11/11/16 à 20h30 VibraConférence « l’existence de nos guides » avec Nadine Méjean, par Fanny

12941
Publié le 23 novembre 2016 par Fanny

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Pour accéder au direct cliquer sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ORJ9oiOrkj4

Bonjour à tous !

Vendredi 11 novembre, j’aurai la grande joie de recevoir et vous présenter Nadine Méjean, Médium Channel ! Nadine est le lien entre nous et les êtres de lumière, nos êtres chers défunts, nos anges… Cette connexion nous permet de nous éclairer sur d’autres voies des possibles, de nous guider sur notre mission de vie… Une belle soirée lumineuse en perspective !

A très bientôt !

Fanny 🙂

Page facebook de LGC6 pour aimer et partager la page : http://www.facebook.com/lgc6legrandchangement/?ref=aymt_homepage_panel

_20160902_084832

L’existence de nos guides

Les guides spirituels sont des êtres de lumières que nous connaissons d’une ou plusieurs autres vies, au cours desquelles il y a eu un fort lien d’amour.

Ils sont là pour nous accompagner et nous guider dans le cheminement de vie que notre âme a choisi.

Lorsque nous vivons sans avoir conscience de cette guidance, leur présence est si subtile qu’elle peut passer inaperçue. Mais quand nous comprenons comment tout cela fonctionne, alors tout s’éclaire. Notre bien-être s’installe, la prise de conscience de notre place sur terre s’ouvre devant nous, tout devient évident pour notre harmonie autant physique que mentale.

Je suis Médium Channel et je suis le lien entre les êtres humains et le monde à haute vibration. Je fais des canalisations et des soins énergétiques pour vous relier à eux et vous aider à avancer sur votre chemin de vie.

Nadine

Page facebook de Nadine : http://www.facebook.com/La-Voie-Des-Guides-182651052181476/?fref=ts

Mail : lavoiedesguides@yahoo.com

Téléphone : 0751649250                                                          20160829_120835

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

88 commentaires

  • Saumia Il y a 4 mois

    Bonsoir Nadine et fanny !
    Merci pour cette vibra 💖💖
    Vous est il possible de me faire passer un message de mes guides et qui sont ils ?
    Merci d’avance ! Plein d’amour vers vous 💖💖

  • emma Il y a 4 mois

    Un petit coucou de Emma depuis Jérusalem.

    En ce qui concerne les guides, j’ai compris que la guidance est là de fait, que nous en ayons conscience ou pas, le tout étant de dêvelopper cette conscience. A côté de cela j aimerais savoir comment entrer en contact volontaire avec ses guides? Y a t il une façon de les appeler?

    Par ailleurs, alors que je suis sur la Terre Sainte et que j imaginais que mon ressenti serait décuplé, depuis un peu plus d’un an que je suis là j ai perdu toute connexion, synchronicité…alors que tout cela était précédemment assez fort en France pendant les 4 années de découverte de cette réalité dimensionnelle… que peuvent en dire mes guides?

    Enfin qu évoque à mes guides l’association des prénoms Emmanuelle et Yonatan-Avraham associés à la ville de Jérusalem.

    Merci à vous deux et à mes guides pour vos lumières.
    Bonne soirée

  • Saumia Il y a 4 mois

    Je précise ma question, un message concernant la vente de mon terrain !
    Suite à un incendie je n’ai pas pu reconstruire donc j’ai lâché comprenant que ça n’était pas mon chemin, mais rien ne bouge au niveau de la vente !
    Je suis dans le flou là ! Je sens que ce qui est bon pour moi c’est de vendre et de partir vers du renouveau ! Ça ça me fait vibrer et pourtant rien ne se place ! ! Une piste pour moi s’il vous plaît ?

  • Valerie Il y a 4 mois

    bonsoir , ^pouvez vous m’ expliquer la hierarchie entre guides anges archanges … ? merci beacoup

  • MAEVA Il y a 4 mois

    Bonsoir Nadine et Fanny,
    Je me sens bloquée ds tous les domaines( vie sociale ,professionnelle,intime, financier)même, malgré tous mes efforts de travail personnel
    Que faire ?
    Une communication claire avec mon guide spirituel serait nécessaire pour les aspects de ma vie qui bloquent et pour les soins énergétiques que je donne.
    Comment communiquer avec mes guides, les sentir?
    Bises gorgées de soleil et un grand merciiiiiii
    Maeva

  • Agnés Il y a 4 mois

    Bonsoir Nadine et Fanny , heureuse de rencontrer des personnes qui croient aux mêmes choses ! J’ai tellement de choses dans la tête qui me disent que tous cela existent,et que c’est pas moi qui l’invente , c’est pas que je doute, mais comment faire pour être sûre d’être toujours sur le bon chemin ?? Et j’aimerais tellement me sentir accompagnée !!!! De tout mon Coeur Merci !!! Agnés

  • nicole Il y a 4 mois

    Suite à un divorce, je me retrouve avec de faibles revenus (minimum retraite). Une partie de moi s’inquiète (mental), l’autre sait ( ou croit savoir?) qu’une solution va m’être apportée. Je suis coutumière de synchronicités quasiment miraculeuses quelque soit question où manque ce qui me rend relativement confiante…Par ailleurs je me sais guidée , notamment vers des personnes en souffrance. Que pensez-vous de ma situation? Merci d’avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre. Gratitude .

  • Patrice Il y a 4 mois

    Bonsoir,
    Y a t’il un moyen efficace de percevoir ses guides, sans se tromper entre notre pensée et notre guidance ?
    Merci

  • Fabrice Splinder Il y a 4 mois

    Merci à toutes les 2 pour cette vibra qui va être exceptionnelle.
    Merci à toi Nadine pour tes 2 canalisations avec l’Archange Michael qui ont litteralement changé ma vie.
    Bonne Vibra et merci de continuer à faire circuler la lumière.

  • Marie-Josée Il y a 4 mois

    Bonjour je me rejouis de vous découvrir pour »une belle petite soirée cocoon au coin du feu…😚 »
    Entendre mes guides au quotidien me permettrait de prendre des décisions plus facilement… Vu mon contrat de licenciement prendre fin…je suis pas dans la panique juste que je ne sais pas par où commencer! un petit mode d’emploi? Merci d’avance à vous deux💕 Marie-josée de Belgique

  • Catherine Il y a 4 mois

    Gros bisou de Sud Sainte Baume. Beau partage en perspective 🙂 Merci Fanny et Nadine pour cette belle soirée. Gratitude infinie à nos guides qui nous accompagnent avec bienveillance tout au long de notre vie. Et nous que pouvons nous faire pour les aider dans leurs tâches ?
    Y a-t-il des anges terrestres ?
    Cordialement,
    Catherine
    Dans la Lumière du Coeur et de l’Esprit

  • marie Il y a 4 mois

    bonsoir t merci pour cette vibraconference.
    je vais faire une formation sur la communication animale.
    quel message avez vous pour ma suite des soins de mon metier d energeticienne.gratitude

  • Nadia Il y a 4 mois

    Bon soir Fanny et Nadine, ma fille transgenre homme vers femme et également autiste asperger vit tous les jours dans la tristesse (faute de moyens financier pour l’aider dans les différentes interventions nécessaires pour ce sentir pleinement femme). Je vis difficilement cette situation bien que chaque jour je demande l’aide d’anges, que je sais à mes côtés mais malgré tout je vois difficilement la solution arrivé pour que ma fille se sente vraiment bien. Que me disent les guides? Merci pour votre réponse et bons moments.

  • magali Sophiyair Il y a 4 mois

    Bonsoir Fanny
    Cela ne fait pas longtemps que j’ai découvert le grand changement. Il y a 7ans j’ai commencé un travail personnel j’ai beaucoup changé.Seulement depuis un certain temps j’ai l’impression de ne plus avancer. Je souhaite savoir qui sont mes guides et comment les contacter. Merci d’avance

  • Nadège Il y a 4 mois

    Bonsoir à tous. Merci pour cette vibraConférence et merci à Nadine et aux EDL pour leurs interventions de ce soir. A la lecture des commentaires, j’ai simplement envie de dire à tous ceux qui s’interrogent de garder foi en eux et de cultiver leur joie de vivre et leurs espoirs. Personnellement, j’avance avec un peu plus de sérénité chaque jour et en cette occasion particulière, j’encourage mes guides aimés et aimants à s’exprimer, s’ils le désirent. Que la lumière et l’amour vous accompagnent.

  • Mireille Il y a 4 mois

    Bonsoir Fanny, Nadine et Stéphane et bonsoir à tous. J’ai déjà eu quelques réponses de mes guides, très claires (surtout une) comme je l’avais demandé il y a quelques mois. C’était si je devais partir en province avec mon ami, la réponse sur le titre d’un livre, devant moi. Mais depuis, je me pose vraiment des questions … plus aucune entente. Pouvez-vous m’orienter ? Merci à vous. Amour et Lumière à vous tous.

  • Mireille Il y a 4 mois

    Rebonsoir Fanny et Nadine, je suis en train d’essayer d’écrire quelque chose (en plus de mon travail) pour mon plaisir personnel, puis-je persévérer ou c’est inutile ? Car il se trouve que je n’ai aucune imagination et j’ai l’impression que tout ce que j’écris est ridicule et nul. Merci pour votre réponse.

  • Mary 44 Il y a 4 mois

    Bonsoir à tous, merci pour cette belle conférence qui nous unis un peu plus. par l’intermédiaire de Sylvain Didelot et Didier combé les guides sont venus me dire que je suis médium clair audiente, médium ressenti, guérisseuse et passeuse d’âmes. Il y a longtemps que je reçois des messages mais je n’avance pas et n’ose pas me lancer, pourtant je sens que mes guides sont bien présents, je leur parle souvent et je les ressens ( petite tape dans le dos et chatouillade sur le cou) mais pourquoi suis je bloquer ( peurs ou croyances ? ). Merci . Namasté

  • Claudine Il y a 4 mois

    Bonsoir, tous. dans la vie on choisit un metier plus ou moins plaisant. le mien ne me plait plus malgré sa divesité. J’aimerai avoir une aide de mes guides pour trouver ma vraie voix et un meilleur equilibre.

  • Bernard REMOND Il y a 4 mois

    Ma question est simple. Quand je cherche à parler à quelqu’un j’invoque l’archange et/ou le Maître Ascensionné en charge des Rayons ( flammes)des 7 couleurs de nos chakras principaux. Comment sollisciter 1 de mes qguides quand je n’en connais aucun? Comment bien faire? Merci

  • azurite Il y a 4 mois

    Bonjour à vous deux et merci pour cette soirée
    J’aimerais savoir pourquoi mon guide Anselme ne se manifeste plus depuis quelques temps et comment distinguer ce qui vient de lui de ce qui ne l’est pas…

    Merci d’avance
    Khadija

  • roseline garcia Il y a 4 mois

    bonsoir a tous de Auch 32000 en France

  • Chantal Il y a 4 mois

    Bonsoir à vous et Merci pour cette vibra en ce soir de grand portail !
    Quel est le message de mes guides pour continuer mon chemin, gratitude et plein de bisous je leur adresse .
    fraternellement ET LUMINEUSE SOIREE A TOUS
    Chantal

  • Isabelle Il y a 4 mois

    Bonsoir,
    Juste un clin d’oeil d’affection de la part d’Isabelle et Killian à l’attention de Nadine.
    Qu’il est bon de la savoir intervenir dans cette émission de ce soir.

  • sam Il y a 4 mois

    bonsoir à tous,jaimerais connaitre ma mission sur cette terre ma date de naissance est le 24/05/1974

  • Rachel Il y a 4 mois

    BonSoir ☺

    Comment entrer en contact avec son guide ? Y en a t’il un peut être plusieurs ? Et alors son Moi n’est il pas le meilleur guide qui soit ? Comment garder foi en tout cela percevoir leur langage signe.. ? 😀
    Comment oeuvrer ensemble eux nous ?

    Gratitude 🙏

    Un bisous du coeur

  • Stéphanie Il y a 4 mois

    Bonsoir,

    je travaille en phyto aroma mais je sens une attirance forte pour travailler avec les élixirs de minéraux mais je n’arrive pas à me connecter à mes guides pour trouver la voie pour y arriver. comment faire ?

  • Jacqueline Il y a 4 mois

    Bonsoir Fanny et Nadine,
    Je vous serais reconnaissante de me dire comment se protéger des actions de magie noire ou sorcellerie. Les guides peuvent-ils nous aider.
    J’ai entendu parler d’activer la flamme violette, merci de m’expliquer et de me dire comment faire.
    Je vous remercie.

  • Béatrice Il y a 4 mois

    Bonsoir belles personnes, depuis le décès du père de mon fils en 2008 je suis restée bloquée!! pourtant j’ai conscience de toute cette dimension qui nous entoure! Tous ces êtres dans toutes les dimensions.. pour encourager les autres je suis toujours très forte, mais pour moi je reste en stand by dépassée par tout!! merci pour votre encouragement

  • azurite Il y a 4 mois

    rebonsoir mesdames,

    mon guide a t il un message pour moi?
    Khadija

  • Annie LEVECQUE Il y a 4 mois

    Bonsoir à tous
    Un médium m’a dit que j’étais entourée de beaucoup d’anges.
    Quelle est la signification de la présence de tous ces anges svp?
    J’ai le sentiment que je dois faire qqe chose, c’est urgent, mais je ne sais pas ce que je dois faire.Pouvez-vous m’aider?
    Merci beaucoup

  • Annick Il y a 4 mois

    Bonsoir,
    je suis entrée en connexion avec mon dragon et ma licorne par la reconnexion âmique avec Magali, mais je ne sais pas trop comment les reconnecter moi-même. Est-ce que ce sont des guides et est-ce que j’ai d’autre guides? Comment les contacter? Merci
    Annick

  • Sandrine Il y a 4 mois

    Bonsoir à toutes les 2 et à tous , heureuse d’être avec vous , auriez vs un message ou un nom de mes guides SVP , normalement il y a ma photo et je n’ai pas de pseudo , gratitude 🙂

  • Jef Il y a 4 mois

    Bonsoir. Intéressante conférence Merci pour cette émission

    Peut-on trouver ces hautes fréquences par les sons, les plantes (chamaniques par exemple), les huiles essentielles ou autres, dèslors qu’on sait quelle fréquence utiliser ? Les guides peuvent-ils m’éclairer justement par rapport à ces choses (j’aime expérimenter, j’ai déjà « forcé » une sortie astrale dans ma jeunesse, étant arrivé aux limites de ce que je pouvais endurer, afin de savoir enfin si j’étais ou j’avais un corps… Maintenant je sais que j’AI un corps) La fréquence du courant alternatif 50Hz, celle du Wifi (beaucoup plus haute), etc., sont-elles néfastes ? PS : oui oui, j’aime faire la cuisine et je la fais en conscience, et c’est souvent perçu !!! Arf ;o) Les hommes modernes existent aussi, même s’ils sont moins nombreux que les femmes

  • roseline garcia Il y a 4 mois

    bonsoir,qu est ce qu’on mes guides a me dire , j’ 45 ans je suis née le 30 avril 1971 ,merci
    roseline garcia

  • jeanne Il y a 4 mois

    Bonsoir toute les deux!
    Merci de votre présence en face de la caméra ce soir, vous êtes d’une super compagnie 🙂

    ma question concerne la monde actuel en général:
    Dans ton métier de médium, aurais-tu des exemple de situations, de faits, qui t’ont fait réaliser toi-même que l’humanité est en « transition » ? Aurais-tu des « preuves », à titre personnel?

    Merci! beaucoup!

    Jeanne

  • sylviane Il y a 4 mois

    merci pour cette conférence, j’aimerais recevoir un message de mes guides pour m’aider à gérer mes problèmes humains avec moi même et les autres, famille ou amis, et même les animaux énorme merci et gratitude

  • Rachel Il y a 4 mois

    BonSoir,

    Je ne saisis pas en fait comment trouver l’équilibre entre monde matériel et spirituel ?
    Je crois infiniment en tout cela, véritablement et parfois dans ce que j’appelle ces moments de grâce je perçois des signes, fusionne avec le vivant et ensuite le mental interfère et puis la tristesse m’envahit car je ne sens plus rien, ne perçois plus rien. Comme si ils me lâchaient la main peut être pour que je devienne autonome?

    Et pour les peurs y a t’il des techniques pour arriver à les dépasser même lorsqu’elles nous terrasse ? Qu’elle nous paralyse quelque part même.

    Et alors comment jouer sa note personnelle accéder à la place qui est la sienne?

    Un infini merci

    MèreVeilleuse séance à nous avec vous
    Une biz de coeur

  • Jef Il y a 4 mois

    je précise en ce qui concerne le voyage astral, que j’avais été patient, appliquant différentes techniques, respiration, nettoyage intérieur, travail sur les chakras, visualisation, et comme rien ne marchait au bout d’un an j’avais décidé de m’hyper-ventiler : d’une façon totalement naturelle, comme j’étais très déterminé (et prêt à y passer s’il le fallait puisque sinon rien n’avait de sens), j’ai vécu un des plus beaux moments de ma vie au final… Même si je ne conseille pas ça à qui que ce soit, parce que cela aurait pu être dangereux. Depuis je n’en fais plus. J’ai fait une seule autre sortie qui a été troublée par une présence très malfaisante, qui a tout verrouillé ensuite !…

  • Évelyne Il y a 4 mois

    Bonsoir aux belles lumières, est ce qu’on peut être soi même un guide sur le plan terrestre ?c est à dire :mettre les autres sur leurs propres chemin de vie !, Merci pour votre réponse !,et vôtre partage bienveillant !!!

  • fami Il y a 4 mois

    bonsoir
    il est bon de savoir que nous sommes accompagnés afin de devenir plus responsable mais qu’en est il de leur présence et leur aide quand des enfants sont victimes d’abus, de meurtres ou de torture ?

  • Troy Pascale Il y a 4 mois

    Bonsoir à vous deux
    J ai des douleurs dans le dos depuis longtemps mais depuis juin c’est permanent rien ni personne n en vient à bout (soins traditionnels et énergétiques )
    Depuis hier les douleurs sont étendent tu sont plus violentes
    Est ce que mon guide peut m aiguiller sur la voie à suivre
    Je vous remercie

  • Jef Il y a 4 mois

    PS : depuis, même si 30 ans plus tard je n’ai toujours pas refait de voyage astral, je me suis assagi !
    Une énergéticienne m’a aidé à libérer des mémoires karmiques juste à temps en 2015, alors qu’une ombre planait dans la famille, même ma compagne avait perçu cette ombre au pied du lit un matin !…
    Puis il y a eu 3 décès dans la même année, dont un très tragique, ce qui m’a quand même pas mal secoué… Mais j’ai appris à m’ancrer, me « stabiliser » intérieurement.
    Pas évident quand même de connaître sa mission de vie.

  • Dominique Il y a 4 mois

    Bonsoir et merci de votre partage

    Je suis en accord avec ce que vous expliquez face aux épreuves que nous avons choisies avant incarnation . Comment accepter cela ou expliquer cela à qq un qui a perdu sa fille après plus de dix ans de combat.?

    Namaste
    Dominique

  • Catherine Il y a 4 mois

    Super vibraconférence. Merci de tout coeur.
    Avons-nous le ou les mêmes guides tout au long de nos vies ?
    Bonne continuation 😉
    Catherine

  • Jef Il y a 4 mois

    Bon je suis bavard je sais… Et enfin… Question subsidiaire… Résister aux ondes de téléphone portable, Wifi, et celles du projet Haarp… C’est une gageure non ? 😀
    Les guides sont au courant de ces perturbations ?

  • corine Il y a 4 mois

    Bonjour a vous deux,

    comment peut avancer quand dans notre entourage proche est constamment dans la critique, le jugement et l’inaction ?

  • Jef Il y a 4 mois

    Si, si, le voyage astral peut être « forcé », CF plus haut (hyperventilation) ! Mais ça peut être dangereux…
    Cela pourrait être un aller simple en fait…

  • Naomi Il y a 4 mois

    Bonsoir à vous,jaimerais savoir pourquoi je me sens toujours frustré et et envie de tout contrôler ,cala à t-Il in lien avec une vie anterieur.Merci bcp xx

  • corine Il y a 4 mois

    Si nos guides peuvent nous aider, nous guider quand on leur demandent pourquoi, ne sont-ils si compliqué à entendre ?

  • Sandrine Reis Pinto Il y a 4 mois

    Bonsoir à toutes les 2 et à tous , je parle au quotidien avec mes guides , je les remercie et les pries chaque jours , je sens dans certaines périodes où je suis dans de hautes vibrations , la présence christique ainsi que celle de marie madeleine mais au quotidien je n’ai pas de nom , même si je sais que je suis guerrier de lumière et beaucoup de gens cherchent ma présence quand ils sont ds les difficultés , ça me ferait plaisir d’avoir un nom , amour et gratitude .

  • Véronique Auzou Il y a 4 mois

    Bonsoir à toutes les deux et merci pour cette vibra
    Peut on être sur notre chemin de vie et pourtant ne pas être heureux?
    Merci

  • Jef Il y a 4 mois

    J’entends parfois des « voix off » dans mes rêves lorsque je pose des questions, qui semblent sortir de nulle part, sont-ce des guides ? La pertinence des remarques est étonnante.
    Une fois dans un rêve, ils disaient « il fait semblant de ne pas nous entendre et ne pas remarquer qu’il est dans un rêve »… J’ai réalisé et cela disait « ah, il remarque »… L’autre disait « non, il est trop dans le mental »… Et j’étais si content que je me suis dit « il faut que je raconte ça en me réveillant » et l’autre voix a fait « ah, tu voix, ca y’est il remet ça, il est encore dans le mental » !!!!!!!!

  • Mary 44 Il y a 4 mois

    Pourquoi ne pouvez vous pas répondre aux questions personnelles par l’intermédiaire de vos guides ( qui sont toujours présent pour vous aider !!!!. D’autres conférenciers le font par l’intermédiaire de leurs guides. Vous ne pouvez pas répondre aux questions qui sont presque toutes personnelles !!!! je trouve cela bizarre de faire une conférence et de ne pas pouvoir répondre à ceux qui aimeraient une réponse. Je ne veux pas juger qui que ce soit mais j’aimerais comprendre !!!!! Merci pour votre réponse s’il y a réponse car peu de temps parfois pour les réponses .
    Mary

  • Sabine Il y a 4 mois

    BONSOIR BONSOIR ET MERCI POUR CETTE SOIREE, UNE PREMIÈRE AVEC VOUS 2, J’EN SUIS RAVIE.
    VOILA MA QUESTION… ET LES ANGES GARDIENS DANS TOUT CELA… SE PEUT-IL QUE NOTRE GUIDE SOIT AUSSI NOTRE ANGE GARDIEN OU ALORS SE SONT 2 « PERSONNES » DIFFÉRENTES????
    MERCI MERCI MERCI. Sabine

  • marie (diminutif de martine) Il y a 4 mois

    bonsoir. Je demande à mon Guide de m’aider depuis plusieurs mois ; sans succès. Ma vie se délite de tout côté depuis avril 2008 (où j’ai été licenciée). Depuis, je ne trouve que de petites périodes d’emploi, mon couple s’est dégradé (mari qui me dévalorise, qui s’éloigne, …), d’importantes douleurs se sont installées depuis septembre 2011 (dents, mâchoires, dos) qui ne cèdent pas aux soins énergétiques que je fais en auto-traitement Reiki et aux traitements que je prends. Je me sens complètement perdue, seule. AU SECOURS !!!

  • Jef Il y a 4 mois

    Il faut toujours de la place pour que l’ancien permette au nouveau de s’installer… Plein le dos, une dent contre qui… Etc… Il y a une « racine » à extraire, qui remonte à d’anciennes souffrances et qui avait conduit à ces épreuves assurément… Bon courage !

  • Nathalie Il y a 4 mois

    Bonsoir Nadine et Fanny, Est-ce que mon guide a un messager particulier à me transmettre ?
    Merci

  • fami Il y a 4 mois

    bonjour
    je fais une formation et j’aimerai changer d’emploi et de lieu de vie
    dois je poursuivre ?
    merci

  • Jef Il y a 4 mois

    Je pense que Fanny préfère avoir la personne en face à face tout simplement… Et puis quand il y a du monde, il y a beaucoup d’agitation. Nous sommes nombreux ce soir. Peu d’entre nous auront des réponses, comme beaucoup d’autres soirs en fait… Je crois qu’il nous faut chercher tous seuls !!!!
    Courage à vous…

  • Jef Il y a 4 mois

    il faut savoir ce qui conduit à un « plein le dos » comme qui dirait, extraire la racine du mal dans ce cas…
    « Dis moi où tu as mal »… Excellent livre par exemple ! ;o)

  • Jef Il y a 4 mois

    Apprendre à s’estimer, à s’aimer soi-même… Faire remonter les souvenirs d’enfance qui ont fait que l’on a fini par croire que l’on n’avait pas autant de valeur que les autres… Et pleurer, pleurer… Puis laisser la colère monter après les larmes, puis le pardon, l’acceptation, et enfin comprendre que c’est nous-mêmes au final qui avons choisi de prendre ce manque de considération pour soi comme une vérité, et donc que la faute n’est pas en réalité à l’extérieur…
    Bon cheminement ;o)

  • Lor Bleu Il y a 4 mois

    Bonjour à tous,
    Nadine, vous avez une magnifique lumière rose bleu qui vous entour, vous rayonnez, merci.
    Une question pour tous j’espère, pouvez-vous nous parler des Familles d’Âmes ?

    Merci Lor Bleu

  • Jef Il y a 4 mois

    je me suis posé la même question suite à une disparition tragique dans ma propre famille… Je pense que certaines âmes ont un chemin parfois écourté pour aider d’autres à progresser… C’est dur à accepter mais c’est vrai…

  • Jef Il y a 4 mois

    Une des cinq blessures dans l’enfance selon Lize Bourbeau je dirais… Le besoin de tout contrôler découle souvent d’un sentiment de trahison… Courage !

  • cecil Il y a 4 mois

    bonsoir a vous deux MERCI pour cette soirée très forte en ressenti frissons et larme de bonheur je vais vous contacter par mail car je suis sur que vous avez un message a me transmettre

    merci et a bientôt
    Cécile

  • Jef Il y a 4 mois

    Parce qu’il y a un moment pour chaque chose, parce que le mental fait « trop de bruit » et nous empêche d’entendre… On ne peut pas entendre quand on n’arrête pas de crier à l’intérieur ;o)

  • Jef Il y a 4 mois

    Il y a un message sûr : tu es digne d’être aimée… Donc aime-toi, toi-même comme tu aurais dû être aimée… La guérison du passé viendra ensuite… Courage !

  • Jef Il y a 4 mois

    Un « messager » ? Tu voulais dire un « message »… Le lapsus peut être intéressant intuitivement… Je pense qu’il y a potentiellement une problématique relationnelle, si je peux oser une petite intervention ;o)

  • Jef Il y a 4 mois

    Il y a des méthodes de visualisation (méditation guidée), mais aussi les rêves, en demandant de les rencontrer juste avant de s’endormir par exemple…

  • Jef Il y a 4 mois

    Beaucoup de courage à toi !!!!!!!!! C’est une des pires épreuves que l’on puisse avoir à surmonter !!!
    Puissent les êtres de lumière t’aider à retrouver de l’énergie et foi en la vie…

  • Mireille Il y a 4 mois

    Merci infiniment Nadine pour votre réponse et merci à Fanny d’avoir pris ma question. C’est tout à fait ça, sauf que moi je suis sûre de mes sentiments mais qu’i vient de vivre un « drame » et que c’est dur pour lui mais je le comprends très bien, il n’arrive toujours pas à accepter. Belle lumière à vous.

  • Jef Il y a 4 mois

    Il ne faut pas prendre pour argent content d’avoir reçu dans l’enfance un « c’est nul » et le généraliser… C’était juste un test… Nous avons le droit d’avoir de l’estime de soi, quoi qu’on ait pu nous dire par le passé !…

  • Emeline Il y a 4 mois

    Bonsoir, et merci pour vos conseils! je ressens des choses parfois que j’ai du mal a lire
    Étant dans un tournant de vie ou je pense changer mon statut professionnel, et travailler a mon compte dans un domaine créatif… j’ai le trac… mais ressens que c’est bon pour moi.
    J’aimerai etre d’avantage à l’ecoute de mes guides pour faire les bons choix.
    Pourriez-vous m’aider? travailler vous à Paris parfois?
    Merci d’avance et tres belle soirée à vous!

  • Jef Il y a 4 mois

    L’humanité a TOUJOURS été en « transition »… Même si l’on parle « d’ascension », d’entrée dans la quatrième (ou cinquième parfois) dimension… On veut juste dire que les choses peut-être s’accélèrent un peu, du fait d’une pression grandissante (environnement, politique, etc.)…

  • Jean Marc Il y a 4 mois

    Salut Roseline moi je suis à Gimont depuis peu. C’est Sympa de te savoir si prés.

  • Jef Il y a 4 mois

    Non, ils changent avec nos propres changements intérieurs (et ça c’est du vécu !!!)

  • Jef Il y a 4 mois

    Nous sommes des guides les uns pour des autres… Ne l’oublions pas ;o)

  • sylvia Il y a 4 mois

    J’ai laissé mon entreprise il y a un an car je pensais que cette société n’était pas ce que voulait mes guides pour moi mais depuis je n’ai aucun ressenti, ni la voie que je dois suivre. Comment faire ? merci a vous deux pour votre aide.

  • Jean Marc Il y a 4 mois

    Bien appréciable tes réponses et tes commentaires. Merci Jef

  • Jef Il y a 4 mois

    aide-toi, le ciel t’aidera ;o)

  • Jef Il y a 4 mois

    Ah, merci Jean Marc ! J’ai cru que je n’existais plus lol… Non je plaisante !!! Très bonne soirée à toi merci merci !!!

  • Philosophine Il y a 4 mois

    Bonsoir Nadine et Fanny 🙂 Je vais vous écrire très prochainement Nadine .. Quel message recevez-vous pour moi?
    MErci NAMASTE .. AMOUR

  • Jef Il y a 4 mois

    Merci infiniment Fanny !!! C’est la première fois que j’ai une réponse sur le grand changement. Nadine, Fanny vous êtes géniales… J’espère ne pas avoir été trop bavard sur les commentaires ;o)
    La visualisation, merci merci merci !!!! J’avais besoin de ce genre de conseil !!!
    Oui, patience et foi ;o)
    Très belle soirée à toutes deux

  • Mireille Il y a 4 mois

    Merci infiniment les filles, vous êtes A DO RA BLES !!!

  • Marivina Il y a 4 mois

    Bonsoir et merci pour cette lumineuse vibra.
    J’aimerais tellement changer de travail mais je n’y arrive pas. Suis-je sur le bon chemin en restant dans mon métier d’infirmière ou dois-je me tourner vers autre chose ?
    Merci pour votre réponse. Bisous du coeur

  • Jef Il y a 4 mois

    Gratitude infinie ! La méditation qui a suivi était magnifique. « L’univers s’occupe de vous » était un moment très intense, très émouvante pour moi, surtout après votre intervention concernant ma question sur la présence possibles de guides dans les rêves (qui discutent entre eux !)… Cela me donne envie de vous poser des questions en direct, dans une séance complète. Je prends note de vos coordonnées. Cette soirée m’a vraiment boosté cette fois… Merci pour ces belles énergies ! Amour, joie et paix à vous…

  • Dominique Il y a 4 mois

    Bonsoir Fanny et Nadine, ne pouvant participer à la vibra conférence, je viens de la voir en replay… Merci pour cette belle énergie que vs dégagez.
    Il y a quelques temps on m’a dit que j’étais éveilleuse de conscience…
    Que dois je faire exactement? Mes guides m’ont suggéré de faire des soins énergétiques( Reiki etc.. ) j’adore les faire ainsi que , mes préparations pour soulager mes patientes. je suis dans mon élément mais comment dois je intégrer l’éveilleuse de conscience que je suis perdu!!!.
    Merci pour cette belle soirée. J’espère que vous allez en faire d’autres et que je pourrais y participer en direct… Namasté!

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.