19/12/17 – 12h30 – Révéler le divin – Causerie avec John Skelton animée par Mary

2069
https://youtu.be/wJ21HTQpvps
Publié le 13 décembre 2017 par LGC3

19/12/17 – 12h30 – Révéler le divin – Causerie avec John Skelton animée par Mary

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2864

 

Accompagné de mes parents scientifiques en chimie et zoologie,  j’ai passé mon enfance en Afrique centrale et grandi parmi les araignées, les serpents, les oiseaux, les orchidées, les arbres, la brousse, etc… C’est à dire dans un environnement propice à la découverte de soi, de la Vie et de l’univers…

Alors que j’ai fait des études de polytechnique, très tôt  je me suis intéressé à l’alchimie, au magnétisme, à l’énergie cosmique … Jusqu’en 1978, ou après m’être installé en Belgique, terminé mes études et marié,   “le hasard” me fait découvrir  “Le Message” sur l’enseignement divin et découvre le miracle du Verbe.

Marié, père de 6 enfants, John Skelton habite Furfooz, petit village du Condroz en Belgique –  Il voue sa vie au dialogue avec le divin et à l’accueil du verbe comme art de guérir de la souffrance… Indépendant, il fait de la recherche dans le domaine de l’énergie et tente de faire fonctionner des systèmes qui permettent d’obtenir une énergie abondante, non polluante et gratuite…

Coordonnées : 
Belgique : +3282229747

Mary anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr

Retrouvez Mary également sur :
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient

Catégorie Tag

4 commentaires

  • huguette chartrain Il y a 3 ans

    merci infiniment pour ce merveilleux moment avec le divin ,pour l’heure et suite à l’écoute, je suis un peu hors du temps
    merci à vous de donner de votre temps pour transmettre et aider le monde <3

    Répondre
    • John Il y a 3 ans

      C’est un plaisir pour moi de révéler le divin. Surtout n’hésitez pas à me contacter, c’est la raison pour laquelle vous avez mes coordonnées. Si vous préférez Skype, envoyez-moi un mail (courriel).

      Répondre
  • Nelly Il y a 3 ans

    un immense merci à John, et à Mary, pour ce merveilleux moment d’amour et de calme ! je fais cette méditation quand ça va mal, et je me sens bien mieux ! que c’est bon d’entendre des mots si doux et si forts !
    mille bises à vous, et encore merci à LGC, pour ces moments de paix, d’intelligence, de douceur…

    Répondre
  • Pascale B Il y a 3 ans

    Merci a vous deux et qu elle joie de vous entendre
    Au moment de l accueil du verbe les deux premières fois que je vous ai écouté John les larmes sont venues et beaucoup d émotions très très fortes comme ci vous me parliez a moi directement
    C était émouvant tellement touchant je ressentais la présence en moi …..

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.