24/01/2017 à 20h00 – « Parole à vos guides » avec Didier Combé (présenté par Soledad et Maria)

4597
https://www.youtube.com/watch?v=_V-queXHNLQ
Publié le 17 janvier 2017 par Soledad

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=186&t=923

Vivre sa spiritualité, c’est notamment apprendre à vivre sa vie en pleine conscience :

– en conscience de son être intérieur, de qui on est véritablement, de notre nature divine,

– en conscience d’une réalité supérieure qui nous guide, nous soutient et nous protège dans le cheminement qui est le nôtre,

– en conscience du fait que, qui que nous soyons, nous sommes ici pour apprendre et/ou pour accomplir quelque chose,

– en conscience que nous sommes partie intégrante d’un grand tout, inter-reliés, où chacun d’entre nous est aimé inconditionnellement.

Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de notre conscience, nous ne manquons pas d’être confrontés à nous-même : à nos peurs, à nos doutes, à nos limites, à nos blessures intérieures et aux schémas de comportements limitants qui en découlent. Et même si notre cheminement nous amène à comprendre intellectuellement ces choses, il n’est pas rare que quelque chose nous manque : une clé de compréhension, une perspective différente ou tout simplement un conseil pour prendre une bonne décision pour soi-même.

Je vous propose de venir entendre les messages de vos guides en direct dans le cadre d’une vibraconférence orientée médiumnité et spiritualité. Il ne s’agit donc pas de voyance.

Nous répondrons aux questions que vous vous posez dans la limite du temps imparti à la vibraconférence. L’idée est de vous proposer des clés, des réponses transmises par vos guides qui ouvre des perspectives spirituelles, qui donne de nouveaux axes de réflexions afin de faire ses propres choix, dans l’exercice total et responsable de libre-arbitre.

Rappelez-vous de l’importance de conserver en tout temps votre bon sens et votre discernement et toujours prendre avec recul les informations transmises dans ce cadre.

Au plaisir de vous retrouver !

Didier

Site Web : http://amour-du-reiki.com

Publicité LGC
Catégorie Tag