16/04/20 à 20h30 Vibraconférence sur la “AWAKENING SCHOOL” avec Johanna et Fanny

364
https://www.youtube.com/watch?v=mOsjRRT7iB4
Publié le 10 avril 2020 par Fanny

Pour voir la vibraconférence en direct ou en replay sur Youtube, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=mOsjRRT7iB4

Pour voir la vibraconférence en direct ou en replay sur Facebook, cliquez sur le lien suivant : https://www.facebook.com/legrandchangement/videos/824385908059395/

Lien pour le projet : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/awakening-school (cette cagnotte se cloture le 18 avril)

https://www.leetchi.com/c/awakening-school (celle ci reste ouverte! )

Facebook : https://www.facebook.com/soinsjohanna (retrouvez ici les avis sur mon travail!)

Youtube : https://www.youtube.com/c/JohannaAwak… (mes dernières vidéos)

INSTAGRAM : JOHANNA_AWAKENING (là où je suis le plus active avec youtube )

Site internet : http://www.johanna-awakening.com

“AWAKENING SCHOOL”

“Je suis Johanna, de la chaine johanna awakening, Chaine que j’ai créée en 2014. En 2015 j’ai commencé à pratiquer en tant que thérapeute holistique, et c’est ce que je fais encore à ce jour.

À mes heures perdues, je suis aussi conférencière et j’organise pas mal de stage, pour développer la pleine conscience, ses facultés extra sensorielles entre autres.

Je suis aussi maman de 3 enfants (dont des jumeaux!) qui voit bien que de part ce qu’ils sont, ils ne pourront pas s’épanouir pleinement dans l’école et l’éducation nationale tels qu’ils sont aujourd’hui.

Cela m’a donc amené à penser à une nouvelle alternative ! J’ai donc décidé de créer l’Awakening School, école alternative où tout apprentissage se fera en s’amusant. Il n’y a pas de cours, pas de “prof” et pourtant, les enfants apprendront les mêmes choses et bien plus que dans une école dite “normale ».

Seulement 12 élèves par classe, 1 accompagnant pour 4 enfants = Beaucoup d’attention et d’écoute. Seulement 60 places en tout. Le but de l’école n’est pas de faire entrer les enfants dans des cases, mais de les aider à trouver qui ils sont ! Qui ils sont vraiment, au fond !

La première école sera dans le GERS = revenir à la nature.”

Catégorie Tag