10/11/16 Un Temps Pour Vous n°17 avec Alexandra Duriez

3543
https://youtu.be/ndaQfVy_PH0
Publié le 6 novembre 2016 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

img_0169

date : le jeudi 10 novembre 2016 à 20H

Je vous propose une vibra Questions/Réponses lors de laquelle je répondrai à toutes les questions que vous vous posez, qu’il s’agisse de thématiques larges telles que la spiritualité, le nouveau paradigme, les émotions, la transmutation, le pardon, les relations familiales, amicales, amoureuses, professionnelles, ou tout autre sujet d’évolution et de développement, mais aussi de thématiques plus personnelles dans un cadre de guidance.

Il s’agira d’un temps de partage de connaissances, d’énergie, de clés d’évolution, où tous les sujets pourront être abordés et entendus dans l’accueil et la bienveillance.

durée 1h

vibraconférence gratuite avec la participation de Michel Ribes.

organisé par http://legrandchangement.tv

blog Alexandra Duriez : http://alexandraduriez.blogspot.fr

Publicité LGC
Catégorie Tag

25 commentaires

  • Emilie Il y a 3 ans

    Coucou Alexandra, j’ai besoin d’aide car en ce moment mes proches , cercle familial m’imagine sous l’influence d’une secte , gourou etc ! Parce que j’ai partagé des choses qu’ils ne comprennent pas! Aucune secte , aucun gourou, je suis mon propre maître et je m’enrichis par ce que je trouve ici et là, le Grand Changement en fait parti bien sûr. J’ai assez mal réagi , tout de suite sur la défensive et plus je parlais plus cela « agravait » mon cas car on m’a dit : « je ne te reconnais pas , les mots que tu emploies, ce n’est pas toi… » J’ai trouvé ça assez violent ! Que puis-je faire ? Merci infiniment pour ta présence et tes conseils ! Emilie <3

    Répondre
  • veronique Il y a 3 ans

    Bonsoir,
    il y a un an et demi j’ai démissionné pour la deuxième fois, car je faisais des crises d’angoisse. La dernière fut très violente, j’ai ressenti qu’il fallait que je fasse une pause, que je me ressentre. Depuis je fais de la méditation, qi gong, 2 seances de rebirth, pensées positives. J’aimerais reprendre une activité, mais rien ne me fais vibrer. Que peuvent me dire mes guides au sujet professionnel.
    Merci

    Répondre
  • Saumia Il y a 3 ans

    Hello Alexandra merci pour cette soirée et merci pour le soin que tu proposes avec Stephane !
    Ça fait deux ans que je sens cet appel en moi de fusionner avec mon âme, mon moi supérieur !
    J’essaye et je sens que j’ai beaucoup de voiles de freins ! J’étais troublée quand j’ai lu l’énoncé du soin !
    C’est exactement ça que je cherche !
    Ça existe, c’est possible et maintenant proposé en soins ALLELOUYA ! !!
    Connais tu des exemples de personnes qui ont réussi cette reconnexion ?
    Sont ils en paix ?
    Merci ma belle 💖💖

    Répondre
  • brigitte Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra, on me dit que je suis guidée et très protégée mais je n’en suis pas consciente. Je sais que je n’ai pas peur. J’évolue spirituellement mais pas assez vite pour moi. Peux tu voir si quelque chose me bloque car j’aimerai moi aussi ressentir mes guides, enfin. Triste de me senir seule souvent à ce niveau et besoin de savoir si je suis sur ma mission de vie en ce moment car j’aime ce que je fais mais je m’intéresse à tout. Merci beaucoup de ton aide.

    Répondre
  • Emilienne Il y a 3 ans

    Bonsoir et Merci , j ai eu hier en fin de méditation une vision, un squelette tenant dans ces bras un bébé . Je suis en moment dans de grande douleurs dans mon corps surtout coté gauche , mon bras dans l impossibilité de le lever. Pouvez vous m éclairé Vous avez toute ma gratitude <3

    Répondre
  • Jacqueline C. Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra, bonsoir à toutes et tous
    Voilà peu de temps, j’ai fait un rêve qui m’a suivi quelques temps.. Je tenais dans mes bras un bébé fille.. Et ce bébé NU que je tenais avait au niveau nombril un pénis. Je voyais un homme regardait derrière un mur ce bébé que je protégeais avec ma main de sa vue… Merci chère Alexandra pour ta réponse.. Gratitude et belle soirée à toi et à tous.

    Répondre
  • Bruyere Il y a 3 ans

    Bonsoir et merci pour vos fabuleuses séances ! Je suis atteintes d une maladie orpheline neurologique très invalidante et rare . Je suis née avec celle ci … j ai fait un énorme travail intérieur et je suis debout depuis 6 mois … J étais en chaise roulante, sans forces et j ai failli mourir en mai dernier … Subsistent de fortes douleurs …. il me manque donc des clés … mais j ai l espoir de trouver en vous écoutant . Bonne séance ! Merci merci

    Répondre
  • sylvie Il y a 3 ans

    Bonsoir, je ressens des lourdeurs et tensions dans les machoires depuis plusieurs années ainsi qu’au niveau des cervicales, il n’y a pas de raisons physiologiques. Qu’est ce que ces douleurs ont à me dire ? Merci pour ta réponse.

    Répondre
  • Corinne Panassier Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra,
    Quelle est ma mission de vie ? Je suis passée par bcp d’épreuves, maintenant je suis dans la paix, j’ai besoin d’aider, de donner de l’amour, je me bats contre une lourde pathologie ( que j’ai quand même acceptée) Je voudrais me connecter à mes guides. Pouvez vous me conseiller ?
    Merci pour ces vibras, Amour et Lumière pour tous ! Corinne

    Répondre
  • brigitte Il y a 3 ans

    non tout va bien

    Répondre
  • Jacqueline Il y a 3 ans

    Bonjour Alexandra et Michel,
    depuis quelque temps, lorsque j’écoute tes vibraconférences ou celles de LGC, j’ai des clapotis dans l’oreille gauche (clac, clac..), avez-vous une explication? Merci.

    Répondre
  • Caroline Il y a 3 ans

    Bonsoir , ma question est « ma vie est platonique en se moment que faire spirituellement et physiquement pour l’améliorer merci

    Répondre
  • Claudine Il y a 3 ans

    Bonsoir, je repose ma question au bon endroit! Nous avons fait la rencontre d’un geobiologue avec mari et il nous a invité à venir voir son menhir. Ce fut très énergisant. De plus il m a dit que mes chakras étaient bien ouverts et que l énergie y circulait très bien. (Gros aura). J aurais la capacité d enlever le feu et les verrues. Mais comment développer ces capacités et les autres que je ne connais pas encore? Merci à toi et aux guides en presence. Je suis née le 07/09/69 si ça peut aider. Le fait de savoir que l on peut aider sans subir le stress du travail quotidien améliorerait mon quotidien et par la même ma vibration. Claudine.

    Répondre
  • Monediere Il y a 3 ans

    Bonsoir
    C est le bonheur de poser des questions devant un poêle granule avec 2 petites chiennes adorables . Voila C est parfois tres simple le bonheur Et je pense que cela fait parti du spirituel .
    Par contre , si on demande des choses à nos guides en mal formulant pourquoi ne veulent t ils pas corriger puisque ils devinent tous ?? Ils devraient comprendre toutes nos pensées et savoir les transformer et ne pas en tenir compte puisque nous sommes humain. Merci Mais je rêve sûrement Gros Bisous

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra,et les belles lumières !!!, Est ce que ascension veut dire quitter son corps terrestre automatiquement,ou on peut ascensionner tout en restant sur le plan terrestre ?, Merci beaucoup pour ta réponse, car cela n est pas très clair pour moi !

    Répondre
  • myriam Il y a 3 ans

    Coucou alexandra
    Un grand Merci belle alexandra je suis en paix depuis notre rencontre sur le web
    J accueuille la vie l amour au delà de ce qui semble etre deconvenue
    Quelle joie quelle grace
    Gros grow bisous

    Répondre
  • Jacqueline Il y a 3 ans

    Merci Alexandra de nous redonner distinctement le titre et l’auteur du livre que tu viens de citer.

    Répondre
  • Caroline Il y a 3 ans

    Bonsoir ma vie est plutôt platonique qu est ce que vous me conseillerais merci

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Il ne faut pas chercher très loin pour ta mission de vie ,c est tout simplement ce que tu sais faire le mieux ,dans l amour ,la joie ,et la sagesse !!!,écouter son cœur,car lui ne te trompe jamais !voilà comme je perçois les choses !

    Répondre
  • Jacqueline Il y a 3 ans

    Au moment où on vous envoie un message la communication avec vous se coupe durant un instant.

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    J ai longtemps chercher à ressentir mes guides physiquement ,ou à les entendres ,et j ai lâchez prise en faisant confiance en l univers !, Depuis j arrive à capter leurs signent par des synchronicités ,je demande et j ai toujours des réponses adaptées aux situations,et des solutions géniales ,alors j ai compris que c est comme cela qu’ils me guident ,et du coup je n ai plus besoin de les voir ,car je sais qu’ils sont là dans leurs bienveillances !

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    L ascension c est l éveil à sa pure conscience,ouverture sur tous nos potentiels divin !, Et d être cré,nous sommes en devenir d être des créateurs de l univers !

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Alexandra, pensez à regarder la page de l émission pour les questions !, Tous le monde n est pas inscrit sur facebook,cela serait équitable pour tous les auditeurs !, Merci pour vôtre compréhension !!!!😘😂😊

    Répondre
  • azurite Il y a 3 ans

    Bonjour à vous deux et merci pour cette soirée

    je me retrouve dans ce que dit Michel : j’ai une une porte qui s’est ouverte il y a quelques années et je me croyais folle : j’avais un tas d’image et de mots…au point que de peur d’entendre je ne dormais pas….
    Aujourdh’ui ça va mieux….j’entends mon guide et d’autres ‘choses » qui passent qui ne me concernent pas forcément …comme si on captait des pensées mais du mal à savoir quand c’est un message de mon guide ou d’une autre entité ou juste un mot capté dans l’air…..
    Grand bonjour à mon guide Anselme….
    Khadija

    Répondre
  • catherine morin Il y a 3 ans

    comment aider quelqu’un qui a la typhoïde (réfractaire aux antibiotiques) ? Merci

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.