15/09/2015 Comprendre les PARABOLES «Le sens caché des mots» avec Siriliel

10702
Publié le 15 septembre 2015 par LGC2

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Entretien le mardi 15 septembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Siriliel
Comprendre les PARABOLES «Le sens caché des mots» 

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
https://plus.google.com/events/cgshkn0lp90h77e41vusddisvg0

Grace à son expérience holistique Siriliel vous propose un Coaching adapté physique et spirituel .

Son travail réside dans la gestion de l’Ego et a pour optique de vous détacher de qui vous « penser être » afin de vous aligner avec ce que « vous êtes vraiment » . Les résultats sont immédiats et une fois aligné vous attirerez à vous tout ce dont vous avez besoin .

Alors que de plus en plus de monde se réveil petit à petit autour du globe , Siriliel s’inscris avec d’autres dans la guidance et l’enseignement , il n’hésite pas à utiliser les média-alternatifs , et co anime avec ALLFAARAA , ASHAARAA et l’écrivain américain Shawn Clark l’émission de Radio hebdomadaire ALLFAARAA LIVE outre atlantique, émission dans laquelle il dénonce entre autre les dérives des Religions, Sectes ou autres sociétés secrètes. en France il co-anime “il était une fois le monde” avec SANGARAA et connecte Science traditionnelle, Astro théologie, Physique quantique et histoire pour une vision globale de ce que nous somme aujourd’hui.
coach
Aujourd’hui Siriliel est considéré par ses pairs comme une des références internationale sur les sujets suivants :   La lumière, Les Ténèbres, Les 144000, les Anges , les Archanges , L’Ego , L’ Âme , La création , L’histoire de ce monde , Le Karma , le système d’ascension, les origines de l’humanité , les cycles d’incarnations, la réincarnation , le Phénomène Walk-in.

C’est pour cela que le Media alternatif CCN tv lui a  confié récemment les rênes de leur  département francophone.

Site officiel: http://french.consciousconsumernetwork.tv/

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

15 commentaires

  • Jeanine Il y a 1 année

    Bonsoir à tous.
    Après l’Ascension, que se passera t-il pour ceux qui n’ont pas terminé leurs 9 cycles de vie ?
    Avec toute ma gratitude.

  • syl syl Il y a 1 année

    Bonsoir à tout les deux merci pour cette émission ! Des Bisous Syl Syl

  • syl syl Il y a 1 année

    Un jour j ai entendu que l on me disait : les premiers seront les derniers ? peux tu expliquer le sens caché de la phrase merci .

  • Jacques Il y a 1 année

    Bonsoir Stéphane (et les autres si tu n’es pas tout seul 😉 )

    Le direct ne fonctionne pas ici, au bout de la Bretagne !!!
    Quel en est donc le sens caché ???

    Malgré de nombreuses manipulations !

    bon , c’est dommage !

    Je vais donc aller lire avant de dormir !

    Bonsoir !

  • Serge Queudeville Il y a 1 année

    « Nous, on va… » Avant de prétendre expliquer les paraboles, il nous faudrait, pour commencer maîtriser un minimum le langage.
    Soyons capables de faire la diférence entre le singulier, troisième personne, indéfini, (personne ne connaît « on »), avec le groupe pluriel dont nous faisons partie. Il est tellement facile, vautré dans l’illusion, de se croire éveillé.
    Le conférencier qui « pèse ses mots », devrait faire la différence entre le « on », troisième personne du singulier, qui sépare et le « nous », première personne du pluriel, qui rassemble.
    Peser ses mots, c’est « dire » le « sagen », de Martin Heidegger et non pas parler,,. bla,bla, bla… Le »spechen ».
    Vie, Amour, Équilibre.

  • Serge Queudeville Il y a 1 année

    Ce que nous disons, malheureusement, trop souvent dans une inconscience totale… (prétendant pourtant, faire des conférences et enseigner), le Verbe, notre Verbe, construit la vie, qui est la notre… Nous sommes des créateurs inconscients, alors, pour commencer, mesurons nos parles, soyons conscient de notre Verbe, pour ne pas nourrir l’ombre.
    Puissent ses quelques remarques participer quelque peu, au changement que nous souhaitons tous ici !

  • Lapince (Gouttefangheas) Il y a 1 année

    Bonjour, j’ai adoré les explications de Siriliel. Je voulais savoir, à quel endroit puis-je télécharger en mp3 cette vibra. Je vous remercie pour l’information…

    Peace

  • Serge Queudeville Il y a 1 année

    Bravo Ciriliel : la médecine aternative, c’est la pasteurisée, qui découpe, irradie et empoisonne avec des molécules médica-menteuses.
    Bravo : voter c’est être dans l’illusion de choisir (entre bonnet noir et noir bonnet) et cautionner les ténébreux pantins.
    Faison « notre travail de colibri ! » Et construisons l’Ère nouvelle en nous déconnectant le plus possible du vieux monde en déconfiture.

  • Charron Il y a 1 année

    J’aime beaucoup ce thème concernant les Paraboles et surtout le sens de celles-ci ?

    Les symboles me passionnent aussi. C’est bien pourquoi nous devons faire attention aux mots que nous employons car si nous les pensons sachant que la pensée est créatrice, nous créons notre propre réalité avec nos pensées, les mots que nous employons que nous devons « CHOISIR » EN PLEINE CONSCIENCE.

  • Siriliel eyael Il y a 1 année

    Merci serge 🙂 je ferai plus attention a ne pas choqué l’auditoire avec mes fautes grammaticales que je chéri tant j’ai bien expliquer au départ que mon orthographe et ma grammaire était plus que douteuse lol mais ca vous l’avez certainement occulté , cependant cela ne m’ enlève pas le droit de parler de ce sujet , car ces fotes ( fautes) je les chéri car elle sont les symbole de ma liberté face aux contrainte de l’ego qui est enfermé dans les programmations comme le langage et l’orthographe et de manifester mon verbe au delà de la volonté d’une société malade qui contrôler et indexe les autres , ne jugez pas le message à son messager….bien a vous .

  • Serge Queudeville Il y a 1 année

    Merci Siriliel pour cette réponse.
    Il n’y a jamais rien de personnel dans mes propos. Il m’arrive encore de me reprendre, lors de mes cours, tant nous avons tous été formatés.
    Tout est fait depuis bien longtemps, pour que nos formulations se dégradent. Nos frênes de l’ombre savent parfaitement que la justesse de la formulation est primordiale lorsque l’âme-agit !
    J’avais écrit un article à ce sujet sur le rèseau du grand changement… Cela fait un ans que j’insiste sur l’importance de bien formuler ce que nous souhaitons créer, sinon, comme dans les contes de fées, nos participons sans le vouloir aux pires catastrophes :
    http://energiesnouvelles.forumactif.org/t482-ere-de-verseau-nouvelle-donne-le-verbe
    Bien amicalement,
    Vie, Amour, Équilibre.
    Serge

  • Gala Il y a 1 année

    Un peu lourd le bonhomme ; « vous vous vous ….. »
    assez desagreable cette maniere de parler sans s’inclure. Manque d’humilite. Dommage. c’est mon ressenti.

  • Jérôme Matanael Il y a 1 année

    SUPER MON POULET! vous êtes au top toi et Nora 😉
    Jérôme Matanael

  • SHEN Il y a 1 année

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour vos émissions, Siriel à parler d’une lettre pourriez vous me donner l’ortographe sur la lettre de Baïque ?
    Merci d’avance

    A bientot

    Lilla

  • Derosiaux Elisabeth Il y a 1 année

    Merci à vous Deux les Zamis …Vous êtes absolument nécessaires à notre Vie ,à notre regard sur notre évolution,.Merci pour votre guidance .Merci c’est un immense plaisir de vous écouter ,de comprendre ,de découvrir et re découvrir toutes ces choses de nous .MERCI MERCI MERCI . Le Coeur d’ Elisabeth

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.