06/11/17 Vibraconférence à 20H00 Mieux se connaître pour faire les bons choix grâce à l’astrologie karmique avec Aurore Gapski et Gwennoline.

1383
https://youtu.be/o9tuCtvHUP4
Publié le 8 août 2017 par LgcTV

 06/11/17 Vibraconférence à 20H00 Mieux se connaître pour faire les bons choix grâce à l’astrologie karmique avec Aurore Gapski et Gwennoline.

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=2739

L’astrologie karmique évoque directement le phénomène de réincarnation. Elle permet de savoir quels sont les schémas (positifs ou négatifs) qui se répètent depuis mes vies antérieures et pourquoi ils se répètent. On a aussi une idée plus précise de ce pour quoi on s’est incarné dans cette vie terrestre, et donc ce que l’on appelle “la mission de vie”.

Avec mon logiciel d’astrologie professionnel, il me suffit d’inscrire la date, l’heure et la ville de naissance de chaque personne pour faire apparaître sa carte du ciel unique, aussi appelé Thème astral ou Thème natal. On peut comparer cette carte du ciel à un gâteau divisé en douze parts. On appelle ces parts, des maisons. Chaque maison représente un domaine de notre existence comme le domaine du moi physique et psychologique (maison 1), le domaine financier, les biens et possessions (maison 2), l’entourage proche, les frères et sœurs et les études (maison 3), le foyer, la famille (maison 4), etc.

Chaque maison se trouve dans un signe (sauf cas de signes interceptés), par exemple maison 1 en balance, maison 2 en scorpion etc… et les planètes se trouvent dispersés dans quelques maisons.

Suivant les personnes, nous ne trouvons pas les mêmes signes dans les maisons ou les mêmes planètes dans telle ou telle maison. La façon dont est construit le thème est différente d’une personne à une autre du fait des trois paramètres initiaux nécessaires à sa définition (date, heure et lieu de naissance).

En entretien d’astrologie karmique, je parle particulièrement du nœud Sud (karma) et nœud Nord (dharma) ainsi que de la lune noire. Le nœud sud représente les acquis positifs et négatifs des vies antérieures et le nœud nord représente la mission de vie (ce vers quoi on doit aller pour un déroulement plus favorable de sa vie). La lune noire, quant à elle, représente les traumatismes vécues dans certaines vies antérieures.

Je suis passionnée d’astrologie karmique depuis environ 7 années et je continue à étudier les différents aspects de cette discipline de manière régulière. Les consultations et la pratique m’en apprennent davantage au fur et à mesure du temps qui passe et des cas concrets étudiés en clientèle.

L’astrologie karmique est d’une grande utilité pour la connaissance de soi et des autres. C’est en quelque sorte le mode d’emploi pour sa vie.

0664154256

www.astrovoyance-aurore.fr

Merci pour vos présences et partages ❤

Gwennoline

Facebook : https://www.facebook.com/GwennolineTV/?ref=settings

www.GwennolineTV.com

gwennoline.joie@gmail.com

Catégorie Tag