ce soir sur mon evolution dans mes projets en therapies energetiques ,astrologie,ecrivain de contes enfants ?Merci

  • Francoise Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois gratitude pour ces beaux webinaire. Je suis au 2 niveau reiki met je pense avoir d autres capacités mais n’arrive pas à savoir lesquelles et comment m y prendre .pouvez vous m aider svp

  • Andé Il y a 2 mois

    Bonsoir, je suis à découvrir des « capacités » chez moi et à les expérimenter. Lorsque je fais un « soin » avec quelqu’un, j’ai l’impression de porter la souffrance et la tristesse de ces gens. J’ai beau me dire que ça ne m’appartient pas, d’envoyer le tout dans la lumière, de faire des prières de purification, bref, rien ne semble fonctionner. Il doit y avoir une solution, une solution pour moi.

    Merci à l’avancec

  • Amélie Il y a 2 mois

    Bonsoir le fabuleux trio. Depuis 3 ans 1/2 je traverse une période de « mal-a-dit » invalidante, très dure, et dans la précarité. Je pense que cette épreuve est venue pour m’aider à me reconnecter. Je travaille sur moi, les vieilles mémoires, j’essaie de lâcher le vieux sac à dos, mais mon corps est épuisé de tant souffrir, je ne sais pas comment guérir. Est-ce que les guides pourraient me donner des pistes ? Merci beaucoup à vous trois. Avec tout mon Amour.

  • Mary Il y a 2 mois

    Bonsoir,

    Depuis un an, je vais régulièrement dans une église alors que je ne suis pas croyante.j’ai des manifestations étranges du genre, une bougie se plie en deux alors que toutes les autres flammes restent bien droites, lorsque je la regarde.
    il y a un mois, j’ai aperçu un homme près de la pierre tombale de feu mon époux, et lorsqu’il s’est approché de moi, je me retourne et plus personne.
    je me pose la question du pourquoi de ces manifestations?
    J’ai parlé à un psychiatre de ses manifestations, et il me propose d’aller voir le pq et le comment des manifestations. croyez vous que je puisse lui faire confiance et est-il capable de m’apporter une aide?
    Suis-je en rapport avec un ou des guides, si oui, qui est-il? Merci pour ce merveilleux moment de partage. Mary

  • Francoise Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois j ai mon 2 ème niveau reiki ‘je pense que j ai d autres capacités mais n arrive pas à mettre en pratique .parfois remplie de doutes sur .es capacités pouvez m aider svp

  • Isabelle. A. Il y a 2 mois

    Bonsoir a tous les trois,
    Je voudrais savoir Didier ce que les guides te communiquent ce soir sur mon evolution dans mes projets en therapies energetiques ,astrologie,ecrivain de contes enfants ?Merci

  • jeannine Il y a 2 mois

    Bonsoir Soledad,Maria et Didier,
    Ma question concerne mon lieu d’habitation,ma maison dans laquelle je vis très mal,je réduis de plus en plus mon espace alors que j’ai une grande maison.Cela’ dure depuis de nombreuses années.
    Je vis seule et ne reçois personne.Des endroits tabous,des tocs,des peurs irrationnelles,des pensées obsedantes ,rien n’avance,l’immobilisme le plus total,plus de volonté,une impuissance totale à changer la situation.
    Mes guides pourraient-ils m’éclairer.Merci Didier.
    Bonne soirée à vous .Jeannine

  • Jacqueline Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois et à toutes les âmes bienveillantes.
    Cela fait plusieurs fois que j’essaie en vain de passer mes questions en vain, j’espère que cela ira mieux ce soir.
    Didier, je t’ai entendu une fois parler de magie noire sans plus de précision. Il me tombe régulièrement de gros problèmes soit au niveau de mon habitat, soit sur ma santé et je me sens totalement bloquée, empêchée d’avancer. Des personnes de confiance (mon médecin, un géobiologue m’ont dit que j’étais victime de magie noire, d’autres pensent que cela n’existe pas). Qu’en dis-tu Didier? Comment se protéger.
    Par ailleurs, je n’ai plus d’hypophyse dans son espace dans le crâne (vu au scanner), je dois donc absorber des hormones de substitution, je recherche une autre solution ; les guides peuvent-ils proposer quelques choses.
    Depuis de nombreuses années, je vis de nombreuses galères,je ne sors pas des dossiers, démarches.. les guides peuvent-ils m’indiquer si je vais sortir de ces poids d’injustice, malchance, autres…. Je suis d’une nature patiente, empathique, je voudrais vivre autre chose dans l’avenir et avoir du temps pour ce que j’aime : aider, soigner. Merci aux guides de me proposer des directions.
    Merci et gratitude à tous.

  • benjamin Il y a 2 mois

    bonsoir suite a une histoire amoureuse tres particuliere je me sens parfois déprimer
    et beaucoup perdue merci de m’éclairer et de m

  • Annie Il y a 2 mois

    Bonjour à vous trois,

    Pouvez-vous m’aider ? Je suis en reconversion professionnelle. J’ai l’impression d’avoir un ou des dons que je ne peux encore « utiliser » à plein… Cela me mets quelque fois mal à l’aise… De même dans ma vie personnelle… relationnelle…
    Puis-je être éclairée ? Recevez plein d’amour !

    Merci

  • Sandrine Il y a 2 mois

    Bonsoir Soledad Bonsoir Didier et à tous ! Tout allait parfaitement bien donc spiritualité et évolution harmonieuse puis tout d’un coup bazar complet , déboires amoureux , éclatement familiale , humeur très triste ou énergie rebelle ?? qu’en diriez vous ??? Merci !

  • Pauline Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous les 3 et youpi merciiii si vous me lisez c’est cool !!
    Alors c’est une grande première pour moi mais je suis la c’est que je dois être la !!
    J ai un gros dilemme… J ai eu connaissance d une mémoire qui me paralyse dans ma vie de femme et d épouse (appartenance à un harem, déportation loin de ma famille, marquage au fer rouge et mémoire de souillage…)
    Cette mémoire est ressortie avec ces fameuses « marques » qui me sont apparues cet été du jour au lendemain… lors d un soin reiki / conscience énergétique on m a révélé « cette » mémoire… ca a beaucoup résonné en moi et gratitude à mon équipe lumineuse de m’avoir apporté une explication à ces problèmes intimes qui me pourrissent la vie parlons clairement !!
    Oui mais ?? Maintenant ? Que puis je faire ? Je suis sincèrement déterminée et j ai foi en l avenir… et en mon mari… Mais je souhaiterais que mon équipe lumineuse une fois de plus me permette d éclaircir cette situation.
    Vraiment merciiiii à vous et plein d amour à tous
    Pauline

  • Sabine Il y a 2 mois

    BONSOIR à vous 3 et MERCI, MERCI de nous permettre de grandir, d’évoluer et de nous remplir d’Amour et de Lumière.
    C’est une première ce soir avec vous Didier et je m’en réjouis.
    Une entrée en conscience dans le monde spirituel en 2014, beaucoup de travail de ma part pour évoluer, progresser et vivre en conscience cette ouverture au Divin en moi.
    2 ans plus tard, je ne suis plus (ou beaucoup moins)dans le faire mais beaucoup plus dans l’être et c’est jute MAGNIFIQUE.
    Par contre je un suis un peu dépassée et secouée par mes ressentis corporels qui deviennent de plus en plus forts, mes sens explosent, une hypersensibilité qui parfois devient désagréable, une connexion aux personnes quasi permanente, une énergie débordante, une sensation de plus en plus présente avec les âmes défuntes et la sensation d’avoir le corps qui vibre en permanence. C’est chouette mais …. un peu frustrant de ne pas avoir le « mode d’emploi » de toutes les infos reçues, stressant aussi car tout va de plus en plus vite, de plus en plus fort et j’ai parfois le sentiment d’être dépassée et de ne plus être moi-même. Un petit peu d’aide me ferait chaud au coeur, merci.
    GRATITUDE

  • Mary 44 Il y a 2 mois

    Je n’ai plus rien est ce normal ?

  • Fathi Il y a 2 mois

    Bonsoir à vous trois.
    Je suis en recherche pour connaître ma mission de vie sur le plan terrestre……je suis attiré par aide et soins.
    Quelle voie emprunter ? Je suis attiré par le lahochi qu’en pensez vous car cela fait longtemps que je galère et je n’arrive pas à passer le cap…
    Namasté

  • lucie Il y a 2 mois

    Bonsoir Didier, Soledad & Maria et Merci infiniment aux guides et à vous trois de cette belle vibraconférences que vous nous offrez!!!
    J’aimerais demander à mes guides si je suis a la hauteur du chemin de vie qu’ils m’ont fait entrevoir?
    Mon chemin est fait d’amour et d’aide à autui ,mais j’ai le sentiment de stagner et depuis peu j’entends parfois des voix qui me parlent ,(je pense que je deviens clair audiente)
    mais ,hélas je ne comprend pas ce qu’ils me disent?
    Je fais les cartes ,le pendule,j’ai des images qui me flaschent ,j’ai des dons de magnetisme (dont je ne me sert que très peu).
    J’évite de parler de tout cela à mon entourage ,il me prendrais pour une dérangé des neuronnes!
    Si vous avez une réponse mes chers guides ,je vous en remercie par avance et aussi à vous trois.!!!

  • laetitia Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous et mille mercis pour cette soirée.
    Didier, ma question est la suivante: comment être plus ferme et plus solide dans ce que je suis vraiment? Je me sens parfois destabilisée comme si les événements cherchaient à me tester. As tu des conseils pour moi? Pourquoi toutes ces infections depuis quelque temps? ( mycose, aphtes..)
    Merci à toi. Laetitia

  • GOFFI Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous !!
    C’est la première fois que je participe à une conférence, je m’intéresse depuis 1 an à la spiritualité et je ressens un appel mais pour quoi ? Je n’arrive pas à trouver ma voie. Je suis au fond d’un gouffre depuis plusieurs années dans tous les domaines, je suis en situation très précaire et j’aimerais savoir si je vais m’en sortir et trouver ma voie. Avez-vous une piste, quelque chose à me conseiller ainsi que mes guides, si j’en ai !! Merci à vous tous. Carine

  • Soleil Il y a 2 mois

    Toujours pas de connexion est de normal ? Merci

  • Carine Il y a 2 mois

    Carine
    Bonsoir, mon message a été supprimé.. aussi je réitère mes différentes questions.. actuellement en période de transition je souhaiterai un avis par rapport à mon cheminement, je suis canal et pratique des soins. J’ai beaucoup de messages provenant de mes guides ou d’autres provenance. Serait possible d’avoir un éclaircissement sur tout ce que je reçois .. un grand merci

  • Nad Il y a 2 mois

    bonsoir à vous,

    Difficultés à me connecter ce soir et cela coupe tout le temps ! on ne vous entend plus !!

    si toutefois ma question venait à être lue, j’aimerai savoir Didier ce que l’on cherche à me dire ou me faire comprendre depuis quelques semaines…il y a qqun avec moi depuis quelque temps mais aussi quelqu un de ma famille ?qui essaie de me dire qque chose …mais je n’y arrive pas et je ne sais pas comment faire …est ce que je suis sur la bonne voie en ce qui concerne mes apprentissages dans l’énergétique mais aussi quand j’essaie de comprendre ce qui bloque encore la communication …j’ai des ressentis physiques mais je n’arrive pas à entendre sauf quand je cherche un objet alors là j’ai toujours la réponse ; ) …d’ou me vient elle d’ailleurs cette petite voix?
    merci pour tout et belle fin de soirée si on arrive à se reconnecter à vous : )

  • Brigitte Il y a 2 mois

    Bonsoir,
    J’aimerais savoir si mes guides ont un message pour moi par rapport à mon développement spirituel actuel.
    Merci à vous trois,
    Brigitte

  • xavier Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous

    Je m’inquiète toujours pour ma santé (gorge, sinus, implants éthériques…) et j’ai peur qu’à force je crée moi même une maladie car j’alimente cette peur. j’aimerai que mes guides m’aident et me rassurent …

    Xavier

  • Isabelle Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous et merci à vous trois pour cette belle vibraconférence. En ce moment, je ressens une nouvelle joie de vivre, un éveil à la spiritualité, une ouverture du coeur. J’ai une nouvelle relation avec un homme que je sens très proche (comme si nos âmes se connaissaient). Cette rencontre va t-elle m’aider à trouver mon chemin de vie ? (car je ne sais pas du tout ce que je suis venue faire ici-bas.) Mille merci. Isabelle

  • Nat Il y a 2 mois

    Bonsoir à tous, SVP quelle ma mission de vie gratitude Nat

  • farroudja Il y a 2 mois

    bonsoir,et merci pour votre générosité et votre disponibilité je ressens une lassitude face à la vie ,j’ai été bien écorché par la vie et j’aimerai si les guides ont un message ,je suis amoureuse de la nature qui a toujours été la et je sens que je suis proche de présence invisibles ,j’aimerai entrer en contact avec les esprits de la nature afin d’apporter des soins autour de moi .je vous embrasse

  • eric Il y a 2 mois

    RETOUR DE ERIC
    Merci Didier pour le message.
    Une medium m’avait dit que je fus un druide en rapport avec l’eau dans une vie antérieure. L’enseignement est mon but. Je me suis formé jusqu’a maitre enseignement reiki, je partage mes expériences avec mes collègues.
    Je reçois de temps en temps des soins très puissants et des rêves « initiatiques » il y a un petit moment de cela. J’essaie de prendre contact mais pour le moment rien.Je persévère!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
    ERIC

  • Soleil Il y a 2 mois

    Ma question ne sera pas lu tant pis ce sera pour une prochaine fois ..mais merci merci beaucoup pour cette merveilleuse vibra !!!! Gratitude à vous 3 et bonne fin de soirée

  • Dominique J Il y a 2 mois

    Dominique J. . Merci Didier, pour cet éclairage sur la fleur de vie, dont j’entends parler pour la 1ère fois. je vais poursuivre ma quête dans cette voie, entre autres. J’avais, comme beaucoup, le sentiment d’être différent, ça ce confirme dirait-on ! 🙂 Merci encore ainsi qu’à toute la sympathique équipe.

  • Gaëlle Il y a 2 mois

    Je suis vraiment très déçu que ma question n’est pas etait proposer et traiter

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.