08/11/2016 4ème Séance de Reconnexion Âmique en direct avec Magali Magdara

7619
Publié le 9 novembre 2016 par admintv

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

reconnexion-amique4ème Séance de Reconnexion Âmique en direct avec Magali Magdara le 08 novembre 2016 à 20h00 heure de Paris.

Nous sommes très heureux, Stéphane et moi, de participer avec vous à cette formidable aventure.

La 1ère séance de reconnexion âmique nous a offert des retrouvailles avec notre dragon et l’être coordinateur qui va nous accompagner tout au long de ce voyage magnifique. La 1ère séance est toujours disponible gratuitement en replay ici :

http://legrandchangement.tv/video/14092016-1ere-seance-de-reconnexion-amique-en-direct-avec-magali-magdara/

La 2ème et 3ème séance nous ont ouverts à nos frères et sœurs du monde minéral dans le domaine :

– du feu et de l’eau : l’être de carbone et celui du sel des océans :

http://legrandchangement.tv/video/04102016-2eme-seance-de-reconnexion-amique-en-direct-avec-magali-magdara

– de la terre et de l’air : l’être des minéraux du sol et celui de l’hydrogène :

http://legrandchangement.tv/video/25102016-3eme-seance-de-reconnexion-amique-en-direct-avec-magali-magdara/

Cette séance nous convie dans le monde végétal.

Si vous avez des doutes sur votre participation, écoutez votre cœur ou réécoutez la vibra-conférence de présentation du 5 septembre 2016. Ressentez. Vous n’avez aucune obligation de faire toutes les séances.

http://legrandchangement.tv/video/05092016-presentation-du-programme-de-reconnexion-amique-en-direct-avec-magali-magdara/

Avant de commencer la séance, buvez un verre d’eau et placez-vous de façon que votre corps soit totalement à l’aise, disponible, qu’il puisse se détendre.

De même, à la suite de ce voyage, si vous sentez avoir besoin d’un soutien, des questions à poser, je vous propose une séance collective de consolidation le 15 novembre. Le thème vous sera donné le jour même :

http://lgc.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=53157&i_catego=47799

La 1ère séance de consolidation portait sur le lâcher-prise. La 2ème se déployait dans l’ancrage. La 3ème nous unissait au Masculin sacré. Toutes les séances de consolidation sont disponibles en replay et se font sur la base de votre libre contribution. Elles ne sont pas indispensables, à vous de sentir si ça vous appelle :

http://lgc.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=68800

Voici un lien vers une vidéo explicative sur ce sont les consolidations : https://www.youtube.com/watch?v=pdUY6UT_xeg



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

13 commentaires

  • Chantal VIMIER Il y a 5 mois

    Merci à Magali d’avoir apporté ce complément Mp3 à la 3e séance de consolidation…Toutefois, sans présenter des problèmes d’audition ,le niveau audible ne permet pas de quitter l’ordinateur afin d’être en position confortable pour la méditation…C’est souvent le cas dans d’autres présentations….Avez-vous remarqué?…

  • Jef Il y a 5 mois

    Est-ce que les plantes chamaniques seront évoquées dans ce sujet ? (monde végétal), outre les elfes, lutins et autres fées qui veillent sur ce monde ? Il est étonnant que les chamans d’amazonie aient pu trouvé une des rares associations de plantes (il y a centaines de milliers de plantes là bas, donc cela fait des milliards et des milliards de combinaisons) par exemple qui permette à l’une d’entre elle d’avoir son effet étrange alors que sans la plante complémentaire, la digestion l’interdisait (je reste volontairement évasif car il ne s’agit pas d’en faire l’apologie pour moi, et de toutes façons la législation n’en permet pas l’usage ici)… Lorsque la question a été posée à l’une de ces personnes qu’on appelait à tort avant « primitive », la réponse était plus surprenante qu’on ne le pense : c’est la plante elle-même, dans une transe classique, qui lui aurait indiqué la marche à suivre !… Comme quoi nous avons beaucoup à apprendre sur ces pionniers de la conscience.

  • Jef Il y a 5 mois

    PS : j’ai regardé votre émission du 25/10, intéressante aussi. J’ai déjà un « dragon » suite à un stage dans la nature réalisé avec un certain « Jayaum », qui nous avait fait découvrir et apprivoiser des « oeufs » lol, et nous aidant à sentir les différents esprits présents… Si, si, ça existe des stages comme ça. Je ne donne pas plus de détails car mon objet n’est pas d’en faire de publicité gratuite… Il y a finalement beaucoup de voies d’accès à ces énergies. La visualisation me rappelle également certaines d’un certain M. Drouot, avec une touche de douceur en plus donc très bien ma foi ! J’aime bien les énergies qui se dégagent de cette émission… Je ne resterai toutefois pas longtemps ce soir car je dois me lever tôt. Merci de vos partages !

  • nature44 Il y a 5 mois

    bonsoir à tous les deux heureuse de passer une belle soirée en votre compagnie en compagnie de nos amis du monde invisible namasté à tous et à toutes christelle

  • Corinne Il y a 5 mois

    Bonsoir Magali et Stéphane j’attends avec beaucoup de joie cette nouvelle reconnection amique. Mais comment faire quand on ne visualise rien même sans attente (du moins consciente) ? Parce que du coup ça m’empêche de me laisser porter.
    Merci infiniment pour tout ce que vous nous apportez.
    Avec Amour

  • Corinne Il y a 5 mois

    Oups recnnexion 😉

  • Jean Marc Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous chers êtres de lumière. Merci pour votre Présence et pour tout ce que vous êtes.

  • Corinne Il y a 5 mois

    Reconnexion

  • Jef Il y a 5 mois

    L’entrée du début dans notre « propre porte » m’a fait presque monter des larmes aux yeux… Très belle visualisation, merci Magali ! L’être des racines m’a fait presque sentir sa joie et son côté hilare, c’est génial…
    La licorne m’a fait retrouver cette joie et innocence d’enfance avant la fermeture, merci, mille fois merci !!! Je n’avais pas réalisé que cette énergie pouvait aussi aider à ouvrir l’énergie du coeur, et non seulement les énergies « adultes »…
    L’air était plus léger dans le vol retour, les paysages plus lumineux qu’au début… Les couloirs de roche semblent s’illuminer effectivement non seulement du fait de la présence du dragon, mais de la mienne aussi curieusement cette fois. L’entrée vers l’intra terre semble bordée de cristaux magnifiques. Je pensais qu’on irait pendant la méditation, et non « plus tard » dans le sens « après » la méditation.
    J’ai fini par avoir chaud réellement, physiquement à la reconnexion avec l’unité via l’eau arc-en-ciel !
    omme une cure thermale en tourbillons ! En plus du rayon vertical j’ai eu d’autres rayons, dans d’autres directions comme des rayons d’un soleil !… Merci pour ce beau moment ! Plein de belles choses à toi Magali…

  • JADE Il y a 5 mois

    BON…SOIR
    Pas de mots
    Tellement magnifique
    Merciiiiiiiii à vous Magali
    Merci encore pour ce moment profond que vous transmettez
    Fraternellement

  • Cristel Il y a 5 mois

    Gratitude

  • dominique Il y a 5 mois

    infinie gratitude!

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.