31/10/16 à 20h30, VibraConférence avec Tatiana Vincent sur « La Technique Bowen », par Fanny

6980
Publié le 30 octobre 2016 par Fanny

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Pour accéder au direct, cliquez sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=V3xUuI4r60g

Bonjour,

J’ai le plaisir de recevoir lundi 31 octobre à 20h30, Tatiana Vincent qui vous présentera « La Technique Bowen », une thérapie alternative qu’elle pratique depuis quelques années.  Pour lui poser des questions, c’est en bas de la présentation ci-dessous !

Pour faire connaître LGC6, les intervenants et leurs VibraConférences, n’hésitez pas à aimer et partager la page Facebook de LGC6-Nouvelle Santé Consciente-Thérapies alternatives :

http://www.facebook.com/lgc6legrandchangement/?ref=aymt_homepage_panel

Merci et à très bientôt,

Fanny 🙂

« La Technique Bowen »

Tatiana Vincent, est une ancienne handballeuse professionnelle, aujourd’hui Thérapeute Bowen, Niromathé, EFT, Membre du Registre Bowen francophone.    photo

La Méthode Bowen est une thérapie manuelle Australienne nouvelle en France. Elle a été créée par l’australien Thomas Ambrose Bowen (1914-1980). Elle propose des mises en tension des muscles et des tissus mous qui vont stimuler le système nerveux afin de soulager les douleurs musculo-squelettiques et neurologiques. Le but premier du traitement Bowen est de stimuler le corps à se normaliser lui-même.

La plupart d’entre nous vivons dans un état de stress et de vigilance constant, et notre système nerveux central est trop souvent hyper stimulé.

La technique Bowen permet à l’organisme de prendre conscience de son état de stress et d’en inverser le processus.

La Thérapie Bowen, la seule méthode vraiment holistique, est en train de révolutionner le milieu des thérapies complémentaires.

La Technique Bowen est utilisée contre toutes les souffrances et les douleurs qu’elles soient musculaires, articulaires, organiques, viscérales, chez les athlètes, les nouveau-nés, les actifs, les personnes âgées et aussi en approche psycho corporelle.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter son site internet : http://bowen-vita.com/index.html

E-mail : vi.ta_bowen@yahoo.fr



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

12 commentaires

  • Gitane maïs Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous, Avez vous une techniques pour les maux de tête (style migraine)? Merci de votre réponse

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Bonsoir Fanny, Tatiana ,et les auditeurs !, Heureuse de découvrir une méthode naturelle de soin !!!!, Est ce que la méthode Bowen peut se pratiquer seule pour certains petits tracas comme :des maux d estomac liés au stress ?,merci pour vôtre réponse !

  • Cathy Il y a 5 mois

    Bonsoir Fanny et à tous! Mon corps ne m’envoie pas pour l’instant de signaux particuliers de douleur. Le plus visible est pour moi l’excès léger de poids et de cellulite (plus prononcé). On m’a conseillé de consulter un kiné notamment pour faire un travail sur ma posture, car il semble que ma circulation ne soit pas optimale et pourrait être liée à cette cellulite tenace. Pourriez-vous me donner un conseil sur ce point? D’avance merci pour tout commentaire et très bonne soirée! Cathy

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Quelques petits conseils quand on est en stress pour calmer rapidement sur le moment ?, Ex:quelques gestes ou points de pressions sur un endroit particulier du corps !, Est ce possible ?,et est ce que la pensée est associée avec la méthode Bowen ?,merci beaucoup pour vos réponses !!

  • marie Il y a 5 mois

    Bonsoir à tous, je n’ai jamais entendu parler de cette technique… suis bien curieuse ! merci d’avance

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Est ce que la méthode Bowen agit sur les méridiens?, Donc travaille sur l énergie du corps qu’il y a dans chaque muscles,et organes ?,ou est ce diffèrent ?,merci!

  • Sandrine Il y a 5 mois

    Bonsoir à toutes les 2 , la méthode bowen , fonctionne t elle sur les angiomes sur la bouche car je n’ai pu être suturée car trop tendues au moment de l’opération sans anesthésie générale et ça me gêne car cela peut saigner m’embrasse Merci ????

  • Catherine Il y a 5 mois

    Bonsoir Fanny et Tatiana ! Merci pour cette conférence très instructive. Doit-on de nous même demander à un kiné qui est sur la liste des thérapeutes Bowen, ou passe-t-on par le médecin pour se faire prescrire des séances de kiné ou est-ce spécifique à un RV Bowen et ça ne peux pas passer sur des séances kiné prescrites ? Est-ce uniquement l’EFT qui aide pour l’émotionnel qui a entraîné l’obésité dans le cas de mon fils (suite au décès de son grand frère, ou la technique bowen peut aider aussi. On a un kiné qui pratique le Bowen près de chez nous quand je regarde la liste des praticiens Bowen. Merci beaucoup…

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Fanny s’il te plaît ,pourriez vous poser les questions qui sont au bas de la page de l émission , pas que les questions Qui sont sur facebook !,ça serait très gentil de vôtre part !, Ça fait deux émissions ou j ai remarqué que vous ne lisez pas les questions sur la page de l émission,et ça lèse quelques personnes qui ont envie de réponse !, Être équitable serait sympa !!!!merci .

  • Sandrine Il y a 5 mois

    Un angiome est une boursouflure rouge reliié à une veine

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Merci de tout cœur à toutes les deux !!!,je vais appliquer vos petits conseils surtout en voiture lol!,vu le stress qu’il y a sur la route,ca m évitera des maux d estomac !

  • Évelyne Il y a 5 mois

    Bonne soirée à tous !, Oui c était super !

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.