15/01/2016 « Interview de Laurent Freeman de stopmensonges.com »

10059
Publié le 14 janvier 2016 par LGC2

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Le Vendredi 15 Janvier 2016  à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec)
 « Interview de Laurent Freeman de stopmensonges.com« 

Voici le lien pour participer au direct et poser vos questions  :
https://plus.google.com/events/ck7k0c6t3c1upm3pr441218uvf4

Pourquoi j’ai créé ce site ?
Je suis Français et je vis aux États Unis depuis quelques années, depuis que j’ai accès à la langue anglaise je ne cesse de découvrir des infos sur le net qui m’étaient jusque la inaccessible en Français. Ces infos sont pour la plupart « incroyables », difficiles d’accès pour nos cerveaux conditionnés depuis la naissance par les médias officiels, l’éducation traditionnelle…

Après 5 ans de recherches sur des sujets politiques, militaro-industriels, extraterrestres, religieux, sociétés secrètes, NWO (nouvel ordre mondial), etc… j’ai décidé de créer ce site en toute modestie pour partager mes infos avec le plus grand nombre.

Je n’ai pas la prétention de détenir la vérité mais une chose est sure, on nous ment et on nous prend pour des cons depuis des décennies, voir des millénaires.
Il est temps de se réveiller et d’agir, d’arrêter de se trouver des excuses en se disant qu’on ne peut rien y faire.
On peut, la preuve, je le fais en vous faisant partager mes recherches et vous le faites aussi en faisant les vôtres et en partageant sur Facebook/Twitter/email ou même à l’oral avec vos amis, ce que vous trouvez.

« Le plus grand de tous les péchés est celui de ne rien faire face au Diable quand on le voit. ».
Site Officiel: http://stopmensonges.com/

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

9 commentaires

  • Martin Il y a 1 année

    Quel plaisir de vous voir et de vous entendre tous les deux; non, vous n’êtes pas seuls et nous avons besoin de vous, chers chercheurs,

    françois

  • CLAUDINE GUILLEMANT BOT Il y a 1 année

    thèmes toujours superbes mais Nora pitié ! 1 commentaire de bonjour et de remerciements par soirée ça suffit, si tu en lisais moins à l’écran, il resterait + de temps pour les vraies questions et aussi et surtout pour laisser la parole à ton intervenant ! en fait, ils n’ont jamais le temps d’exposer tout ce qu’ils ont prévu et on perds un temps fou dans merci, vous êtes beaux, on va passer une bonne soirée, etc etc…bin oui, ça on le sait, c’est pour ça qu’on est là ! et à force de soirée en soirée, ça devient rengaine et ça saoule un peu car on sait qu’à cause de ça, on va rester sur notre faim pour le vrai sujet… CECI JE T’AIME ET TU ES ADORABLE MA PETITE POULE (NON PETITE PIE QUI ADORE JACASSER .-) )

  • LGC2 Il y a 1 année

    Bonjour, presque 3 heures de conférence c’est largement suffisant pour que chacun y trouve sa place. Tous les commentaires ont leurs importance ne serait-ce que parce que les gens ont pris la peine de les écrire. Je suis déjà embêter de ne pas en prendre plus alors je ne modifierait donc pas quantité de ce qui est choisi, d’autant plus que le total des commentaires choisi et lu en intro ne doivent pas dépasser les 2 min sur les 2h50 qu’a duré cette émission. J’espère que vous comprenez.
    Merci encore pour le partage de votre point de vue, votre tolérance et surtout pour votre présence.
    Amicalement
    Nora

  • CLAUDINE GUILLEMANT BOT Il y a 1 année

    oh merci !!!
    mail précédent avant de visionner (en replay) cette vibra avec Laurent ; petite pie adorable nous étions dès hier soir en contact car tes interventions étaient super !!! 1 seul message de congratulation au début et 1 ou 2 à la fin juste parce que tu n’avais pas pris le temps de les lire avant, mais un peu ce n’est pas gênant et le reste, des questions ou des interventions pour compléter les infos ou les recentrer par rapport au sujet ; c’était super et ton intervenant a eu le temps de s’exprimer ; C’est comme ça qu’on t’adore encore plus; bisous et vivement lundi

  • Guillaumot Il y a 1 année

    Merci beaucoup formidable , cela fait du bien à entendre tout ce qui vient d’être dit encore merci………….

  • Mimi la souris Il y a 1 année

    Nora, très bien dans ton rôle mais un peu moins de commentaires ou des remarques plus courtes sur les interventions des invités serait formidable et permettrait de laisser plus de temps pour la parole de l’invité. Merci, les conférences sont supers !

  • Fournet Il y a 1 année

    Merci Nora merci au créateur de stop mensonge 2 belles âmes réunies pour nous aider ,merci mille fois vous etes adorables nous vous aimons .
    Finalement je ne suis plus seule est ridicule , en lisant les commentaires et questions réponses cela fait réfléchir ?
    Pourquoi pas s’ unir tous ensemble pour agir en force puisque de nombreux renseignements nous éclairent grâce à des chercheurs de véritable vérité mercis à vous tous.
    J’ai espoir de les voir disparaître? ?? Je diffuse mais il y a des incrédules ! Faut dire que c’est tellement monstrueux qu’il est normal que beaucoup n’y croient pas!
    Pour cette raison nous vous remercions de tout coeur ! Succès et amour à vous deux. Que la lumière Soit .

  • etina Il y a 1 année

    Bonjour à tous et toutes,personnellement ce que je peut dire concernant les vaccins c’est que depuis 20 ans je ne suis plus vacciné et étrangement je n’est plus de grippe,gastro et autres sauf petit rhume une fois par an.Meme mon entourage me le dis(tu n’es jamais malade)
    Merci à vous pour cette super vidéo.

  • etina Il y a 1 année

    Je trouve déplorable que pour exercer certains métiers comme les métiers qui touchent au médical,comme simple auxiliaire ambulancier,il faut etre vacciné.Encore une fois une bien jolie méthode d’obligation…

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.