Femme Souveraine avec Carine Marty et Anne-Élise, Mercredi 20 octobre 2021 à 19 heures 30 (heure de Paris)

64
https://youtu.be/QPJzYdFoiA8
Publié le 13 octobre 2021 par Yolande

Vibra-conférence – Femme Souveraine avec Carine Marty et Anne-Élise, Mercredi 20 octobre 2021 à 19 heures 30 (heure de Paris)

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube Cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur la page Facebook Cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement Cliquer sur ce lien

 

Titre de la vibra-conférence :

« Femme Souveraine »

Je vous invite à vivre un voyage au cœur de votre féminin.

Nous allons découvrir ensemble pourquoi notre sexualité féminine est si importante à notre souveraineté, à notre ancrage, à la manifestation de notre nature de femme, relié aux cycles de la nature, de la vie.

Comment agir dans le monde, en relation, en étant au plus près de soi?

Dans cette vibra-conférence, je vous donne des clés qui vous permettront d’initier ce voyage avec vous-même.

L’Atelier exclusif pour les auditeurs du Grand Changement !

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Carine Marty cliquer sur ce lien

L’atelier pour vous :

Mardi 23 novembre à 19h30 (heure de Paris) atelier avec Carine Marty et Anne-Élise Robert

Des clés pour débuter avec l’œuf de yoni :

L’œuf de yoni est un des moyens qui nous permet de faire le voyage vers notre nature féminine. Son utilisation date de milliers d’années.

Dans cet atelier je vous parle de 2 pierres à connaître pour débuter la pratique, puis je vous transmet des exercices pour préparer le corps en conscience avant d’insérer l’œuf.

Je vous donne également des méthodes pour accueillir l’œuf en vous, en toute conscience.

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Chaque femme est unique : Notre histoire, notre culture, notre environnement, notre façon d’agir au monde … C’est pourquoi je vous propose un suivi personnalisé de 3 séances de 1h (dont une gratuite) qui donnent suite à l’atelier : « Des clés pour débuter avec l’œuf de Yoni.».

Séance 1 : Gratuite / Séance 2 : 70€ / Séance 3 : 70€.

Pour vous inscrire : écrivez moi un mail à mon adresse que vous obtiendrez en vous procurant l’atelier et nous conviendrons ensemble, des dates de rendez-vous.

 

Qui est Carine Marty  ?

Mes deux axes de travail d’un point de vue éthique et déontologique, sont le spirituel et le corporel. J’ai fait l’expérience de ces dimensions par les voies taoïste, tantrique et chamanique.

J’ai intégré à travers la dimension tantrique et taoïste, la sexualité dans ses dimensions spirituelles, à travers l’expérience et la guérison du féminin dans ses aspects psychologique, énergétique et corporel.

En ce qui concerne la dimension Chamanique, j’ai reçu des enseignements pendant 3 ans au Québec et en France, au travers de la pratique de la roue de médecine Sénéca.

A travers ces enseignements amérindiens, je rencontre la reliance au vivant. Comment chaque partie de ce qui nous constitue est en lien et

similaire, avec la globalité du monde et de l’univers. En amont j’ai obtenu mon diplôme de kinésiologie. Cette pratique, originaire de la chiropraxie, s’appuie notamment sur les principes de bases de la médecine énergétique chinoise.

D’autres enseignements et formations en énergétiques, corporel et chamanique jalonneront mon chemin d’apprentissage.

Mes bases de la relation à l’autre viennent d’une connaissance de l’humain à travers l’expérience du socio-éducatif et socio-culturel, concrétiser par l’obtention du Brevet Professionnel de la jeunesse et de l’éducation populaire et des sports en médiation sociale et interculturelle. Ma connaissance de l’humain dans sa dimension psychologique est validée par une licence de psychologie en psychopathologie et psychologie du développement de l’enfant. Cette sensibilité au corporel et au spirituel, vient de ma formation initiale en arts martiaux.

J’ai pratiqué le karaté dès l’âge de 11 ans, 30 ans de pratiques au cours desquels je valide un diplôme d’état professionnel et un 3° dan. Ces années d’enseignements et de transmissions en milieu associatif et scolaire, me permettent de vivre l’experience pratique de la co-construction corporelle et sociale, dans une dynamique spirituelle, intrinsèque aux arts martiaux.

L’approfondissement de ma recherche aujourd’hui se tourne vers les rituels archétypaux de l’humain et du couple, au travers de traditions ancestrales Africaines et Afro-Brésiliennes.

Ma pratique professionnelle se partage entre un cabinet de consultation libre en individuel, des ateliers et stages collectifs et des transmissions à distance à travers des coffrets et masterclass.

Aujourd’hui et à travers « Le Temple des femmes-Carine Marty », j’accompagne depuis 10 ans des femmes entre femmes au cœur de leur intime à incarner leurs énergies sacrées, leur sexualité sacrée.

Le Temple des femmes est un cocon que j’ai créée avec des propositions d’outils multiples, parce que nous les femmes, nous fonctionnons à 360°…

Accueillir notre nature c’est aussi faire confiance à notre intuition, à notre ventre relié à notre cœur, qui disent un grand Oui à nous même, pour mieux rayonner.

Le Temple des Femmes-Carine Marty

Se sont des propositions en ligne et en présentiel :

Les coffrets :

« Souveraine de ton féminin, Souveraine de ta sexualité »

2 mois d’accompagnement en groupe ou personnalisé pour vivre ce féminin qui nous habite à toutes : un féminin à 360° pour arriver en son centre, notre bassin, notre ancrage, notre sexualité de femme.

Les masterclass :

« YoniEggs un chemin vers soi » (en autonomie ou en suivi personnalisé) :

L’oeuf de Yoni est un outils sacré et précieux pour nous, les femmes. Sa pratique est ancestrale et apporte une aide et un soutien précieux à la connaissance de notre intime, de notre centre, de notre sexualité.

« Se masturber, S’honorer » :

Cette masterclass est là pour renouer avec la sensualité et la douceur que l’on peut s’accorder à soi-même.

Depuis très longtemps la société laisse entendre que la masturbation peut renvoyer à des jugements, à de la culpabilité, alors qu’il s’agit simplement de ré-apprivoiser son corps, de le découvrir avec son cœur.

Je t’invite, ici, à Oser la douceur et la tendresse, dans une sexualité avec toi; à apprendre à te connaître dans l’intime, en t’honorant.

Les stages et journées en présentiel :

Les « Journées Ô Féminin » :

Ici je t’accompagne pendant 4 journées à vivre la femme sensuelle et sexuelle ancrée dans ton bassin.

« La vie dans nos racines » :

Un stage de 2 jours pour Ancrer, éveiller et expérimenter ses énergies de vie.

« La joie dans nos racines » :

Un stage de 2 jours pour se libérer de schémas récurrents et s’unifier

Témoignages :

« Les pratiques des ateliers et stages du temple des femmes m’ont ouvert des espaces infinis vers la découverte de mon corps, de mes sensations, mais aussi dans ma façon d’être avec moi-même. Dans et hors les ateliers, je me sens de plus en plus libre, consciente. Parfois ça me chamboule, mais quel beau voyage!! Tous les jours je ressens les bienfaits que j’en retire, je me sens tellement plus ancrée. » Marie B.

« Je voudrais remercier Carine pour la qualité des soins qu’elle m’a apporté, son écoute, ses ressentis, sa connexion… Elle a de nombreux beaux outils complémentaires dans sa pratique, et les résultats de son accompagnement ont été pour moi très précieux dans mon cheminement de femme.

Je la recommande régulièrement à mes consultants. Rien ne vaut l’expérience ! »

Nathalie Béghin, Naturopathe, Iridologue.

« Je suis allée consulter Carine Marty grâce à une amie qui m’a recommandé d’aller la voir. J’avais déjà fait un parcours intérieur et personnel. J’allais la voir pour une problématique assez profonde et délicate et avait un peu perdu confiance après une thérapie qui avait été plus confuse qu’autre chose. J’étais assez claire sur ma demande et souhaitais clore un chapitre trouble de ma vie. J’ai tout de suite apprécié le positionnement clair de Carine et me suis sentie en confiance dès la première séance. Les séances se sont entremêlées avec la vie et les évènements qui la colorent. La conscience est devenue plus aiguë sur ce que je pouvais faire pour améliorer la relation avec mon environnement. Je retrouve un pouvoir personnel et apprends à faire autrement et pose des actes concrets inhabituels qui me permettent de surmonter mes peurs. Après chaque séance je suis repartie avec des outils et plus de lucidité que j’ai pu mettre directement en application. Certaines phrases clés posées avec bienveillance et résonance m’habite encore aujourd’hui. Il y à dans ce processus une opportunité au changement qui se fait en douceur et dans le respect de chaque étape et du temps nécessaire. La responsabilité et le pouvoir personnel sont encouragée et évite les écueils de la victimisation et de la dépendance à la thérapie en cours. Les améliorations se sont faites progressivement, naturellement et sans passer par la cogitation excessive. A chaque pas, la vie me proposait une opportunité de grandir et d’appliquer les nouvelles consciences et énergies qui s’étaient libérées durant la séance. Et les cadeaux sont venus. J’ai beaucoup apprécié le dépouillement de ce travail, le cadre proposé par Carine qui m’a invité à laisser faire sans trop y réfléchir afin d’intégrer au mieux la progression. la kinésiologie me convient aussi dans le sens où la réponse vient de la personne, elle n’est pas imposée ni induite par le thérapeute. Je me suis sentie accompagnée, écoutée et encadrée solidement. Je n’ai qu’un mot, GRATITUDE pour tout ce chemin parcouru ensemble. »

Emmanuelle L.

« Carine m’accompagne depuis maintenant deux ans en kinésiologie. Je fais avec elle de très grands pas, vraiment en profondeur. Je me sens avancer en parfaite sécurité dans l’espace de soin qu’elle propose. Un grand merci pour cette rencontre! »

Marie B.

TEMOIGNAGES DE « Souveraine de ton féminin, Souveraine de ta sexualité »

« Quand j’ai dit Oui à ces deux mois de cheminement , j’ai eu peur de manquer de temps , de dispo pour pratiquer les exercices , pour être présente etc. Je n’avais pas pris conscience qu’il était question de connecter mon féminin , d’être dans cette énergie féminine , donc de prendre le temps de vivre cette expérience avec lenteur et douceur , de cheminer à mon rythme . J’ai adoré vivre ce ralentissement , j’ai adoré mettre de l’espace , j’ai adoré me connecter à mon féminin , me donner de l’Amour , de la Douceur , de la Tendresse .

ME LIBÉRER DE PROCESSUS : Avec ce coffret j’ai mis en lumière de nombreux processus que j’avais qui ne me permettait pas d’être pleinement moi , pleinement femme , de me déployer , de m’empuissancer , de me libérer , de me vivre , de m’accueillir entièrement .

PROCESSUS D’AUTONOMIE : Avant le coffret, j’avais pour fonctionnement de donner le pouvoir aux autres pour opérer des changements en moi . Inconsciemment , lorsque je rencontrais une difficulté , j’attendais que Carine trouve ma solution . Je me reposais sur elle pour me dire ce qui était bon pour moi , pour me dire où j’en étais, comment changer. De vivre le coffret , j’ai pris conscience de ma capacité à changer , de mon autonomie dans mes prises de conscience . J’ai pris confiance en moi , en ma puissance , en ma souveraineté . Aujourd’hui je suis capable . Aujourd’hui Carine et les autres , l’extérieur, sont des aides (précieuses) . Aujourd’hui je me porte toute seule . Aujourd’hui je prends conscience de mes processus et je m’en libère . Aujourd’hui je suis autonome . Je recommande ce Coffret à toutes les femmes qui ont envie d’Oser se rencontrer , d’Oser être pleinement elles , qui veulent s’aimer et s’accueillir pleinement pour qui elles sont . » Alicia.

« J’ai adoré découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux espace de joie, de douceur et de paix dans mon espace intime.

Ce processus à la fois simple et très puissant m’a permis de mettre en lumière des vieux schémas récurrents et de trouver concrètement de nouveaux repères dans ma vie quotidienne pour m’en débarrasser, faire vivre, vraiment, la femme que je suis. J’ai beaucoup aimé la sincérité, la rigueur et la simplicité de Carine dans l’accompagnement et le partage de son savoir. » M.B

« J’ai cheminé vers le plus intime de moi même. Dans ce qui était juste pour moi à ce moment là. dans une reconnexion profonde avec mon corps, non pas par une classique approche sportive de challenge mais dans un ressenti profond d’écoute de mon corps dans toute sa dimension, musculaire, hormonale, viscérale mais surtout Sacré ! J’ai intégré une pratique physique quotidienne, d’en ressentir profondément la nécessité. J’ai vécu par l’expérience que l’alignement passe par le mouvement.

Appréhender les aléas de la vie, non pas comme une fatalité mais un jeu énergétique sur lequel nous pouvons avoir une prise dans le retour à soi, dans l’ici et maintenant… Dans rester soi… Recommander ?

A toutes femmes qui souhaitent plonger dans le plus profond d’elle tout en restant dans la douceur, la bienveillance et l’authenticité…. » Virginie.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Carine Marty cliquer sur ce lien

Anne-Élise Robert

⭐️Hâte de partager en toute authenticité la connaissance de soi!⭐️

Catégorie Tag