10/12/2015 « Appel et invitation à l’Agartha » avec Jean Michel Raoux

12125
Publié le 10 décembre 2015 par LGC2

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Entretien le Jeudi 12 Décembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Jean-Michel Raoux du site : http://www.isa-vision.com
                                                                         « Appel et invitation à l’Agartha »
 

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/cc45nvhbr713voa91ccgkjj9o3c

 

Le sujet est une révélation inédite sur la terre intérieure cachée ..avec l’annonce d’un événementiel  pour 2016.

La grande et merveilleuse rencontre dans la nouvelle fenêtre temporelle. L’appel à l’Agartha et aux  peuples de dessous Terre.

Suite à de nouvelles données (vérifiables) reçues via a des dimensions quantiques intérieures de l’être, une grande rencontre se met en place pour collaborer au changement planétaire,  avec des intelligences  non humaines  bienveillantes. Voulez-vous en faire partie ?? Jean Michel Raoux (enseignant et speaker pour la FSV)

Mythe ou réalité ? Voici où on en est officiellement aujourd’hui :

*Wikipédia : L’Atlantide (du grec ancien Ἀτλαντίς / Atlantís, sous-entendu νῆσος / nễsos, « île », c’est-à-dire « île d’Atlas »)[réf. nécessaire] est une île qui aurait été engloutie lors de la Protohistoire grecque et d’Europe de l’Est. Elle est évoquée par Platon dans deux dialogues, Timée puis le Critias. Le récit de Platon a peu d’influence durant l’Antiquité mais il suscite un intérêt croissant à partir du Moyen Âge. Le mythe donne naissance à un grand nombre d’interprétations dont certaines cherchent à faire de l’Atlantide un lieu qui aurait réellement existé. Dans le même temps, l’Atlantide inspire de nombreuses interprétations ésotériques. Au début du xxie siècle, les chercheurs eux-mêmes restent partagés entre les tenants d’une Atlantide de pure fiction (les hellénistes et une partie des historiens de l’Antiquité) et les partisans d’une lecture du récit de Platon ancrée à des événements réels (certains historiens de l’Antiquité et certains archéologues).*

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Interview organisée par:  http://www.legrandchangement.tv ethttp://www.isa-vision.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

7 commentaires

  • Chantal Il y a 1 année

    Sanat kumara

  • Emmanuel Il y a 1 année

    Bonsoir, merci pour cette super émission

  • Emmanuel MARZOC Il y a 1 année

    Bobo soir, pourriez vous parler des pyramides de verre, au fond de l’océan ?

  • dany Il y a 1 année

    bonjour
    vous voulez appeler les êtres d’intraterre mais vous ignorez ceux qui ce sont incarné a la surface .
    un d’entre eux vous a contacté ( de la neuvième dimension ) pour vous proposer un coup de main il y a plusieurs mois .
    vous n’êtes pas prêt , vous êtes comme des enfants attendant le 25 décembre mais l’heure n’est pas venue .la vibration des humains est encore trop basse , il ne peuvent se présenter a vous ponctuellement que de façon héthérique .
    commencez a faire appel a ceux qui sont incarner sur terre actuellement afin qu’il se rassemble , ensuite le reste suivra .

  • Fournet Il y a 1 année

    Merci Jean-Michel Raoux merci Nora ! Très heureuse de vous retrouver en différé car pas toujours accessible en direct , merci pour toutes ces informations je suis toujours impatiente de vous écouter , un grand merci je vous aime profondément et vous admire .
    Tout à fait d’accord pour appeler les civilisations de l’intérieur de la terre cachée?
    Nous sommes trop stupides pour recevoir des êtres aussi élevés ? Les croyances et guerres stupides nous éloignent de la véritable richesse intérieure.
    Pour ma part j’ai hâte de voir et rencontrer des personnes d’autres dimensions pour enfin vivre en paix et harmonie ! Merci beaucoup pour cette recherche et développement de vos émissions .
    Notre civilisation n’est que ignorance et spéculation mercantile! Dénuée de bon sens !
    Mensonges et trahisons nous étouffent ! Il faut un courage hors du commun pour venir nous rejoindre ????

  • Ba Il y a 1 année

    Bonjour,

    Heureuse de vous avoir trouvé Nora et Jean Michel.
    Merci pour vos éclairages scientifiques.

    Il y a un an on (avec mon ami) a tenté de comprendre les origines des religions et de l’humanité afin de comprendre pourquoi les hommes du 21e siècle sont si cruels pourquoi 20% de l’humanité vivent en abondance en se foutant des 80 autres % qui survivent.
    Notre rêve rétablir l’équilibre mondial eau électricité pour tous et redistribution des richesses et territoires.. Bref une utopie qui j’espère deviendra réalité!

    Etant scientifiques et spirituels on a passé au crible nos lectures et nos théories historiques sociologiques politiques et scientifiques tels mécaniques quantiques imposées puis on s’est aventuré vers les plus méconnues.
    Après le visionnage de l’entretien avec Lacerta la lumière sur nos origines fut extraordinaire alors comment en parler autour de soi.. recherche sur la terre creuse sur Google.. et vous voilà avec l’appel de l’Agartha.. Alléliua

    Merci pour tout vos travaux sur votre chaîne TV.

    Des nouveaux amis

  • Annie Il y a 11 mois

    merci pour votre émission très intéressante Jean Michel et forte en énergie ! je n’aurais pas pensé il y a quelques jours que j’allais regardé deux fois votre émission. Elle m’a beaucoup apporté et comme j’avais émis le souhait d’être contacté par l’intraterre il y a déjà quelques semaines/mois ; eh bien c’est venu autant à ce moment qu’à la rediffusion., collectif d’Orion, collectif d’agartha,
    Il faut dire que je suis déjà canal des êtres de Lumière et que j’entends l’âme. Ceci a du faciliter pour décrypter. A présent, de ce fait, je suis formée pour introduire dans mes ateliers de formation à la spiritualité et à l’énergie de la Nouvelle Terre ces notions d’Intraterre et des civilisations anciennes. Ils sont charmants c’est vrai ! Continuez encore !! plein d’amour à chacun.

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.