19/07/17 – 12h30 – L’alimentation: Une histoire de terrain ? VibraConférence avec A. Scohy animée par Mary Lys

1133
https://youtu.be/g0qcmwa9S_E
Publié le 10 juillet 2017 par LGC3

19/07/17 – 12h30 – L’alimentation: Une histoire de terrain ? VibraConférence avec A. Scohy animée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2423&p=13224#p13224

Qu’est ce que le terrain ? Qu’est que l’équilibre acido – basique ? Quels sont les facteurs de déséquilibre et leurs conséquences sur notre santé ? Comment mesurer l’état de notre terrain de façon fiable et efficace ? Alain scohy nous parleras de la BioÉlectronique qui permet de mieux comprendre les notions d’acidose ou d’alcalose métabolique et leurs variations tout au long des 24h ou en cas de maladie.

Qui est Alain SCOHY ?

Médecin de famille depuis 1973, homéopathe, acupuncteur, psychosomaticien, il a été radié de l’ordre des médecins à vie en 1996 pour avoir osé demander la prudence par rapport à la campagne de vaccinations contre l’hépatite B en 1994.

Depuis en 2002, sa rencontre avec sa femme Brigitte lui a permis de découvrir le véritable Amour et redécouvrir la spiritualité chrétienne.

Brigitte m’apporte l’intelligence intuitive, la paix, l’harmonie …, et le bonheur dans l’intensité et la conscience !

Actuellement conférencier, écrivain et ACCOMPAGNANT-THÉRAPEUTES (le seul vrai thérapeute étant le « malade ») pour les malades désirant se soigner autrement.

· MAIL : alain.brigitte.scohy@gmail.com

· SKYPE : alain_scohy
· FACEBOOK : Alain Scohy

 

Pour encourager Mary Lys et faire un DON à LGC avec :

– une participation libre MENSUELLE Cliquez ICI
https://www.legrandchangement.com/ins…

– une participation libre UNIQUE Cliquez ICI
https://www.legrandchangement.com/ins…

Pour faire un DON à l’association de Mary Lys
https://www.helloasso.com/association…

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
https://www.facebook.com/mary.genty
https://www.facebook.com/lecoeurconsc…

 

Stage d’initiation et d’accompagnement à la nourriture consciente en septembre 2017
https://www.lecoeurconscient.fr/nutrition-consciente/s%C3%A9minaires-et-stages/

 

 

Catégorie

5 commentaires

  • MARECHAL Lucette Il y a 3 ans

    Bonjour et Merci. Je viens de suivre en léger différé votre conférence d’aujourd’hui sur le “grand changement” Je suis en recherche depuis de longues années (45 ans au moins) avec comme fil rouge un “problème d’obésité” qui n’a fait qu’empirer au fil des ans tandis que je me rapprochais de tout ce qui est possible en matière de “medecines parralelles” et/ou de quêtes spirituelles. Ce que vous venez d’exposer me parle, frappé par le sceau du bon sens, voire de l’évidence. Je vais essayer de retrouver votre précédente conférence que vous évoquez au début de votre exposé de ce jour et ferai tout mon possible pour suivre en direct le prochaine. Je me permettrais si vous en êtes d’accord de vous faire connaître de résultats obtenus par l’essai du “repas du soir” et de la nourriture chaude. Je n’ai pas bien compris si vôtre conseil “de chaud” signifie qu’on ne peut consommer de fruits ou de crudités ou s’il suffit que ces aliments ne soient pas “sortants du réfrigérateur”? Et quid d’une petite glace à la vanille de temps en temps? Hihi !
    Je suis âgée de 71 ans, pèse 124 kg pour 1m69, est eu deux enfants 1965, 1971 et lutte depuis sur une prise de poids qui en 1971 n’était que de 5 à 8 kgs? Je me suis reconnue dans les conflits d’abandon et de silhouette et ayant par ailleurs compris que je souffrais d’un conflit de rejet à la première minute de ma vie du fait de la déception de mon père qui attendait un garçon. Chose qu’il a toujours verbalisée sous forme d’anecdote de famille qui faisait rire tout le monde même moi….jaune.En tout cas il parait que je refusais le sein de ma mère à telle enseigne qu’il fallut m’alimenter à la petite cuillère d’un lait maternel tiré par les bons soins de mon père pendant un mois. Une séance de kinésiologie avait indiqué il y a 30 ans peut-être que je refusais ce lait parcequ’il m’empoisonnait et que c’est la prise “à tire péou” cuillère après cuillère qui aurait agit comme un “vaccin” et que j’aurais finalement accepté ce lait pour survivre. Une autre séance plus récente à montré que j’aurais souffert de le faim dans les premières semaines de ma vie. Je ne bois jamais de lait; n’apprécie que moyennement les produits laitiers,( tout ce qui est blanc) Par contre les fromages de toutes sortes sont mon régal chèvres, même de couleur blanche, brebis, vaches. Si la lecture de mon cas vous inspire un conseil je vous en remercie par avance? Pour le moment je vais m’en tenir au repas du soir et à la chasse au”froid” Merci de votre simplicité et clarté de vos propos. Lucette Marechal

    Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Bonjour Lucette
      N’hésitez pas à écrire directement à Alain Scohy.
      alain.brigitte.scohy@gmail.com
      bien à vous
      Mary

      Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Bonjour Lucette
      N’hésitez pas à écrire directement à Alain scohy.
      Son mail :alain.brigitte.scohy@gmail.com

      Bien à vous
      Mary

      Répondre
  • Patricia Il y a 3 ans

    Très décevant. C’est le contraire ! Des milliers de personnes vont croire à ces propos, hélas
    Orientez-vous en matière d’alimentation vers des invités qui pratiquent la nutrition hygiéniste

    Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Bonjour Patricia,
      L’objectif de l’émission est de permettre à chacun de trouver sa propre solution. Il est temps de sortir des guerres et que chacun puisse développer son propre discernement… L’objectif de l’émission est de sortir des dogmes et des généralités. Chacun à sa vérité et si cette vérité respecte le vivant, l’amour … alors pour moi c’est OK ! Bien à vous. Mary

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.