Le 04/10/17 – 20h – Se Nourrir du VIVANT en Soi – VibraConférence avec Aashti présentée par Mary Lys

1787
https://youtu.be/zwodX-R550E
Publié le 30 septembre 2017 par LGC3

Le 04/10/17 – 20h – Se Nourrir du VIVANT en Soi – VibraConférence avec Aashti présentée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2647

Quel est ce sentiment de VIDE ou TROP PLEIN ? Qu’est-ce qui me NOURRIT ou fait RIR NOU ? Comment se coupe t’on du VIVANT ? De la médecine que nous sommes ? Ou est l’AMOUR dans tout ça?

Aashti nous invite à ouvrir et élargir notre regard sur le VIVANT :

Au delà d’une recette toute faite ou d’un régime à adopter, Aashti invite à regarder en toute sincérité et radicalité notre façon globale de SE NOURRIR.

Apprendre à reconnaitre et écouter nos différents corps afin de leur donner la nourriture adéquate dont ils ont besoin. Et ainsi être disponible pour recevoir d’eux la nourriture qu’ils nous offrent afin de sentir pleinement nourrit, aimé …

 

Qui est Aashti ?
Québecoise d’origine, passionnée pour la Santé du corps, de l’esprit et de la planète, elle s’intéresse à l’alimentation saine et vivante depuis toute petite et devient végétarienne à l’âge de 17 ans. Aussi, chemin faisant elle s’est également intéressée aux vertus des plantes et des aliments en tant que « médecine »…

Elle a eu une première partie de sa vie comme horticultrice, où elle avait une petite compagnie « le jardin des Gnomes » spécialisé dans la culture de légumes bio et biodynamie, la fabrication de lacto-fermentation et l’éducation.

A cette époque, elle s’implique activement dans le mouvement de l’agriculture biologique et dans l’élaboration du label de certification au Québec.

Elle commence à partager son approche expérientielle de l’astrologie et du tarot au début des années 90 et continue toujours aujourd’hui à accompagner des gens en France et e ailleurs sur le chemin de la pleine conscience. L’alimentation et notre façon de se nourrir en conscience sur tous les plans sont des thèmes qui occupent une bonne place dans les formations et enseignement qu’elles proposent.

Nous n’avons peut-être pas le contrôle sur l’écologie de la planète, mais nous avons la capacité et la pleine responsabilité de notre écologie intérieure !

Aashti vous accompagne en séances individuelles, par skype ou en groupe

  • Tel: 06 03373013

Coordonnées du Québec
Tel: +1 438.448.4321

France mettre +33 6 03 37 30 13
SKYPE: aashti.cecile

 

 

 

 

Soutenir Mary et faire un Don à son association
https://www.helloasso.com/associations/le-coeur-conscient

Retrouver Mary Lys sur www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys – Le coeur conscient

Catégorie

4 commentaires

  • AMILHAT Il y a 3 ans

    Cette vidéo a eu beaucoup de résonance en moi. Les questions fondamentales : qu’est ce qui m’empêche de vibrer à l’unisson de la Vie? Qu’est ce qui me coupe de l’amour?
    Une interrogation quand même : sait-on toujours ce qu’on veut à l’intérieur de soi? Et si on prend une décision différente de notre besoin intérieur, est ce vraiment nous qui l’avons prise? Il semblerait que quelle que soit la décision prise, tout est moyen de croissance (qu’on aille manger avec des amis ou qu’on mange seul). L’important, c’est de rester conscient de tout ce qui se joue en nous, agréable ou désagréable et de ne pas s’identifier à notre ressenti. Mon expérience me montre que quelles que soient les décisions prises, ce qui doit être appris, le sera. C’est juste la forme qui change.
    Encore merci Marylis du choix de tes invités, c’est toujours un vrai plaisir de te suivre. Grâce à tes émissions, je suis devenue crudivore… Corinne

    Répondre
  • cecilia Il y a 3 ans

    Un moment intime et en joie; Merci.

    Répondre
  • cesar Il y a 3 ans

    Merci Aashti_________ c’est lumineux__ça vaut la joie_Jean-Claude Cesar

    Répondre
  • myrtille Il y a 3 ans

    Super, pas facile toujours de s’interroger sur ce qui est juste pour soi. c’est un entraînement très gratifiant.
    Merci
    à une prochaine

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.