22/02/2016 à 20h00 – Vibraconférence « Nos lieux de vie et nous, d’énergies à énergies » avec Gwenola SOLER sur LGC TVES par Soledad et Maria

2971
http://www.youtube.com/watch?v=3XiNGxhVa0s
Publié le 22 février 2016 par LGCTV ES
22/02/2016 à 20h00 – Vibraconférence « Nos lieux de vie et nous, d’énergies à énergies » avec Gwenola SOLER sur LGC TVES par Soledad et Maria
Pour poser des questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/c90d311ko7874sbb97a9obsrhk4
Tout vibre sur notre belle planète, même nos lieux de vie.
Selon leur énergie, ils peuvent devenir les meilleurs amis de notre évolution (personnelle ou professionnelle) et de notre harmonie, ou nos pires ennemis.Vous vivez une vie de rêve ou un cauchemar de chaque instant ? Et si ça venait de votre logement ou de votre espace de travail ?Découvrez cet aspect magique et encore trop méconnu de notre interdépendance avec ce qui nous entoure. Durant cette vibraconférence, nous aborderons les disciplines de soins énergétiques spécifiques à notre environnement : le Feng Shui, la Géobiologie, la Purification de l’espace et l’Acupuncture de la Terre.A vos marques, prêts, partez pour un nouveau monde… le vôtre !

Livres cités pendant la vibra conférence :

“Sur le chemin du Feng Shui” – Auteur : Isabelle Thellier Gmajner
Ce livre parle des trois écoles du Feng Shui chinois (Ecole de la boussole,  de la Forme, des Etoiles Volantes) qui favorisent le bien-être chez soi et en soi. Dans cet ouvrage, l’auteur a compilé les cours transmis à ses élèves et a retranscrit les questions/réponses de ses élèves.

“Vivre votre Feng Shui au quotidien” – Auteur : Agnès Dumanget
Ce livre parle de l’Ecole de la boussole et de l’école de la Forme. 

“L’ABC du Feng Shui” – Auteur : Paul Joly


Découvrez le site Web de Gwenola : www.energies–celestes.fr
et sa page Facebook : https://www.facebook.com/Energies-C%C3%A9lestes-890938850938616/?fref=ts


drapeau avec taureau

22/02/2016 – Vibraconferencia « Nuestros lugares de vida y nosotros, de energías a energías » con Gwenola SOLER sobre LGC ES por Soledad et Maria

Para mirar y hacer preguntas :
https://plus.google.com/events/c90d311ko7874sbb97a9obsrhk4

Todo vibra en nuestro hermoso planeta, incluso nuestros espacios de vida. En función de su energía, pueden llegar a ser los mejores amigos de nuestra evolución (personal o profesional) y de nuestra armonía o nuestros peores enemigos. Vivis una vida de sueño o una pesadilla a cada momento? Y si viniera de su casa o su lugar de trabajo? Descubre este aspecto mágico injustamente ignorado y nuestra interdependencia con el entorno. Durante esta vibraconferencia discutiremos las disciplinas de la curación energetica de nuestro medio ambiente : El Feng Shui, la geobiología, la purificación del espacio y la acupuntura de la Tierra.
Ready, Set, Go para un nuevo mundo … el suyo !

Sitio Web : www.energies–celestes.fr
Facebook : https://www.facebook.com/Energies-C%C3%A9lestes-890938850938616/?fref=ts

Catégorie Tag

10 commentaires

  • Grace Il y a 5 ans

    Bonjour,
    En dernière minute j´ai un emponderable, je ne peux assister la conference, pouvez vous me la envoyer en replay plaise…
    MERCIIIIIII

    Répondre
    • Soledad Il y a 5 ans

      Bonjour Grace,
      Toutes les vibras peuvent être revues en replay. Il vous suffit de cliquer sur le lien reçu par mail pour y accéder ou de cliquer sur le lien de l’émission depuis la page web http://www.legrandchangement.tv
      Vous pouvez également écouter le podcast de l’émission depuis cette même page web en cliquant sur “Toutes les émissions au format audio MP3”.

      Belle journée !

      Répondre
  • christine.iweins Il y a 5 ans

    Le site de Gwenola ne s’ouvre pas : en a t elle changé ? ou a t on une adresse mail pour elle? merci

    Répondre
    • Soledad Il y a 5 ans

      Bonjour Christine,
      le problème de lien vient d’être corrigé. Vous pouvez cliquer dessus et accéder au site de Gwenola.
      En ce qui concerne le fait que votre nom apparaisse sur les commentaires, c’est le nom d’utilisateur que vous avez mis soit sur Google+ quand vous avez créé votre compte ou votre identifiant sur le site du grand changement. Modifiez votre compte et votre identifiant en n’indiquant que votre prénom. Renvoyez-nous un message sur le site pour voir si tout est ok.
      Excellente journée à vous !

      Répondre
  • christine.iweins Il y a 5 ans

    Bonsoir
    je voulais vous dire que je trouve que ce serait préférable de ne pas lire le nom de famille des chaque personne, je pense que ce n’est pas necessaire et protège leur espace privé de dire seulement leur prénom . Je dis cela parce que je m’aperçois que mon nom en entier apparait, ce n’est pas ce que je souhaite mais cela semble automatique et ne sais pas comment le changer car c’est une truc d’informatique trop compliqué pour moi

    Répondre
  • Aurelie Il y a 5 ans

    Bonsoir merci pour cette visio ;-), nous vivons dans une maison dont les murs sont blancs. Au niveau du salon salle à manger j aurai aimé apaiser l’ambiance ayant 3 enfants j aimerai qu ils soient plus calme que dois je mettre comme couleur malgré le faite que je ne souhaite pas faire baisser mon taux vibratoire si cela joue sur moi.
    Encore merci belle soirée

    Répondre
    • Gwenola Soler Il y a 5 ans

      Bonjour Aurélie,

      Merci de nous avoir suivies et merci aussi pour ton message.

      Il est très difficile de répondre comme ça à ta question car il y a trop de paramètres en jeu : le secteur dans lequel se situe ton séjour, les énergies temporelles qui s’y trouvent, ton chiffre Kua ainsi que celui de chacun des membres de ta famille…

      Par ailleurs, tes enfants peuvent aussi être excités par les énergies de leur chambre par exemple, donc le séjour à lui seul ne pourra pas les calmer.

      Je suis désolée de ne pouvoir t’aider davantage…

      Bon courage !

      Gwenola

      Répondre
  • Joscelyne Legrand Il y a 5 ans

    Bravo et merci pour Gwen je suis une voisamie de Marie Ange

    Répondre
  • Nathalie Il y a 5 ans

    Bonjour, je voulais préciser quelque chose… Si l’on a un accident après avoir été longtemps en contact avec des personnes dans des énergies négatives, ce n’est pas la faute des personnes, les vibrations de ces personnes vont venir au contact de notre propre énergie négative et c’est cela qui provoque une synchronicité négative. Je trouve que c’est important car sinon, on a vite fait d’accuser les autres… Tout est toujours en résonance avec nos propres pensées et émotions.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.