29/11/2016 Question/Réponse sur les Séances de Libération avec les Êtres De Lumière

9534
Publié le 1 décembre 2016 par admintv

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

stephane-colleQuestion/Réponse sur les Séances de Libération avec les Êtres De Lumière en direct avec Stéphane le 29/11/2016 à 14h00 heure de Paris.

Je vous invite à poser vos questions dès maintenant en bas de cette page dans les commentaires. Merci 🙂

Pour recevoir les dates des prochaines séances c’est ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Ou depuis le site http://stephane-colle.com

Coucou ! Ca fait un moment que cela doit se faire, on y est 🙂
Je suis très heureux de pouvoir échanger avec vous sur ces Séances vraiment magiques <3

Lors de cette émission je répondrai à vos questions sur ces séances qui pour rappel apportent :

PAIX – AMOUR – JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d’Amour.

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les syncronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Augmente le taux vibratoire et facilite l’ascension de manière fluide et agréable.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d’avancer par l’AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur.

Chaque séance est différente et s’adapte aux énergies du moment.

On peut faire des séances de manière régulière si on le souhaite pour favoriser les changements dans sa vie et s’ adapter plus facilement aux énergies qui nous traversent.

Je vous invite à poser vos questions sur ces séances dès maintenant ici :

Stéphane
http://stephane-colle.com

 

Emission organisée par : http://legrandchangement.tv



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

58 commentaires

  • Josette Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane ,
    ( J’espère que ce message ne sera pas en double car je ne suis pas sûre que le précédent soit parti !)
    Merci de nous donner cette possibilité de dialogue mais pour l’instant je fais des mises au point avec moi même : la séance ou du moins l’impact diffère en accord avec nos propres états intérieur du moment :capacité de lâcher prise etc, etc .Donc je fais le ménage ! Merci de m’en donner l’occasion car avec la force de l’égrégore ça avance vraiment mieux …Bisous à toi à tout le groupe des EDL et des participants .

  • joinau Il y a 4 mois

    bonjour Stephane et bonjour l équipe
    tout d abord merci beaucoup pour ce tres bel outil d accompagnement et d entraide.
    j etais persuadé depuis tres jeune faire parti d un univers participatif, et malgres les
    conditionnement et fausses croyances reçues, je retrouve enfin ces mémoires et cela me rempli de joie.
    ma question, comment aider, des personnes en souffrance non conscientes de leur pouvoir creatif ?
    doit on les laisser faire leur propre experience ?
    je crois avoir repondu … 😂
    merci pour ta réponse.
    bonne soirée

    martin

  • CABARÈS Joëlle Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane et boujour à tous, merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous. J’aimerais demander aux êtres de lumière comment faut-il être, dans notre comportement de tous les jours, pour avoir la chance d’ascensionner, le moment venu ? A l’opposé, j’aimerais demander ce qu’il pourrait empêcher d’ascensionner ? Merci d’avance pour vos réponses. Belle soirée à tous. Amicalement. Joëlle

  • patricia Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, merci pour ces séances Edl et pour tout ce que tu proposes sur le Grand Changement.
    Pour moi je n’ai pas de ressentis pendant ou aprés les séances depuis juin que je pratique, c’est un peu frustant au vu des commentaires des participants. Je prends médocs (1 antidepresseur et 1 anxiolytique ) depuis plusieurs années, cela à mon avis doit bloquer mes ressentis, qu’en penses tu ? Cela empèche t’il le travail énergétique de se faire ? Merci pour tout .

  • Renée Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour tout.
    Mon questionnement est le même que celui de Joëlle et en partie celui de Patrica, quant aux ressentis. je suis présente depuis le début des séances EDL.
    Depuis 1 mois j’ai des problèmes de tachycardie génantes, sans que les examens cardio montrent quoique ce soit. Cela pourrait-il être des manifestations « d’Ascension »?
    Merci de ta réponse;
    Dans la joie
    Renée

  • bruno delinde Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    Merci pour ces magnifiques séances avec les EDL,peux-tu me dire comment fais-tu pour recevoir leur message?

    De coeur à coeur.
    Bruno

  • Mélodie Farina Il y a 4 mois

    Bonjour Stephane,

    On voudrait savoir les encodeurs utilisés pour les edl , c’est vous qui les avez créer ? Ou Joel ducatillon la créer pour vous spécialement ? C’est bète mais je me posais la question rire , j espère que vous ne m’en voudriez pas , si c’est trop indiscret et bien n’y répondais pas rire. On vous aime max et melodie

  • Margit K Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, tout d’abord un immense merci pour ces belles séances que tu nous offres! Je fais partie de ceux qui ressentent peu, ok, mais c’est parfois un peu frustrant tout de même (oui, accepte, accepte… 🙂 ). Ma question : quand je suis vraiment « connectée » j’ai une sensation particulière du côté de la racine du nez, mais évidemment quand mon mental, qui a du mal à se reposer, me balade en d’autres temps que le présent, cette sensation est absente. J’en conclus que je ne suis pas très connectée, et alors… peuvent-Ils passer outre, puis-je tout de même recevoir ce qu’Ils envoient, etc.??? Si je m’endors, avant de m’endormir c’est pareil, je ne suis pas dans le présent, après je me dis que le mental est absent, mais… quid, en fait?
    (corollaire : comment abandonner mes doutes au bord de la route ???)
    Merci pour ta réponse!!! Dans la joie de te retrouver demain avec tout le monde et les Amours-Amis invisibles !

  • Margit K Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, mille mercis pour ces belles séances que tu nous offres!
    Je pense que mon commentaire précédent n’est pas parti pour cause d’erreur d’adresse mail, alors je recommence…
    ma question : lorsque je me sens vraiment « connectée » j’ai un ressenti particulier du côté de la racine du nez, mais quand mon mental m’emmène ailleurs que dans le présent je n’ai pas cette sensation, alors… les Amours-Amis invisibles peuvent-ils passer outre, est-ce que je peux tout de même recevoir leurs envois, ou bien mon mental fait-il barrage ? De même avant de m’endormir, si je m’endors, je n’ai pas le ressenti d’être connectée, alors… pareil, puis-je tout de même recevoir ??? (corollaire : comment laisser mes doutes au bord de la route ??? 🙂 )
    Merci pour la réponse et dans la joie de te/ vous retrouver tous avec les Amours-EDL demain !!! Je t’embrasse,
    Margit

  • Josiane Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane!
    Je fais les séances EDL depuis le début. Mais je les vis toujours de manière très douloureuse.
    L’Amour inconditionnel que je perçois me fait lâcher prise, avec beaucoup d’émotion. À chaque fois, je pleure beaucoup. Sans savoir pourquoi. Et ensuite je m’endors systématiquement. Comme si on me de connectait de ce qui se passe.
    Avant les séances, je demande que cela se fasse avec le plus de douceur possible.
    C’est tellement difficile pour moi, que je n’arrive pas à refaire les séances en replay.
    Que me conseilles-tu?
    Merci pour tout !
    Josiane

  • David Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, je trouve qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes lors de ces séances ,et même en général de tout ce qui touche au spirituel. Qu’en penses tu ? J’ai toujours trouvé cela étonnant. Merci, David.

  • Joëlle Il y a 4 mois

    Bonsoir Stéphane et bonsoir à tous, lors des retours de séance de libération avec les Êtres De Lumière, tu mentionnes que : « le Père vient et nous envoie sa pluie de paillettes dorées ». Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur « le Père » ? Que représente-il ? J’espère qu’il n’y a aucun rapport avec la religion catholique et leur « Dieu le Père » ? Pour info, je viens de me faire débaptiser car j’ai réalisé que la religion nous culpabilise tout le temps et nous empêche d’être heureux alors que ça devrait être sa première « utilité »… Mais là n’est pas le sujet de ce soir. Merci infiniment pour ta réponse. Belle soirée à tous. Amicalement. Joëlle

  • Chantal Il y a 4 mois

    Bonsoir Stéphane, je ressent la même chose que « Sophie Chausse », j’ai peur dans le noir et j’ai un sentiment de présences autour de moi qui m’affole. Je suis fidèle à tes séances avec les êtres de lumière et je les ressent bien. Je participe également aux séances de Corinne Lebrat, elles me font beaucoup de bien. Je pensais qu’avec le temps ces angoisses passeraient, pourtant je me recentre dans mon cœur, je pratique la respiration, etc … mais rien n’y fait. Apparemment il y a pas mal de personnes qui ressentent ça et pourtant personne n’ose en parler par peur du ridicule. Que faire Stéphane ? Merci pour ta réponse et pour tout ce que tu fais pour nous

  • NEBRA Il y a 4 mois

    Bonjour stéphane
    J’ai participé à la séance du 09/11 mais je n’ai rien ressenti pendant la séance ni même après. Pourquoi ? Est-ce-que ces séances ne fonctionnent que sur un certain profil de personnes ? Merci pour ton sourire rayonnant

  • Jef D Il y a 4 mois

    (Jef D)-Bonjour. Stéphane… Merci pour tes émissions. Les EDL peuvent-ils expliquer des décès en cascade dans une famille (trois membres en ce qui me concerne la même année, et un animal de compagnie), et indiquer s’il y a un sens derrière un rêve où l’on est la cinquième personne dans un cercueil, avant même que tous ces décès n’aient lieu ? Certes, il ne faut pas voir les rêves forcément comme « prémonitoires », mais cela pose parfois question…

  • Lily Il y a 4 mois

    Bonsoir, je ne ressens rien de rien, ni pendant, ni après et cependant j’ai participé à 3 ou 4 séances et oui, c’est assez frustrant. Je me dis que peut-être cette voie ne me correspond pas … Je fais cependant refaire celle du 30/11. Ah oui, une seule chose se passe c’est que je sors à chaque fois de la méditation juste quelques secondes avant que tu annonces la fin. Curieux. Voilà. 🙂

  • Lily Il y a 4 mois

    Stéphane, comment fais-tu pour recevoir pendant la séance puis retranscrire avec autant de précisions le message des êtres de Lumière ? Merci de ta réponse.

  • JuLie Il y a 4 mois

    Coucou Stéphane d'<3
    Fidèles depuis le début ;), ces séances ont littéralement changé ma vie, avec des enchaînements de coïncidences, des signes à gogo, des synchronicités de Ouf et des évènements improbables!
    Puis surtout un ""changement de comportement"" de beaucoup de gens autour de moi, (familiale, professionnel, amicale, entourage, etc…..)
    beaucoup plus aimant et positif (entre autres)
    Personnellement, hormis le jour J, j'aime à faire le Replay de ces séances juste avant de m'endormir… tellement bon de se laisser partir dans ces belles énergies!
    Pour mon par, j'étais une petite fille qui avait peur du noir!
    Je ne me suis jamais senti "mal entouré", mais "le Noir" a été un Cap à passer!
    Aujourd'hui, je me sens vraiment en Paix, tout le t'en protégé ou bien accompagné!
    Tellement heureuse de pouvoir vivre tout cela, Énorme Gratitude du fond du Cœur
    Je T'embrasse fort,
    Julie 🙂 <3

    <3

  • Sophinette Il y a 4 mois

    Bonsoir stéphane,
    Merci pour ce que tu fais avec le Grand Changement. Voici ma question: en fait, j’ai participé à pratiquement toutes les séances EDL depuis leur mise en place. J’ai l’impression que cela ne change rien pour moi. Il faut dire que je m’endors systématiquement à chaque séance, même avec le replay… Est-ce à cause de cela que je ne ressens rien? Par contre plus la fin d’année arrive, plus les galères s’accumulent aussi bien pour moi que pour mon entourage (exclusion, décès, problèmes de santé, d’argent,…). En fait j’aurais cru que les séances EDL m’auraient permises de mieux supporter cette vie… J’ai l’impression de mal faire quelque chose ou d’être oubliée?! J’attends peut-être trop de ces séances, ou peut-être que c’est ainsi, que je fais partie de ceux qui ne ressentiront jamais rien pour rien?! C’est frustrant en fait. Si tu peux répondre à mes questionnements, j’en serais ravie. Merci Stéphane! ;p

  • yveline Il y a 4 mois

    bonsoir Stéphane – j’ai regardé le retour du voyage – quelles belles images – quelles belles vibrations l’on ressent en les regardant – je comprends mieux ton visage rayonnant – pour les EDL je suis souvent en retard je suis là à 20 h 15 et je suis revenue vers 20h 50/20 h 55 du voyage avec vous – pour refaire la séance plusieurs fois, … une heure c’est un peu long pour moi mais il y a tant de bénéfices…
    encore merci à toi aux EDL aux participants – les liens sont forts

  • Monique LIBENS Il y a 4 mois

    Bonsoir cher Stéphane…;un grand MERCI à toi pour ta disponibilité, ta joie et toutes les belles énergies d’amour et de lumière que tu nous envoies depuis des mois et qui m’aident beaucoup dans les épreuves familiales….par contre, je n’arrive plus à dormir correctement… j »accumule en moi beaucoup d’énergie…par la méditation et par le coeur, j’essaie d’envoyer des ondes d’amour et le chakra du coeur vibre très fort. Que puis-je faire pour y remédier?

    Gros câlin et amour pour tous

    Monique

  • annick Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane merci pour ces merveilleuses séances remplies d’amour divin.
    Je me demande si vous voyez vraiment Jésus et Le Père ?
    Cela me parait tellement merveilleux de pouvoir les voir.?
    Quand vous verrez Jésus dites -lui que je l’aime.
    Bisous et plein d’amour et de paix à tous.

  • Nusha Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    Cela fait maintenant plusieurs mois que je reçois les séances EDL et toujours pas de ressentis n’y de changements dans ma vie. Pourtant je persévère et je ne veux pas les louper.S’agit-il d’un blocage ? où ne suis-je pas prête ? en tout les cas un grand MERCI à toi pour ta générosité.

  • brigitte Il y a 4 mois

    Bonsoir Stéphane, merci pour ces séances magnifiques, j’ai bcp de ressentis physiques, j ‘arrive à suivre toutes les parties de mon corps qui reçoivent les soins, c’est déjà beaucoup. Je suis comme une folle dès que je vois un arc en ciel, je vois aussi bcp de choses sur les lumières, et c’est dur de trouver des interlocuteurs capables de nous expliquer certaines choses, l »éveil c’est bien mais sans panique c’est mieux. Je compte sur toi et les EDL pour nous guider vers les bonnes réponses . Déjà pour moi au moins sur ces 2 là . Merci d’avance
    PS . Lors des vibras il y a tellement de monde que l’on n’a parfois jamais de réponses….Je pense que les questions des uns répondent aux questions des autres et feront évoluer tout le monde….Si vous pouviez créer un tel endroit sur le gdt Chgt ça nous aiderait beaucoup (des EDL en retraite et très disponibles…LOL)

  • Pluidétoiles Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    Merci infiniment pour ces merveilleuses séances et cette possibilité d’échanges, qui je pense nous aident tous à nous libérer de beaucoup de poids !
    Je voulais juste savoir:
    Si on ne fait pas de séances de longtemps, les anciens conditionnements « négatifs » ont-ils tendance à se réinstaller, ou bien ce qui est guéri en nous par les séances EDL est définitivement guéri ?
    Merci beaucoup, à bientôt !

  • Claudine H Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane
    À chaque séance à laquelle j’ai participée, j’ai ressenti beaucoup de paix et d’amour, mais je suis rarement disponible à 20h car je suis en famille et ils ne comprennent pas que je m’isole pour faire cette séance avec les EDL.
    Si je fais toutes les séances en replay, lorsque je suis tranquille, est ce que cela à la même force avec les EDL et l’egregore d’amour que vous avez créé ?
    J’ai l’impression d’avoir manqué un rendez vous important.
    Merci pour ta réponse et surtout un grand MERCI pour ces émissions pleines d’amour et de transmission de conscience.
    Paix Amour Joie et Lumière
    Claudine

  • Claudine Il y a 4 mois

    mille mercis à toi et aux Etres de Lumière
    si je ne peux pas me connecter par internet à la séance en direct ou en replay,est ce que je peux me connecter par la pensée pour bénéficier des bienfaits de la séance?
    en te remerciant,
    .

  • Moon Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, je m attire depuis des années des situations où je suis « au service de », à « devoir » donner sans recevoir. Toujours dans le meme sens. Et toujours avec des hommes (fils-compagnon- ami…)Quelle croyances ou mémoire est-elle derrière tout ça. Merci beaucoup

  • luisa Il y a 4 mois

    Bonjour, j’ai lu le commentaire de Sophie et moi aussi comme elle, j’ai peur du noir et n’arrive pas à surmonter le problème

  • Corinne Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    J’ai participé en replay à toutes les séances sauf une (pas d’internet) et je vous remercie infiniment les EDL et toi pour ce Partage et cet Amour échangés.
    J’ai 2 questions: je participe aussi aux séances de reconnection et de consolidation avec Magali Magdara, Corinne Lebrat et avec Alexandra le 23/11.
    1) Peux-tu me dire dans quel mesure ces séances sont complémentaires avec les séances EDL ?
    2) Les séances EDL sont-elles encore « efficaces » pendant 10 jours ou pas ?
    Encore merciiiiii

  • Jacqueline C. Il y a 4 mois

    Bonjour cher Stéphane, bonjour à vous toutes et tous.. J’espère pouvoir regarder en direct.. sinon ce sera en replay.. J’ai remarqué ô combien ces séances m’apportaient et me grandissaient.. Ainsi que pour mon entourage. C’est une certitude.. Comme ci dessus, je participe à d’autres séances.. Magali Magdara, Corinne Lebrat et Alexandra ainsi que l’activation des brins ADN de Gille Delieuze, et je rajoute mes séances régulières de Shiatsu.. Les derniers temps, un très gros travail était là.. Et la pensée m’a traversée que je faisais peut être trop de soins .. Mais malgré tout, dans mon for intérieur, je sais que c’est bon pour moi. Je ne pourrais plus maintenant me passer des soins des EDL que tu nous transmets cher Stéphane.. Ô combien, ces soins me sont précieux.. Infinie gratitude à toi. Sois béni. Je t’embrasse Jacqueline

  • Chantal JORGE Il y a 4 mois

    Bonjour à toutes et à tous, j’aimerais savoir si une alimentation déséquilibrée (MAC DO, viandes…), peut être un frein pour rentrer en contact et en communication avec les êtres de lumière .
    Et aussi, si l’on a du mal à capter les vagues d’Amour et à les ressentir, cela est il gênant pour un bon déroulement de la séance. BISOUS. MERCI !

  • CHARLIER Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    Merci de pouvoir nous exprimer.
    J’ai tj souhaité le meilleur pour moi comme tu disais, avant les séances et en effet, rencontres et évènements innatendus dans ma vie. Par contre, je suis très sensible aux énergies et c’est inconfortable pdt qques temps. Les énergies peuvent-elles ne pas être adaptées à nous ? (Je suis génération 60, peut-être des blocages malgré bcp de changement)
    Je n’ai pas de visualisations mais ce n’était pas le but pour moi, plutôt trouver la paix, l’amour et la joie.,
    Les personnes qui ressentent sont-elles très évoluées ? Nous savons qu’il faut avoir du discernement sur Internet. Comment ne pas se perdre dans ce site du gd changement, ne pas s’éparpiller, faire des choix sur ce qui est proposé … N’y a -t’il pas un risque de faire trop de choses en même temps et d’éparpiller nos énergies ?
    Cela semble me un peu facile que tout soit si simple sans effort personnel et la conscience de ce que nous sommes ??
    Mais peut-être est-ce mon mental et dois-je m’ouvrir à une dimension plus subtile …

    Je t’embrasse.Je sens que tu es dans l’amour et te fais confiance.
    Marie-Josephe

  • Nienna Il y a 4 mois

    bonjour stéphane et merci pour cette vibra de questions – réponses . n’ayant pas spécialement le temps , ou ne le prenant de faire une séance régulièrement et quotidiennement , j’ai pris l’habitude de la télécharger et de la transférer sur mon téléphone. du coup je l’ai en mode avion avant d’aller au lit et je me passe la séance , mais comme je m’endors systématiquement , cela agit – il quand même ET autant ? gros bisous

  • Bruno Il y a 4 mois

    Salut Stéphane
    je suis déjà inscrit es-que je peux inscrire ma mère une nouvelle fois sur mon mail et après encore ne autre personne aussi …
    MERCI Bisous

  • Jacqueline C. Il y a 4 mois

    Recoucou chers Stéphane et vous tous, je suis en joie de pouvoir voir cette vibra en direct et d’être là avec vous dans de belles énergies.. Pour sourire.. j’ai regardé une vidéo de Stéphane à ses tout débuts.. et j’ai observé Un plus sur les maintenant.. Quel rayonnement tu Respires Stéphane <3 Merci pour TOUT.. Bel après midi à vous toutes et tous et vous souhaite du bonheur ici et maintenant <3

  • Nicole Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane, juste un petit coucou et un Grand Merci pour tout ce que nous recevons Grâce à cet espace que tu as ouvert !!! Nicole <3

  • Alexi anne Il y a 4 mois

    Hello Stephane Paix et amour.

    Mon gps bloque ,avant mon moi supérieur,synchronicités ,eau diamant abreuvé depuis 5 ans.

    Dans la vibration angélique ,j’ai besoin de ce moment vibratoire dans cette énergie pour avancer, es tu d ‘accord sur cela

    .Bisous de nous UN

  • Jacqueline C. Il y a 4 mois

    Oui Stéphane, je confirme !! je ressens ces énergies.. Elles étaient déjà là quelques minutes avant de commencer l’émission. 🙂 <3

  • luigi Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane! Y a-t-il des programmes similaires au grand changement dans les autres pays du monde ? Ou la france est-elle un centre pour les changements en cours et à venir.
    Un grand merci <3

  • Lénou Il y a 4 mois

    Je me souviendrai de l’ordre : Paix Amour Joie, en me souvenant d’un petit « page » de lumière (PAJ) qui est venu te le souffler à l’oreille 🙂

    Mille mercis

  • BONELLI JOCELYNE Il y a 4 mois

    Coucou Stéphane, suite à cette belle montée vibratoire, je ressens l’importance de dire de ne pas confondre l’amour sentiment avec ce vide que tu décris qui est L AMOUR ENERGIE, l Amour créateur est énergie, je sais que tu en es hyper conscient puisque tu lE ressens, mais j’ai le besoin de l’exprimer,
    Comment fais tu la distinction dans ton corps de ces deux amour sentiment et AMOUR ENERGIE?
    merciiii pour tout Stéphane AO

  • Evelyne Il y a 4 mois

    Merci Stéphane, même si juste touché du doigt cet état de paix, merci!

  • Christine Il y a 4 mois

    Bjr Stéphane en expliquant tout cela tu es lumineux. Ton aura brille encore plus. Merci pour ce que tu fais.

  • Halima Il y a 4 mois

    Bonjour, je viens de découvrir votre site, j’en suis très heureuse il me parle beaucoup comme votre direct, je vous souhaite de continuer cette transmission pour libérer beaucoup de gens. Merci !

  • hoarau Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane quelle différence il y a entre ces séances et les IPR de groupe de 21 personnes

  • Christine Il y a 4 mois

    Même si la personne s’endort cela fonctionne et même très bien car son mental est éteint et c’est son coeur qui prend le relais. Qu’elle ne s’inquiète pas

  • Christiane Il y a 4 mois

    Coucou Stéphane , de grosses Bises à tous , je suis arrivée juste un peu avant le moment où Stéphane nous a invité à nous relier au coeur, à peine le temps de l’invit que les énergies du groupe étaient comme lorsque la mer apporte ses embruns avec force , donc c’est si bon
    ..Et tout en écrivant j’écoute et je valide oui c’est vrai au moment où je décide l’inscription , pof l’énergie est reconnaissable, Stéphane tu l’appelles Amour, je la ressens Présence ou ok , ce truc c’ est incroyable , c ok même si je ne peux mettre de mot ou de connaissance mais je reconnais amicalement ou affectueusement à présent

    Si j’avais une question à poser à Stéphane quant aux séances, est l’après séance ou jours d’après , même si je ne suis pas sûre de bien l’expliquer , donc exemple: le replay sans replay existe de lui même et indépandemment de moi, de l’heure, du jour ou de l’endroit, une fois j’ai failli tomber dans les fleurs sur un marché tellement c’était fort et je ne m’y attendais pas du tout, comme s’il me fallait surtout pas y penser sinon boum le retour des énergies sont montantes et longues long timing . . . Ah comment les personnes savent si elles ont des  » implants  » ? oh la !

    Bon en tout cas Tellement Merci à Tous tous tous Stéphane, les Etres de Lumière et Chacun … d’ailleurs
    B I S E S Oui Stéphane arrêtez de nous mettre tous dans ce même bassin ce plein de beautiful belles choses !!

  • JuLie Il y a 4 mois

    MERCI bcp Stéphane d’Amour!!!!!!
    Merci @ toi, tu étais Super comme toujours, au Top!
    Merci pour tout, vraiment!
    Gros Bisous du Cœur <3 <3 <3
    Bel Fin d'Après midi,@ tout bientôt 🙂
    Bon RAYONNEMENT @ tous
    Zoubi tout doux 🙂
    hihihi 🙂
    <3

  • Alexi anne Il y a 4 mois

    LOL…Pendant tes questions réponses je me suis en mode reception…je sentais ton énergie d’amour et ceux des autres.
    C’est vrai qu’il est difficile d’expliquer ,je suis dans ton énergie je me connecte à Stéphane Colle et je monte en vibrations.Vivement ma première séance EDL,car le silence donne encore plus de vibrations……ton temps de pause ,super..
    Tel un sachet de thé j’infuse tes &nergies mdr…Pleins de PAIX ,d’AMOUR ET LA JOIE SOURIRE <3

  • Indi Il y a 4 mois

    Merci INFINIMENT Stéphane.
    La douceur de ta voix, et ce que tu as dis m’ont touché.
    Le lâcher-prise, il y a longtemps que j’essaie. Par bribes, j’y arrive.
    Tu as fait un rappel comme il me fallait au moment où je pouvais encore mieux le recevoir. J’ai reçu un bain d’amour, de paix, de douceur. MERCI ! Et je te renvoie la vague … 😉 :-)))

  • Orfee Il y a 4 mois

    J’ai ressenti les fortes énergies…tes réponse étaient claires précises et porteuses de paix.On y était.Face aux évènement,rester dans le discernement et le vivre en coscience.Choisir paix,amour et joie .Je viens de vivre une situation oû je suis rentrée ds la colère et la frustration.J’ai travaillé pour remonter mon énergie en conscience et vivre la situation autrement et tes explications ont finalisé ce travail.Merci d’avoir suivi ton chemin et de nous aider de cette façon.

  • Jacqueline Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane et merci.

    Lorsque tu dis que les êtres de lumière arrivent, comment les perçois-tu? Sensation? Visualisation? Les entends-tu?

    Depuis quelque temps, chaque fois que je m’installe pour une séance ou une vibra et aujourd’hui dès l’installation devant l’ordi pour le questions-réponses, aussitôt démarre un clapotis dans mon oreille gauche (clac-clac) et ça dure pendant toute la séance. Pourquoi, quelle est cette manifestation, peux-tu m’expliquer? Merci.

  • Lucie du Québec Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane

    Je veux juste partager mon ressenti lors de ton explication sur la connexion entre les gens inscrits pour la scéances des êtres de lumières. Je vois un réseau en forme de coeur et l’enchevêtrement des lignes émet des ondes de lumière qui augmentent à chaque jonction.
    Je vois une forme qui grandit jusqu’à ce fusionné à celui du réseau de la terre ( octogonal) et cela forme une si belle lumière qui est projeté bien au-delà de la terre et jusqu’au centre terrestre. Cette réunion entre nous je la ressens en fait comme la première réunion consciente entre tous les univers et cela donne une couleur uni-vert doré et très doux comme une route de soi-e vers le coeur. Belles lumières à vous tous.

  • Patricia PETIT Il y a 4 mois

    Magnifique ! Merci Stéphane pour ton authenticité, ta vérité qui résonne beaucoup en moi. Tu as répondu à beaucoup de mes interrogations et ç’a me conforte à continuer ces séances, les vibra-conférences et tout et tout, j’ai compris ce qu’est vraiment être en paix , être amour et être la joie ; il me faut l’intégrer au plus profond de mon être, je le sais je le sens que je suis sur le chemin ! Je désire vraiment rayonner cette paix cet amour et cette joie. Et t’inquiètes tu ne nous « bassines » pas ! ç ‘a fait du bien de l’entendre encore et encore… ! Et oui oui c’est bien moi qui était au pique-nique en septembre dernier ! Vive les pique-nique youpi… ! Merci pour tout ! Patricia

  • Dos Santos Paule Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane première séance de libération, il me tarde!!! Je ne serai pas disponible avant 20h30, puis-je quand même me joindre à vous en cours de route? J’ai bien noté qu’il était possible de visionner la vidéo pendant plusieurs jours mais rien ne vaut le direct pour ressentir! merci

  • Emmanuelle Il y a 4 mois

    Bonjour Stéphane,
    la première séance EDL a été communicative et ttrès ressentie par moi avec à la fin une mélancolie qui m’a sonnée plusieurs minutes. Pour le moment je ne me l’explique pas à part peut être une mise au point des EDL par rapport au dernier message par lequel j’étais directement concernée. J’ai fait le replay 2 jours plus tard : douleurs fugaces et plus rien, le noir. J’ai essayé d’y associer ma fille Cyrielle et mon conjoint Romain qui ne sont pas éveillés et qui sont à distance de moi, je n’ai pas le droit ? Si oui comme je ne sais pas si ça a fonctionné, je peux réessayer le 15/12 ?

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.