16/10/18 à 20h30 Vibraconférence “Comment aider un proche à rejoindre la lumière” avec Clothaire Guérin animée par Fanny

925
https://www.youtube.com/watch?v=KNGvtUergBc
Publié le 9 octobre 2018 par Fanny

Pour voir en direct ou en replay la vibraconférence sur Youtube, cliquez sur le le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KNGvtUergBc

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) : http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=185&t=3338

“Comment aider un proche à rejoindre la lumière ?”

Citation de maitre Aivanhov du 21 aout : « – la Famille universelle dont nous sommes des membres »

Individuellement, isolément, les humains sont faibles et sans pouvoir. Leur puissance est fondée sur l’unité, sur l’harmonie qu’ils parviennent à créer entre eux.

C’est pourquoi, aussi souvent que possible, pensez à cette famille universelle que vous devez former malgré vos différences de caractère, de tempérament, de degré d’évolution, de milieu social, d’activité…

Laissez ces détails de côté, ils n’ont aucune importance, ils ne jouent aucun rôle dans la vie spirituelle. Renforcez donc dans vos cœurs la conviction que, malgré vos divergences mêmes, vous êtes tous des membres de cette fraternité universelle dont l’origine n’est pas sur la terre mais dans le monde divin.

Une entreprise, quelle qu’elle soit, ne peut vraiment donner des résultats bénéfiques que si les humains ont conscience d’agir non en tant qu’individus séparés, mais comme les membres d’un corps collectif dont la tête est en haut, dans le Ciel.”

L’idée principale est de re préciser les conditions qui font qu’un défunt reste bloqué après son décès. Les défunts ont besoin de vous et ont peut- être besoin de comprendre qu’ils sont morts, de délivrer un message, d’être écouté, entendu et soulagé de leurs peines. Si ce sont des membres de votre famille. Ce message vous pouvez l’entendre par clair audience ou le ressentir de manière émotionnelle. Si vous n’entendez rien ce n’est pas grave car vous allez ressentir ses émotions, exactement comme si c’était les vôtres !

C’est pour cela que je vous conseille de vous munir d’un stylo et de papier afin de noter les mots que vous entendez et les émotions ressenties lors de ce moment unique, puissant et merveilleux qu’est l’ascension d’une âme vers la lumière. C’est pour ça que l’écoute de votre ressenti va être déterminante.

En effet, un défunt ne peut accéder aux plans divins s’il n’a pas lâché tous les bagages émotionnels qui l’encombrent. Cela peut être un message d’adieu, des dernières volontés, un besoin d ‘être pardonné et ainsi lâcher un poids de culpabilité, une angoisse de partir vers l’inconnu ou des peurs.

Un passage d’âme est une technique énergétique. Tout le monde peut libérer un proche disparu. Le reiki est une voie facile mais ce n’est pas la seule et heureusement !

C’est pourquoi je propose une méditation guidée qui permet d’expérimenter la technique afin de les libérer et de les aider à monter vers les plans subtils.

Ce sera un passage d âme collectif donc je ne pourrai répondre aux questions de façon individuelle mais je vous transmettrai les techniques pour savoir si le travail est correctement effectué.

Clothaire Guérin

Pour contacter Clothaire Guérin :

Site internet : http://www.guidesspirituels.fr/

Mail : clothaireg@gmail.com

Pour contacter Fanny : http://www.ovoia.com/webtvfanny

 

Catégorie Tag