Jeudi 25 février à 21H Les Autistes, ces avant-gardistes du nouveau monde de Corinne Lebrat par Lorenadia

1835
Publié le 24 février 2016 par Lorenadia

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

 

Corinne

 

 

Conférence du jeudi 25 février à 21H

pour poser vos questions en direct : https://plus.google.com/events/camg3jstj7o4qfq957dqv4udv50

Les Autistes, ces avant-gardistes du nouveau monde de Corinne Lebrat par Lorenadia

En corrélation avec les déficits fonctionnels observés au niveau comportemental, il a été relevé que les enfants autistes auraient un nombre de neurones plus élevé et un cerveau plus gros.

67 % de neurones en plus selon une étude de novembre 2011.

Les neurones ont deux propriétés physiologiques : l’excitabilité, c’est-à-dire la capacité de répondre aux stimulations et de convertir celles-ci en impulsions nerveuses, et la conductivité, c’est-à-dire la capacité de transmettre les impulsions.
Les neurones d’un même individu se différencient en modifiant leur patrimoine génétique  ou ADN. L’ADN est le support de l’information génétique.

Ceci confirme que l’évolution génétique existe hors de la reproduction sexuée chez l’individu même, et peut laisser penser que l’intelligence évolue au cours de la vie et ne dépend pas que des gènes légués par les parents ou du contexte culturel.

Les neurones assurent la transmission d’un signal bioélectrique, et
il est reconnu que le Qi est la bioélectricité qui circule dans toute chose vivante.

Le Qi intervient également dans la physiologie des sens et des sensations. Par exemple, lors d’une blessure, le flux du Qi est élevé à un degré supérieur d’énergie et tout spécialement vers le cerveau qui va susciter une réaction qui amorcera la guérison de la blessure. Le Qi, le système nerveux, les méridiens et le cerveau sont donc intimement reliés entre eux et ne peuvent être dissociés.

La plupart des autistes repèrent plus vite un motif atypique dans une série ou un environnement, peuvent simultanément traiter de grandes quantités d’informations perceptives, dans des ensembles volumineux de données, et avoir une vision heuristique, c’est-à-dire basée sur les données (très utile pour analyser des systèmes à grand nombre de données), mieux que les non-autistes.

La société actuelle n’est pas adaptée au monde de demain, son système de valeurs est entièrement à revoir.

Les autistes ont LA communication, le fonctionnement de demain, ils sont les adultes du monde nouveau.

Quand faisons nous ?
Réveillons nous !

Corinne Lebrat

Cette conférence sera suivie d’un atelier :

ATELIERS : Accompagner les enfants ou adultes autistes

Vous pouvez vous y inscrire ici en participation libre

Invitée : Corinne Lebrat
http://corinnelebrat.jimdo.com/

 

Canal Dolce Vita de Lorenadia :

http://lorenadia.com

 

Web TV du Grand Changement :

http://legrandchangement.tv/

 

 

Retrouvez le calendrier des émissions et ateliers de Lorenadia  :

https://www.facebook.com/Lorenadia-Vidoni-Dolce-Vita-Canal-LGCTV-Gran-Cambiamento-Italiano-TV-631785986944877/events?key=events&pnref=story

 

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

14 commentaires

  • Noémie Beauchamp Il y a 11 mois

    Bonjour, Je suis autiste et Je m’appelle Noémie! j’ai 21 ans. et depuis mon enfance, je n’en était pas consciente mais je ressentais tous ce qui ce passait dans les lieux, les émotions, les entités toutes ces énergies Négative! Quand mes parents ce sont séparé vers 13-14ans Ma conscience sest élargie. jai commencer a étudier dans loccculte et sur les 72 anges de lumiereset les archanges, ! canal ouvert , jai été tres naive jai laisser entrée des entités en moi ! En psychose que les gens pensais!!!! OR je narivait pas a m’en défaire a cause de cela jai été diagnsotiquer bi-polaire!!!!!!!!!! ÉTIQUETTE D’ENTITÉ. !!!!!1 J’ai enfin réussie a m’en débarraser grace a ma famille dame et de luimiere ! je canaliser encore plein detre de lumiere je les entends, les ressent ! jadore desssiner crée je fait un peut dalchimie!. enfin bref je vais écouté votre émission bientôt !NAMASTER Noémie Beauchamp xoxo ET Capi-Fillion MON GUIDE SPIRITUEL

  • Lorenadia Il y a 11 mois

    Bonjour Noémie, Oui j’espère que vous serez présente pour l’émission et pour les 3 ateliers qui suivront, fort intéressants. C’est une joie pour nous car nous voyons l’autisme positivement! Bises. LoV

  • lecot Il y a 11 mois

    bonjour, je suis maman de deux enfants autistes
    et je souhaiterais participer à l’émission et voir les 3 ateliers si possible car oui chaque jour qui passe la lumière passe par nos fils, les messages et les attitudes sont merveilles de la vie. je suis heureuse d’avoir deux fils autiste qui ont changé ma vision du monde. laurence de l’association narej fréquence vie ou laurence lecot

  • Lorenadia Il y a 11 mois

    Bonjour, oui je vous comprends, ce sont des « cadeaux » de la vie, qu’il faut savoir apprécier, là est toute la difficulté. On vous attend ce soir et pour les ateliers! Bises. LoV

  • Noémie Il y a 11 mois

    Salut <
    <3 cest tres tres tres tres puissant!!111 Je suis autiste en ce momen meme je suis inonder damour!!!! jai commencer a vivre pour de vrai CORRINE !!!! tu me fait penser a mon infirmieere !!!!!!!!!1 On travaille tres fort sur moi!!!!!!1111 mon cœur bat bat je respire depuis un certaint temps Pour maider a vivre avec mon autiste!!!!! jai une MAMAN COSMQISQUE !!!!!!!!!111

  • hammoud Il y a 11 mois

    Bonjour, j’accueil en en accueil de loisirs une ados autiste cela se passe même très bien. Mais je sens qu’il manque quelque chose pour communiquer avec elle. Elle a une concentration courte mais comprends beaucoup de chose. A bientôt. Said

  • Christine Ambrosini Il y a 11 mois

    Merci pour cette vibra passionnante et profondément touchante. C’est magnifique tous ces témoignages ! Et je ressens beaucoup de joie à constater à quel point la merveille prend de plus en plus place dans nos vies. Merci à toutes ces personnes dites « autistes » et à celles qui savent les comprendre et les accompagner car elles révèlent un peu plus notre part d’authenticité et de lumière. Merci à vous Corinne et Lorenadia. Merci à toi Corinne pour ta simplicité et ta si belle énergie. Tu as accepté de parler d’un sujet qui te touchait de près, ton émotion, surtout au début, était palpable et… quel bonheur de te voir et t’entendre témoigner ! Gratitude :)))
    Christine

  • Grace Il y a 11 mois

    Ma fille il y a 40ans est née pas comme les autres. En ce temps là on ne parlait pas d’autisme. Nous n’avons pas su faire. Elle s’est suicidée il y a 3ans. Maintenant que j’ai cheminé que de peine et de regret. Mais je sais que là-haut elle est heureuse.

  • Lorenadia Il y a 11 mois

    Oui, heureusement les temps changent… Soyez en paix. <3

  • marie ange areny Il y a 11 mois

    Merci infiniment pour cette magnifique approche toute en beauté et délicatesse.

    Certains énergéticiens( es) expliquent que les autistes sont des êtres qui ont une connexion au niveau galactique tandis que beaucoup d’entre nous en serions à une connexion seulement planétaire, même si cela est entrain de changer.

    Il y a une compréhension que les autistes sont pure Lumière. Bienvenus à eux et merci pour leur contribution afin d’amener plus d’amour et de lumière sur Terre.

    Marie Ange

  • fran m Il y a 11 mois

    merci pour ce merveilleux partage. je vous découvre toutes les deux et je suis très émue de votre beauté.
    merci pour votre transmission qui nous permet de mieux encore nous comprendre, nous aimer, nous accueillir telles que nous sommes en réalité.
    Refuser le formatage social qui nous appauvrit.
    bienvenue aux nouveaux enfants qui nous aident à nous réveiller à nous-mêmes.
    merci

  • Vanessa WALTER Il y a 11 mois

    Merci beaucoup pour cette magnifique conférence! Corinne, tu nous inondes de bien être et nous fais partager ton amour et ta douceur! Merci encore à vous Lorenadia et Corinne:-)

  • martine Il y a 10 mois

    bonjour , merci pour cette belle vibra , moi ma fille est trisomique , elle a 25 ans . c’est une petite boule d’amour . très sensible aux autres , quand elle était petite elle aimait faire des câlins aux grand-mamans dans les salles d’attentes des nombreux rendez-vous…je penses que les personnes trisomiques viennent apporter beaucoup d’amour aussi à nous tous…..merci….

  • ANNIEAMALIAH Il y a 10 mois

    NAMASTE CORINNE ET LORENADIA….. MERCI POUR CE PARTAGE MERE-VEILLEUX…. POUR NOUS TOUS.. QU’IL AIDE LES ETRES A PRENDRENT CONSCIENCE.. DANS CE PRESENT… AVEC UN AUTRE REGARD… UN AUTRE ENCADREMENT…. POSITIF….ENFIN…….UNE ECOUTE PROFONDE ET REMPLIE D’UNE PATIENCE DU COEUR… EVEILLEES ET ELEVEES VIBRATOIREMENT…. POUR APPORTER A CE SYSTEME FONCTIONNEL.. COMPLETEMENT EN DECALAGE.. PURE INCOMPREHENSION ET DIVERGENCE NEGATIVE…. INAPPROPRIEE POUR…. NOS ETRES SUPRA EVEILLEES…. MERCI…A VOUS DEUX… POUR CETTE BELLE INITIATIVE POSITIVE…… RECONNAISSANCE ET GRATITUDE.. A VOUS DEUX… DE TOUT MON COEUR… CAR IL ETAIT TEMPS ET BIEN APPROPRIEE….POUR CE MONDE NOUVEAU…. DE LE SOULEVER AUSSI INTELLIGEMMENT.. QUE RESPECTUEUSEMENT…. JE NOUS SALUE ET JE NOUS AIMENT…. ANNIE….

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.