20/08/17 Vibraconférence à 20H00 Spéciale. « Purifications Akhashiques » pour  recevoir de nouvelles informations énergies lumière avec Mezaelle et Gwennoline.

99
Publié le 17 août 2017 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI 

20/08/17 Vibraconférence  à 20H00 Spéciale. 

« Purifications Akhashiques »  

Pour  recevoir de nouvelles informations energies lumière avec Mezaelle et Gwennoline.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=2515&p=13708#p13708

Nous effectuerons un travail  préparatoire spécial  en channeling avec  les  Gardiens  des mémoires Akhashiques, les Gardiens des caractères originaux de la terre,   les  guides de Shamballa et  un Concile Christique et des invités de l’instant présent .

La Famille de lumière se mobilise plus que jamais  pour nous soutenir dans les pas-sages et alignements  actuels.   Ce n’est pas la première fois que nous Humains, nous sommes dans une dynamique d’Ascension et d’Eveil.

Dans l’inconscient individuel et collectif  résident encore trop de mémoires  anciennes d’échec d’ascension  ( par exemple) qui pourraient bloquer , encombrer, la dynamique auspicieuse du  processus actuel extra-ordinaire.

Nous explorerons et découvrirons  ensemble ces  infos/mémoires présentent dans les corps, les chakras, la conscience cellulaire ainsi que dans une partie de nos anciennes structures cristallines logées au niveau de la nuque. Le Processus  de purification  s ‘enclenche quand ces infos/mémoires sont identifiées, nommées,  même partiellement, puis elles en entrainent d’autres,  même si elles n’ont pas été nommées. Il suffit d’identifier les programmes majeurs et c’est ce que nous ferons lors de cette vibra.

Ces nettoyages sont ultra nécessaires pour  faire de la place à nos nouvelles structures, à de  nouvelles informations Amour/Lumière, mais aussi parce que les augmentations vibratoires prévisibles ont  le « don » d’augmenter l’intensité de nos blessures, de nos failles. Plus il y a de la lumière, plus on y voit clair  et plus on se  découvre de notre globalité. C’est là que l’amour prend toute sa place afin d’aimer les parts de soi qui dérangent et dont les autres sont le miroir.

www.mezaelle.com

Fbk : Martine Mezaelle

Namasté, Mezaelle

Merci pour vos présences et partages ❤

Gwennoline

Facebook : https://www.facebook.com/GwennolineTV/?ref=settings

www.GwennolineTV.com

[email protected]



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag