19/10/17 – 20h – Demedicaliser notre vie, grace aux moyens naturels de santé – VibraConférence de Bernard Clavière animée par Mary Lys

1937
https://youtu.be/lDRXdGpnJE0
Publié le 4 octobre 2017 par LGC3

19/10/17 – 20h – Démédicaliser notre vie, grâce aux moyens naturels de santé – VibraConférence de Bernard Clavière animée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2687&p=14934#p14934

Simples, universels, sans effets secondaires, gratuits ou très bon marché, et si efficaces…

Moyens physiques : le jeûne, l’hygiène intestinale, l’alimentation vivante, l’élimination naturelle des calculs biliaires, Amaroli…
Moyens psycho-émotionnels et spirituels : la gestion de nos émotions et de nos processus mentaux, le service, le pardon, l’Amour…

La médecine officielle, si elle a atteint un haut degré de sophistication et de compétence dans le domaine de la réparation du corps physique, se trouve aujourd’hui dans une impasse, où l’a conduit sa vision de la vie et de la constitution de l’être humain exclusivement matérialiste.
Par ailleurs, les scandales sanitaires se succèdent. L’industrie chimique et pharmaceutique, aveugle à la souffrance que ses produits provoquent souvent, dicte ses exigences de rentabilité et tient l’ensemble du système sanitaire à sa botte.
Le moment est venu de nous réapproprier notre santé par l’apprentissage des lois de la nature.

« Si l’accès aux soins de santé est une responsabilité de l’Etat, l’accès à la santé est, et sera toujours, une responsabilité individuelle. » Bernard Clavière

Bernard Clavière :
Après une enfance marquée par de graves problèmes de santé, Bernard Clavière décide à l’âge de 18 ans qu’il ne verra plus jamais un médecin. Il expérimente de nombreux moyens naturels de santé, dont le jeûne. Voilà plus de 40 ans qu’il n’a plus consulté ni pris de médicament.
Il mange une seule fois par jour, pratique des sports intenses sans avoir mangé depuis 24 heures. Sa vie est la démonstration éclatante qu’une réduction alimentaire globale associée à des périodes régulières de jeûne total, est une véritable panacée universelle.
Son parcours professionnel est, comme lui, atypique : après des études de commerce, il enseigne la Méditation Transcendantale et le hatha-yoga. Il part ensuite étudier aux USA auprès d’Ann Wigmore, pionnière de la thérapie par les aliments vivants et l’herbe de blé.
Hédoniste convaincu, il s’amuse à exercer les activités les plus diverses – pianiste, pilote, photographe, guide touristique, créateur d’affaires… tout en approfondissant ses thèmes de prédilection : la santé, le bonheur, la spiritualité, l’évolution de la conscience.
Il emploie aujourd’hui 15 salariés au sein de Nature & Partage, entreprise entièrement dédiée à la promotion des moyens naturels de santé.
Un seul objectif guide ses actions : « contribuer à l’élimination de la souffrance, uniquement due à la méconnaissance des lois de la vie. »

Contact :
http://www.facebook.com/bernard.claviere
http://bernard-claviere.fr/

Auteur du livre “Et si on s’arrêtait un peu de manger… de temps en temps”.
Demandez les 2 premiers chapitres en cadeau !
https://etsionsarretaitunpeudemanger.fr/

Mary Lys anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr/a-propos-de/l-association/

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient

Catégorie

2 commentaires

  • Isabelle Il y a 3 ans

    Remarquable conference! Merci à tous les deux.
    Namaste

    Répondre
  • Servais Florence Il y a 3 ans

    Vidéo complète . Traitée d’une façon plus simple , la relation entre Mary Lys et bernard est conviviale.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.