08/01/18 – 12h30 – Trucs et astuces pour la détox – Avec nelly grosjean animée par Mary

4098
https://youtu.be/KwLWrg4i7S4
Publié le 2 janvier 2018 par LGC3

08/01/18 – 12h30 – Trucs et astuces pour la détox – Avec nelly grosjean animée par Mary

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2900

 

Et si on faisait une petite détox pour bien redémarrer l’année… ? nelly nous propose ses trucs et astuces…

 

nelly grosjean :

Pionnière de l’aromathérapie naturellement et du bien-être, nelly grosjean se fait l’ambassadrice des supers cures zen détox aromatic dont elle a le secret depuis plus de 40 ans ! Auteure de nombreux livres, conférencière de renommée internationale, elle vient nous parler, lors de cette conférence de la cure zen détox aromatique, centrée sur l’alimentation gagneur.

Loin d’être une restriction, l’alimentation gagneur, vivante et crue est un “super-plus” pour les malades qui veulent se soigner, les biens portants qui veulent le rester, les aspirants à la vie globale dans l’abondance des bienfaits de la Nature et de l’Univers.

Passionnée du 100 % bio, elle cultive, distille, formule et prépare avec la conscience holistique qui la caractérise, boissons et thés aromatiques, synergies et odorations revitalisantes, I spray love sourit-elle avec malice !

Ici et maintenant, pour une santé nouvelle ? Celle que nous fabriquons à chaque instant avec l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous ingérons, les pensées que nous créons tout en conscience. Dès lors que nous respectons les principes de la Nature, ils nous mènent invariablement sur le chemin de la santé en automatique – énergie et enthousiasme en prime !

nelly grosjean
France 04 90 95 81 72 – Suisse 0041 32 535 79 79

Email:
info@moulindevies.com

Facebook:
https://www.facebook.com/moulindevies/
https://www.facebook.com/biossentiel
https://www.facebook.com/grosjeannelly/

Sites :

moulindevies.com
nellygrosjean.com
biossentiel.com
museedesaromes.com
ilovenelly.com

YouTube :
moulin de Vies | nelly grosjean

Mary Lys anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr/a-propos-de/l-association/

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient

Catégorie Tag

4 commentaires

  • edward Il y a 3 ans

    bonjour,
    j’ai écouté l’interview avec Nelly, et je voulais telecharger son livre en pdf gratuit comme indiqué dans l’échange, mais je ne le trouve pas sur votre site, pouvez-vous me dire si il est toujours disponible et comment faire, merci pour cette émission que je découvre…

    Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Bonjour, dans notre échange d’aujourd’hui nous n’avons pas parlé de téléchargement gratuit et encore moins sur mon site !!!
      Regardez sous la vidéo de Juillet 2017, que j’ai faites avec ellehttp://legrandchangement.tv/video/le-180717-a-12h30-la-cure-zen-detox-aromatique-vibraconference-avec-nelly-grosjean-presentee-par-mary-lys/

      Répondre
  • sibylle Il y a 3 ans

    Bonjour, merci pour cette vidéo… j’ai une question… Madame Nelly dit utiliser des fruits séchés pour ses préparations et prône le manger vivant… n’est-ce pas incohérent ? Comment des fruits coupés en rondelles puis séchés avant d’être emballés puis envoyés par avion ou autre, et stockés avant d’être distribués peuvent-ils être bons pour la santé ?… quant à cette théorie des pommes, je pense qu’il serait sage de faire dans la nuance… j’habite à la campagne et il existe quelques âmes bien courageuses qui nous offrent, par leur travail et amour de la nature, des pommes délicieuses comme sa grand mère…. j’aime beaucoup Madame Nelly, cependant je la trouve parfois à la limite de la condescendance et du sectarisme dans certains de ses propos…. le respect de TOUT est de rigueur lorsqu’on prône le vivant… même le respect de celui qui mange chimique… soyons sages… Namasté

    Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Bonjour sibylle
      merci pour les précisions, nelly prône le vivant et aussi “le manger cru” et beaucoup de fruits et de graines séchées reprennent vie dès qu’ils sont trempés !!! Pour le reste, je ne pense pas qu’elle condamne les fruits du pommier de la grand mère bien au contraire elle parle des fruits traités et vendu en grandes surfaces (ce qui est quand même une réalité) ensuite tout est une histoire de conscience bien évidement et il ne s’agit certainement pas de condamner qui ou quoi que ce soit !!

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.