19/12/17 – 12h30 – Révéler le divin – Causerie avec John Skelton animée par Mary
Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :
http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2864
Accompagné de mes parents scientifiques en chimie et zoologie, j’ai passé mon enfance en Afrique centrale et grandi parmi les araignées, les serpents, les oiseaux, les orchidées, les arbres, la brousse, etc… C’est à dire dans un environnement propice à la découverte de soi, de la Vie et de l’univers…
Alors que j’ai fait des études de polytechnique, très tôt je me suis intéressé à l’alchimie, au magnétisme, à l’énergie cosmique … Jusqu’en 1978, ou après m’être installé en Belgique, terminé mes études et marié, “le hasard” me fait découvrir “Le Message” sur l’enseignement divin et découvre le miracle du Verbe.
Marié, père de 6 enfants, John Skelton habite Furfooz, petit village du Condroz en Belgique – Il voue sa vie au dialogue avec le divin et à l’accueil du verbe comme art de guérir de la souffrance… Indépendant, il fait de la recherche dans le domaine de l’énergie et tente de faire fonctionner des systèmes qui permettent d’obtenir une énergie abondante, non polluante et gratuite…
Mary anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr
Retrouvez Mary également sur :
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient
merci infiniment pour ce merveilleux moment avec le divin ,pour l’heure et suite à l’écoute, je suis un peu hors du temps
merci à vous de donner de votre temps pour transmettre et aider le monde <3
C’est un plaisir pour moi de révéler le divin. Surtout n’hésitez pas à me contacter, c’est la raison pour laquelle vous avez mes coordonnées. Si vous préférez Skype, envoyez-moi un mail (courriel).
un immense merci à John, et à Mary, pour ce merveilleux moment d’amour et de calme ! je fais cette méditation quand ça va mal, et je me sens bien mieux ! que c’est bon d’entendre des mots si doux et si forts !
mille bises à vous, et encore merci à LGC, pour ces moments de paix, d’intelligence, de douceur…
Merci a vous deux et qu elle joie de vous entendre
Au moment de l accueil du verbe les deux premières fois que je vous ai écouté John les larmes sont venues et beaucoup d émotions très très fortes comme ci vous me parliez a moi directement
C était émouvant tellement touchant je ressentais la présence en moi …..