27/02/17 Vibraconference​ « Comment nos trois cerveaux tete-coeur-ventre ENSEMBLE peuvent métamorphoser nos vies »​ avec Stéphane DROUET et Gwennoline.

4975
http://youtu.be/f2oOacV2ulA
Publié le 22 février 2017 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

27/02/17 Vibraconference « Comment nos trois cerveaux tête-coeur-ventre ENSEMBLE peuvent métamorphoser nos vies » avec Stéphane DROUET et Gwennoline 

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

Lien ici :  http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=1440#p6346

Regardez votre vie. Aujourd’hui peut-être ou bien trop souvent, vous vous sentez désespéré, impuissant, vous sentez que vous n’avez pas le choix, que vous n’en pouvez plus, que vous n’y arrivez plus, que tout le monde est contre vous, que tout le monde vous abandonne. Vous avez envie de tout quitter, tout abandonner, vous avez mal, très mal. Pour parfois vous résigner, et démissionner, face à, selon vous, l’injustice de la vie.

Et pourtant vous suivez des thérapies depuis des années, vous avez le sentiment de penser, et d’agir autrement. Mais en regardant sincèrement votre santé, et votre vie autour de vous, vos projets, vos rêves, vous constatez amèrement que rien n’a vraiment changé dans votre vie. Et pourtant au fond de vous, vous avez décidé de dire STOP, CA SUFFIT !

Peut-être ne vous êtes vous pas concentré sur l’essentiel, car vous ne le saviez pas. Mais votre cerveau de l’enfant de sept ans en vous, qui pilote à 99% vos pensées et vos comportements aujourd’hui ne se transforme pas ainsi. Il est constitué de multiples connexions neurologiques, comme des autoroutes par lesquelles vous passez, et qui elles, n’ont pas vraiment évolué en vous depuis l’âge de sept ans. Comment y procéder ? Par un nouveau chemin thérapeutique exploitant les lois de la neuro plasticité moderne, qui rend notre cerveau de sept ans à nouveau malléable, et mutable. Ce nouveau chemin thérapeutique, à l’aube de nouveaux chemins de vie pour vous, se nourrit de pratiques répétées : d’émotions nobles et intenses, d’exercices aérobies, de mouvements neuro-corporels hérités de l’enfant de un an, et de sensations corporelles libératrices des mémoires du corps. Il n’est pas question ici d’une énième approche thérapeutique, sans lendemains peut-être vraiment libérateurs pour vous, mais d’un nouveau chemin thérapeutique qui se nourrit des nouveaux paradigmes quantiques et neurologiques.

Muter, pour aller à la rencontre de notre profonde HUMANITE. C’est ce que je partagerai avec vous, le 27 février à 20H, à la rencontre de mes recherches, expériences et pratiques de psycho praticien, passionné de physique quantique et de neurosciences. Décider vraiment d’être heureux, c’est maintenant.

Stéphane Drouet

​Accompagnement individuel et collectif – Thérapie – Consulting

http://www.arquantis.eu/ 

​Merci pour vos présences et partages,

Chaleureusement,

Gwennoline ❤

Publicité LGC
Catégorie Tag