« Communication Connectée et Mondes Subtils », avec Charlotte Wyard – Les Zateliers du Grand Changement (15), le 7 octobre à 14h (heure de Paris)

11436
http://www.youtube.com/watch?v=XUILXQH3Ayg
Publié le 4 octobre 2015 par LGC1

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

 

« Communication Connectée et Mondes Subtils », avec Charlotte Wyard 

Pour participer à cette émission en direct, cliquez sur ce lien : https://plus.google.com/events/cenqcl9q3k6jh540e1op7nla9to

 

Se parler d’âme à âme, c’est possible!
Charlotte vous initie à la Communication Connectée et aux richesses des Mondes Subtils.
Charlotte Wyard est psychologue de formation, spécialisée dans l’univers de la grossesse et de la petite enfance.
« Eveillée » elle-même depuis l’enfance, elle accompagne depuis plusieurs années, à travers ses consultations et formations, les parents et les enfants du Nouveau Monde !

Sa chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UC0h2w2yeOlZxiKZBnqE6oIg

 

« Lors de cette émission, vous aurez l’occasion d’apprendre les bases d’un outil de communication accessible à tous les parents qui désirent entrer en contact avec la part profonde de leurs enfants. Quel que soit l’âge de votre enfant, qu’il soit né ou toujours au chaud dans le ventre de sa maman, la « CoCo » donne la parole à votre petit bout ! Et des choses, ils en ont à raconter les enfants ! 
Lorsqu’on se donne réellement l’autorisation d’écouter nos enfants… on réalise qu’ils ont énormément à partager et que parfois les sujets de conversations qu’ils nous proposent nous dépassent.
C’est la raison pour laquelle nous prendrons également plaisir à approfondir les divers Mondes Subtils auquels ont accès tous les enfants qui arrivent sur terre depuis quelques années ! 
Nous ferons un maximum de mise en pratique … alors si vous avez des baguettes de sourcier, un pendule ou autre outil vous permettant d’avoir un code binaire Oui/Non sous la main : n’hésitez pas à les prévoir ! 
Nous serions également ravies d’avoir des questions d’enfants sur leur perception du « monde invisible »… alors, chers parents, n’hésitez pas à transmettre les messages de vos enfants en nous précisant leur âge ! Nous y répondrons avec plaisir.
Quelle joie que de pouvoir soutenir les enfants qui arrivent sur terre, en donnant à leurs parents des outils qui leurs permettent de communiquer de coeur à coeur ! » 
Charlotte et Sylvie :-* :-*

 

Evénement organisé par : Le Grand Changement et http://www.mondesubtil.com/
 
Publicité LGC
Catégorie Tag

17 commentaires

  • Francine Grimard Il y a 4 ans

    J’ai hâte de vous entendre. Vous êtes merveilleuse!
    et , ô surprise quand je suis arrivé sur cette page,,j’ai vu mon illustration des 2 petites filles en connexion avec le monde subtil. Merci Sylvie

    Répondre
    • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

      Oui Francine, c’est une image que tu m’avais envoyée il y a longtemps pr un projet de livre, tu te rappelles ? Je l’ai utilisée pour Charlotte et moi qui sommes comme 2 soeurs ;-).

      Répondre
  • lambelene Il y a 4 ans

    Chapeau à Charlotte qui garde le sourire, je trouve l’animatrice limite blessante (les sujets qui ressortent ne seraient pas assez bien pour les auditeurs ?)

    Répondre
    • Charlotte Wyard Il y a 4 ans

      Coucou 🙂
      Pour ma part, j’ai pris énormément de plaisir à faire cette émission aux côtés de Sylvie <3
      Belle soirée *

      Répondre
  • dominique Il y a 4 ans

    Peut-être que l’extérieur fait référence au monde subtil qui était la deuxième partie du titre de l’émission?
    Peut-être une Coco avec les élémentiels??
    Dominique

    Répondre
    • Florence FDL (Familles de Lumieres) Il y a 4 ans

      J’ai senti la même chose !

      Répondre
      • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

        A propos de quoi Florence Lumière ? 🙂 <3

        Répondre
        • Florence FDL (Familles de Lumieres) Il y a 4 ans

          A propos de ce que dit Dominique au-dessus, Lumineuse Sylvie. Que l’appel de l’âme de Charlotte pour une émission à l’extérieur serait une invitation à nous faire partager les possibilités de communication avec ses amis les Elémentaux.

          Répondre
          • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

            Elle va sûrement répondre à l’appel 😉

    • Charlotte Wyard Il y a 4 ans

      Coucou !
      Oui Dominique, effectivement je me suis dis pareil après coup 😉 Merci à toi !
      Je pense que les amis de la nature seraient ravis de partager sur différents sujets à une Vibra <3
      Pour une prochaine fois 😉

      Répondre
  • evelyne Il y a 4 ans

    Bonjour,
    Merci pour votre vibra.
    Je sens ma grand mère venir me « visiter », et ne l’entends pas. Puis je avec cette méthode « dialoguer » avec elle. Merci

    Répondre
  • cœur de christal Il y a 4 ans

    Un grand merci, j’ai passé un superbe moment, merci pour votre simplicité,merci pour votre partage, merci pour vos sourires et joie de vivre. Un petit outil tout simple pour de belles et grandes rencontres….Merci à tous

    Répondre
  • Florence FDL (Familles de Lumieres) Il y a 4 ans

    Ca y est,
    J’ai enfin pu voir votre émission en entier !
    Et JE L’ADORE ! Merci pour qui vous êtes (à la fois simplement vous-mêmes et lumineuses) et toutes les super-infos et les belles energies que vous nous faites passer !
    Merci de contribuer à nous aider (nous, parents ou educateurs) à remplacer définitivement le rapport de force par la communication, de plus en plus profonde.
    Et j’ai aussi envie de remercier tous les supers « nouveaux » parents qui sont de l’aventure, qui choisissent de regarder et de partager ce genre d’émissions. Même si c’est pas toujours le chemin le plus facile, c’est tellement gratifiant, tellement merveilleux d’accompagner des enfants qui croient en eux, qui savent s’écouter et qui sont restés connectés avec les mystères de la vie.

    Et merci aussi pour vos mercis ! Je suis vraiment heureuse que vous ayez fait connaissance !
    Et j’ai hâte de voir la fameuse émission où Charlotte nous présentera tous les copains invisibles de son jardin, qui sont aussi les copains de nos enfants.

    Je vous embrasse. Florence

    Répondre
  • naïg Il y a 4 ans

    bonjour,
    très curieuse et toujours dans l’envie de mieux communiquer avec mes enfants , j’aurai souhaité rencontrez une personne comme Charlotte WYard .Connaissez vous en france des personnes faisant le même genre de consultation ?
    Je vous remercie,
    Naïg

    Répondre
    • Sylvie LGC1 Il y a 4 ans

      Bonjour Naïg, pour ma part je n’en connais pas, mais si tu contactes Charlotte, elle pourra peut-être t’orienter vers quelqu’un ? Sinon, elle-même donne des consultations par skype un peu partout, pas seulement en Belgique. 🙂

      Répondre
  • Catherine Il y a 4 ans

    Bonjour,

    un grand merci à Sylvie et Charlotte,
    j’ai été très touchée par ce partage,
    surtout par la question du garçon de 9 ans, « quand Est-ce que cette communication sera transmise à tout le monde pour une meilleure communication dans les familles…. »

    je pratique une forme un peu différente de communication d’âme à âme, que j’ai appelé le « Dialogue Avec L’Âme » ou DIAM et j’ai reçu en 2013, le message de mes guides de transmettre le plus possible cette forme de communication qui est comme une Communication Non Violente mais en plus profond, vraiment de cœur à cœur et d’âme à âme,
    ça me rend heureuse de voir qu’il y a d’autres acteurs sur ce même chemin et des demandes des enfants, des demandes qui viennent du cœur,
    et plus le monde communiquera de cette façon et plus la paix et l’amour pourront s’installer sur terre,
    alors bonne route à vous,
    coeurdialement
    Catherine

    Répondre
  • Virginie Il y a 4 ans

    Bonjour,
    Très belle conférence!
    Y a-t-il d’autres tests uniquement « musculaires » hormis celui des doigts? ce test ne fonctionne pas pour moi, car mes doigts ne reconnaissent pas le « non ».
    Merci beaucoup.
    Virginie

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.