28/11/2016 à 20h00 – « Nous sommes tous des guérisseurs » avec Roland AUER – présenté par Soledad & Maria

6633
Publié le 24 novembre 2016 par Soledad

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Pour poser vos questions :
https://www.youtube.com/live_chat?is_popout=1&v=vSdj_-ZEj5E

« Grâce à mon expérience de plus de 35 ans dans le domaine de la guérison énergétique, je veux offrir à tous ceux qui me le demanderont mes connaissances et mon savoir-faire pour les aider à retrouver le chemin de leur guérison et de votre bien-être sur tous les plans. Car nous méritons tous d’être heureux et en bonne santé, ainsi que d’attirer le meilleur dans tous les domaines de notre vie.

Du point de vue énergétique et quantique, tout n’est qu’énergie en mouvance. Cela signifie aussi qu’il n’existe pas de maladies bénignes, graves ou incurables mais seulement des énergies négatives ayant pris la place de celles qui nous sont bénéfiques. Le terme « incurable » utilisé en médecine conventionnel signifie «nous ne savons pas encore le guérir» mais ma croyance est que rien n’est impossible au Créateur de Tout ce Qui Est car c’est Lui le Seul Guérisseur véritable. Je Suis le relais entre Lui et vous.

Sachant cela, dites-vous bien que tout le monde peut guérir mais cela ne signifie pas que tout le monde guérit. Il est important entre autres d’y croire et de le vouloir ! »

Le site de Roland Auer :
www.guerisseurdelumiere.fr



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

17 commentaires

  • karine Il y a 3 mois

    Bonjour, ravie de votre vibra qui arrive à bon escient. J’adore faire des soins énergétiques sur la totalité du corps pour que la personne se sente mieux dans son corps et sa tête. J écoute mes ressentis et laisse mes mains être guidées par le guérisseur divin. Ce qui fonctionne très bien. Par contre j’ai toujours un doute lorsqu’on me demande de soigner une douleur d’un membre. Le résultat n’est pas vraiment résolu. Est ce dû à mon doute ou est ce que la patiente doit comprendre la raison de son problème? Et je souhaite me mettre à mon compte. En tant que magnétiseuse ou thérapeute en soins énergétiques d’après vous? Merci infiniment pour m éclairer. La lumière est si belle✨

  • claire Il y a 3 mois

    bonsoir à vous tous et toutes!!!
    je voulais savoir si déclencher une maladie grâve (sclérose en plaque pour moi) juste en octobre 2012, juste avant le début de tous ces grands évènements énergétiques peut avoir un rapport..genre : »je ne suis pas faite pour cette ascension » ou c’était juste un an après la mort de ma mère et alors tout est possible…
    Amour à Nous! et bonne continuation

  • Mireille Il y a 3 mois

    Bonsoir Soledad, Maria, Roland et bonsoir à tous. Il y a plusieurs mois de cela, j’ai passé ma main rapidement dans le dos d’une collègue qui m’a dit que j’avais « le don ». Je l’ai refait quelques jours plus tard à mon ami, qui lui, a des douleurs régulières et n’est pas du tout dans ce genre de chose, la douleur lui a passé tout de suite. Depuis, ce « pouvoir » a l’air d’être parti. Pouvez-vous m’expliquer ce qui s’est passé, ai-je un don ? et si oui cela se travaille-t-il ? Merci de tout coeur pour votre réponse.

  • Évelyne Il y a 3 mois

    Bonsoir Roland ,soledad ,Maria ,et les auditeurs !!, Est ce que la foi en soi ,et à l univers , aide à développer nôtre guérison physique,et émotionnelle ?, Et surtout nôtre potentiel de guérisseur sur les autres ?, ,Car avoir foi absolue a nos capacités de guérison ,c est mettre en œuvre la magie divine de nôtre propre lumière !,quand pensez-vous !, Merci ,et gratitude à vous tous les belles énergies d amours !

  • Mireille Il y a 3 mois

    Oui, elle est MAGNIFIQUE cette conférence.

  • brigitte Il y a 3 mois

    Bonsoir à tous, que 10 mn de passées et tant de choses admirables dites. Merci Roland .
    Pour info le dictionnaire de Jacques Martel est dispo gratuit en pdf sur le net.

  • Évelyne Il y a 3 mois

    Le mal à dit (maladie), nous parle !, Le corps fait passer des messages pour nous informer que quelque chose n est pas en harmonie !, Souvent à l origine cela vient au début de la maladie de pensées liées à de l émotionnels !, Ou des traumatismes’ Il faut chercher la cause !, Car après des séances chez un guérisseur,( même si ça marche au début,et soulage sur le moment),si l on n a pas compris d où vient sa douleurs ou sa maladie ,on n arrive pas à guérir définitivement !, Donc nous sommes acteurs de nos vies ,et de nos maladies ,et pour cela ,travaillons sur nous même pour mieux se connaître,et découvrir nôtre partie divine qui elle guérie tous les mots ,et les maux !😊

  • Véronique Auzou Il y a 3 mois

    Bonsoir Maria, bonsoir Soledad et bonsoir Rolland
    Merci infiniment pour cette vibra conférence. Je trouve ce thème et les explications de Rolland absolument passionnants! C’est une grande aide que vous nous apporter! Merci merci merci
    PS: revenez quand vous voulez lol
    Véronique

  • brigitte Il y a 3 mois

    Attention, nous ne sommes que de la médecine complémentaire, le patient doit voir le médecin avant. L’énergétique est très utile en prévention et restaure, avec l’autorisation du patient qui s’implique et qui veut guérir
    .

  • Mireille Il y a 3 mois

    Vous êtes très intéressant, Roland. Merci pour tous vos enseignements.

  • Claudine Il y a 3 mois

    Bonsoir à tous, comment savoir quels dons nous avons et comment les développer ? Merci

  • Muriel Il y a 3 mois

    Mille mercis Roland pour tous vos précieux conseils, vous êtes un homme plein de bonté ♥ quel bonheur de vous écouter.
    Immense gratitude 🙂

  • brigitte Il y a 3 mois

    Bonsoir, si tout est énergie, je viens de regarder votre site, que sont les implants, les entités, larves et autres..? Merci de répondre

  • Évelyne Il y a 3 mois

    Est ce possible d avoir une réponse à ma question ?merci !!

  • Évelyne Il y a 3 mois

    Je pense que je ne vais plus regarder vos émissions ,car chaque fois vous me zapper !!

  • brigitte Il y a 3 mois

    Encore une soirée bisounours avec des questions bien oubliées….Merci

  • claire Il y a 3 mois

    Bonjour à tous!!! je tenais à vous remercier de m’avoir répondu et de ne pas avoir mal pris ma question un peu trop dramatisante mais c’étaient des questions qui me » hantent » depuis que cela a commencé et surtout que j’ai découvert cette histoire d’ascension !!! je les avaient posées à plusieurs consultants de lgc lors de vibra et ils n’avaient pas le temps d’y répondre, c normal mais je m’étais imaginée que peut etre ils n’avaient pas répondu plutot parce que c qqch que je devais affronter seule ou un truc du genre….

    G beaucoup beaucoup d’imagination…..En tout cas , soledad et maria, vous êtes adorables et je nous embrasse tous!!!

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.