Ghis en Vibraconférence avec Julien « Je me souviens de Qui Je Suis » le vendredi 12 juin 20h (14h au Québec)

16257
Publié le 12 juin 2015 par LgcTV

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Ghis en Vibraconférence avec Julien « Je me souviens de Qui Je Suis »
le vendredi 12 juin 20h (14h au Québec)

Pour poser vos questions lors de l’émission cliquer ici:
https://plus.google.com/events/cqtc1a34qrfn8dp0pv8fc2s98hs

plaque-modif01-20

Le Grand Changement – interview

Ghis (feu Ghislaine Lanctôt), auteure du bestseller La Mafia Médicale.

Voici les grandes lignes de mon parcours évolutif.

D’abord médecin, après 25 années dans le domaine, j’ai compris le système dit de santé, ses acteurs, son fonctionnement, ses lois, ses conséquences.  En fait, il s’agit d’un système de maladie dont le but est de rendre les gens malades pour le plus grand bien de l’industrie qui le contrôle, par l’intermédiaire du gouvernement. J’ai divulgué la mafia médicale, ce qui m’a valu d’être radiée du Conseil de l’ordre …rien d’étonnant !

Puis je me suis interrogée sur la santé véritable et j’ai découvert que notre état de santé est la manifestation de notre état de conscience. J’ai décidé de m’occuper de cette dernière. Mais qu’est-ce donc que la conscience ? C’est mon degré d’éveil à la réalité de qui je suis. Qui suis-je donc ? Une âme dans un corps. À la fois esprit créateur et matière créée. Je conclus que l’autorité suprême est à l’intérieur et non à l’extérieur de chaque création.

Je me souviens de qui je suis et décide d’adopter un comportement cohérent à mon identité véritable. Je me détache de tout ce qui n’est pas moi et ajuste mon action en conformité avec l’être suprême que je suis. Ce qui crée un grand bouleversement chez moi et dans mon entourage. Je ne fais plus rien comme avant : santé, famille, travail, finance, économie, politique, loi, religion, éducation…

Dans la foulée, je cesse de produire des déclarations d’impôts. J’ai appris que tous les impôts vont dans les poches des banquiers privés et servent à financer les guerres. Je ne collabore plus à cette arnaque. Après quelques années, le fisc me somme de produire et je ne le fais pas. Ma conscience me l’interdit.Il y a de cela sept ans. J’ai fait deux mois de prison plutôt que désobéir à ma conscience. L’occasion pour elle de me faire écrire « Madame Ghis Evasion en prison »

Aujourd’hui, je parle, j’écris et je propage la bonne nouvelle : « Y’a une solution » à l’esclavage dans lequel nous vivons depuis des millénaires. C’est nous qui détenons la clef de notre liberté. Elle s’appelle « Je me souviens de qui je suis ». J’abandonne mon vieux personnage illusoire et je découvre l’être tout-puissant, immortel, illimité que je suis. La guerre prend fin et la joie paisible s’installe.

C’est ce que je me propose de partager avec vous.

Ghis

A bientôt de vibrer ensemble
Julien

Merci à vous pour votre Présence, vos partages et invitations.

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

28 commentaires

  • Monique Erendys Il y a 2 années

    Eh bien !! vivement vendredi 12 , quelle energie vous

  • Jean-Pierre Roque Il y a 2 années

    Que mon adresse mail soit publiée ne me gène pas du tout. J’adore les vidéos-confrérences de Ghis et d’ailleurs je vais transférer l’information. Que faut-il faire pour visualiser la conférence ? Sur votre site ? Merci de me renseigner. A bientôt.
    Je vous rappelle que je viens de publier un essai s’intitulant : « L’Enjeu », un manifeste pour le XXIème siècle, comprenant cinq parties : La France bâillonnée, La Dette odieuse, Justice et partage, La Marche des Peuples et La Nouvelle Civilisation. Nous sommes je crois sur la même longueur d’onde. (aux éditions Société des écrivains)

  • Martine Il y a 2 années

    Merci Julien et merci Ghis de cette soirée à venir .J’ai »rencontré » Ghislaine à Rennes il y a plusieurs années puis je l’ai suivi sur son site , c’est une femme que je trouve extra-ordinaire qui a conscience de son « extra-ordinarité » , moi j’y travaille .Merci de m’y aider .A vendredi

  • Laurent MARTIN Il y a 2 années

    J’ai rencontré Ghis il y aura bientôt 20 ans, et ce personnage a beaucoup contribué à mon changement intérieur, et donc, de vie.
    Je vous invite à faire connaissance avec cette femme courageuse et inspirante.

  • Sandra Il y a 2 années

    Vivement vendredi!je souhaiterais communiquer avec vous lors de cette conférence…comment faire?

  • LgcTV Il y a 2 années

    Bonjour Sandra, vous pouvez poser vos questions en utilisant le lien google dans le début de l’article, il faut avoir un compte gmail ou google+. J’ouvre les questions vers 19h30. Soyez dans les premiers qui posent une question vous aurez plus de chance de recevoir une réponse de Ghis. a bientôt Julien

  • Yveline Il y a 2 années

    ça m’intéresse aussi, normalement, je suis là ce soir 🙂

  • Patricia Il y a 2 années

    Merci pour cette vibra j’ai hate d’être a ce soir merci à toute l’équipe Merci pour tout l’aide que vous nous donner.

  • Philippe Il y a 2 années

    Bonjour Julien
    petite question, est ce que cette vibraconference sera possible à voir dans les prochains jours sur ton site ou ailleurs ?
    Car Ghis et sa nouvelle façons de vivre la Vie me parle énormément, entre la vidéo « mouton noir dépêche toi d’évoluer » et ta vidéo de présentation il y a une tel différence de rayonnement…
    De plus tous ce qui se passe actuellement est tellement préoccupant qu’il est tant que je quitte l’habit du mouton noir
    Mais ma famille n’a pas encore forcément ce niveau de conscience, une soirée conférence même « Vibra » est compliqué et comme je souhaite respecter leur rythme… (bien que cela ne soit pas simple tous les jours)
    Merci de ta réponse
    Fraternellement Philippe

  • France Il y a 2 années

    Peut-être vais avoir l’air nunuche mais tant pis j’aime tellement Ghis que ça m’est égal !!!
    Alors voilà ma question: comment voir cette conférence sur le web ?
    Qu’est-ce qu’il faut faire exactement …Juste pour voir .
    Pour les questions j’ai vu les explications c’est ok !
    Moi je veux juste la voir et l’entendre avec nos amis !
    Bisous et merci pour cette initiative géniale !

  • viviane Il y a 2 années

    Couk,
    J’ai lu son livre il y a très longtemps, et c’est vraiment une femme courageuse….ce livre et en circulation….je partage toujours ….c’est avec plaisir que je suivrai cette vibra! bonne soirée à toute l’équipe <3

  • Tiphaine Il y a 2 années

    Heureuse d’avoir de tes nouvelle Ghis !! Une très grande dame 🙂

  • Jacqueline Il y a 2 années

    Je ne vais pas pouvoir vous poser des questions. Il est 18h39 à Londres et je suis déjà prête à vous écouter Ghis. C’est vraiment une chance pour moi d’être en contact avec vous dans cette vie.

  • Marie Hélène Il y a 2 années

    Bonsoir Julien,
    Je pense qu’il serait bien d’aller quelquefois vers les dernières questions; car comme tu le dis, si on peut écrire une question à partir de 19h30, c’est surtout une question plus personnelle. Alors que les questions qui sont posées plus loin, sont celles en lien avec ce que dis l’invitée durant la vibra conférence.
    merci

  • Marie Hélène Il y a 2 années

    Bonsoir,
    Je viens de regarder la vibra; j’ai vraiment apprécié le discours d’être soi et être en accord avec soi.
    Par contre, j’ai vraiment ressenti des sentiments de révolte, de colère de soulèvement; justement ce qu’il ne faut pas faire. J’ai vu le mot « révolution », ça veut dire quoi cette acharnement à se battre. Et les comptes bancaires….alors que d’autres questions attendaient. C’est pas ça le changement, ce n’est pas se battre mais prendre conscience et faire en conscience. Il a été là le discours de Ghis.
    Je me sui sentie « coincée » entre l’envie d’écouter Ghis et l’envie d’arrêter par cette « mauvaise » énergie que je ressentais.
    De plus, Julien, tu expliquais qu’une des personnes se connectais au groupe et posait des questions pour le groupe : je te dis non. Je ne me retrouve pas dans ses questions, elles lui appartiennent mais elles ne me représentent pas. Je suis MOI.
    Voila mon partage.
    Marie Hélène

  • Yukti Marie Il y a 2 années

    Merci infiniment Ghis à toi et ton âme qui ne font plus qu’un;) Merci d’avoir le courage de l’écouter pour toi mais aussi pour nous.

  • LUC Il y a 2 années

    Merci pour cette vibra-conférence.

  • Catherine louis Il y a 2 années

    Extraordinaire, cette vitalité nécessaire! Merci!!!!!

  • Catherine louis Il y a 2 années

    yeah!

  • Karen Braden Il y a 2 années

    De l’eau à mon moulin MERCI GHIS

  • hue Il y a 2 années

    quel réveil et quel courage
    mettons nous tous au travail petit à petit mais avec conviction

  • Nicole Il y a 2 années

    Michael Tellinger d’Afrique du Sud prône également une vie sans argent. Il a même créé un mouvement Ubuntu à cet effet. L’argent a été inventé par les gens au pouvoir pour nous contrôler. Maintenant on veut éliminer les pièces de monnaie pour nous contrôler davantage.
    Voici le site de Tellinger – http://www.michaeltellinger.com/

  • D'Aillaud de Caseneuve Geoffroy Il y a 2 années

    merci pour ce message criant de vérité, respect
    peace, love, you and fu*k

  • Claudine Il y a 2 années

    Voilà bien une vibra conférence qui ne ressemble à aucune autre ,du concret pour
    Chacun où oui au travail immédiatement pour se trouver dans la masse critique
    Avec vigilance, et courage……nous sommes bien tous concernés et c’est extraordinaire….
    Merci infiniment à Ghis…..
    C.m.

  • Nadia Il y a 2 années

    Bonjour à tous
    je rejoins beaucoup Ghis, beaucoup de concepts énoncés sont mes vérités et c’est le chemin que mon Âme me dit d’emprunter. Un chemin vers moi afin de retrouver en moi ma divinité. et d’exprimer à l’extérieur cette essence divine que je suis depuis la création de l’univers. . mon challenge est de nettoyer les mémoires karmiques et transgenerationnelles, transmuter les émotions bloquées en prenant conscience de mes blessures , développer ma conscience de ce qui est là maintenant , oter les voiles de mes fausses croyances.sortir des conditionnements qui m’ont éloigné de qui je suis réellement. Et vibrer vibrer ce que je suis. Je développe au mieux mon discernement et je n’oublie jamais de revenir en mon centre comme la rose qui puise sa force, sa beauté et sa puissance dans son coeur. Ses pétales prennet naissance au coeur de la rose et se déroulent vers l’extérieur pour libérer leur parfum., tout cela dans un mouvement de spirale.La spirale de l’univers, des galaxies,de notre ADN, le nombre d’or.. La rose me dit de revenir en mon cantre dans le mouvement de la spirale. Me concentrer ce qui signifie me centre avec (MOI). Je vous souhaite de trouver votre propre chemin car chacun à sa vérité qui fusionne avec la vérité universelle une fois que tout est nettoyé.. le chemin est long mais au combien gratifiant pour soi . revenir à soi pour mieux se donner et ainsi on s’est pourquoi l’on se donne

  • Helene Il y a 2 années

    Un lieu pres de Lyon, l’Oasis de Bellecombe, Le Parc de la Tete d’Or qui reçoit dialogue en Humanité,
    sincèrement, Hélène https://www.facebook.com/passionnomad

  • fran m Il y a 1 année

    merci, merci, merci.
    ce qu’il ne faut jamais oublier ghis le dit et le redit et le redit : nous sommes des Etres Souverains, nous devons retrouver notre pouvoir d’Etre
    quelle formidable formule : toujours se poser la question d’agir en Etre Souverain qui a confiance en la Vie que l’Etre (l’Ame) a mis en nous.
    et c’est exactement cela qu’il faut faire, toujours se poser la question et encore et encore et encore….. et notre vie change.
    Oui les résistances sont grandes, les peurs sont grandes et très nombreuses : les voir, les accepter pour ne plus les vivre.
    merci, merci, merci

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.