Le 08/09/2017 – 20h – La première médecine – VibraConférence avec Miguel Barthéléry présentée par Mary Lys

1519
https://youtu.be/OYl_d4TkHUk
Publié le 7 septembre 2017 par LGC3

Le 08/09/2017 – La première médecine – VibraConférence avec Miguel Barthéléry présentée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2567

Hippocrate et ses disciples déjà, considéraient que l’alimentation avait une influence sur le comportement humain et animal.
Aujourd’hui, en regardant l’alimentation spéciale des animaux en fonction de leur type (celle des chevaux de course par exemple ou encore l’alimentation des sportifs et des athlètes de haut niveau…) et en lisant les traités sur les Esséniens, la Bible, les Évangiles, la Tora, la Bhagavad Gita, le Livre des morts tibétains…, nous notons que l’alimentation a toujours eu une importance capitale dans la vie de l’homme.
Primordiale, conviviale, elle se veut encore agréable et en corrélation avec le pays, le climat, l’environnement, les conditions et croyances de vie.

Qui est Miguel Barthéléry ?

“Biochimiste des protéines, docteur en médecine moléculaire, spécialiste de biologie régénérative et neuro-oncologique, Miguel Barthéléry a suivi sa formation scientifique et médicale aux USA dans les universités du Florida Institute of Technology (Melbourne, FL) et de Pennylvania State University College of Medicine (Hershey, MA), avant de se spécialiser dans le cancer du cerveau à Harvard Medical School Dana Farber Cancer Institute (Boston, MA).

Dès le tout départ, ayant préféré la recherche pharmaceutique à la clinique, le docteur Barthéléry lui a consacré toute sa carrière, désireux de comprendre les causes de la maladie pour mieux la circonscrire, plutôt que de la traiter à l’aide de médicaments dont il doutait de la réelle efficacité.

Grâce à sa formation de biochimiste, son intérêt pour la nutrition et le métabolisme de même que ses incessantes recherches sur le comportement des cellules souches cancéreuses l’ont naturellement conduit à considérer que les causes de la maladie dépendent principalement, pour ne pas dire uniquement, de l’alimentation. Les écrits du Dr. T. Colin Campbell et du Dr. Max Gerson ont conforté son intuition.

La nourriture végétale qu’il préférait déjà dans sa jeunesse, l’expérience des bienfaits des jus de légumes et la découverte, à son retour en France, des huiles essentielles grâce au Dr. Aude Maillard, l’ont tout naturellement conduit à rencontrer les docteurs Irène, Nelly et Sylvie Grosjean. Il a abandonné la recherche, bien évidement. De chercheur, il est devenu cherchant. Pour lui, la recherche s’est essoufflée et l’aventure a vraiment commencé quand il a goûté aux trésors et aux vertus d’une nourriture vivante.”

Coordonnées : naturo@juvence.fr

Cliquez ici pour vous  procurer les livres de Miguel Barthéléry

ou encore  ici 

 

Soutenir Mary et faire un Don à son association
https://www.helloasso.com/associations/le-coeur-conscient

Retrouver Mary Lys sur www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys – Le coeur conscient

 

Catégorie

4 commentaires

  • Joelle Il y a 3 ans

    Merci pour cette conference je suis réconciliée avec ma centrifugeuse mes enfants s zn portent mieux depuis

    Répondre
  • marie-rose Il y a 3 ans

    Merci infiniment Miguel pour cette vibra. Je mange vivant, si je fais certain écart je le regrette dans les heures qui suivent. Merci pour votre témoignage. Marie-Rose

    Répondre
  • louis Il y a 3 ans

    assez curieusement la viande est consommé depuis toujours, il s’agit d’une vérité historique, archéologique, anthropologique, ignoré la réalité d’une histoire vieille de plusieurs millénaire, et en ce qui concerne le lait il une étude très poussé de l’OMS qui montre par a + b qu’il y a en effet trop de consommation en europe, sachant que cette étude compare la consommation entre l’Afrique du nord et l’europe

    Répondre
  • Soleildo Il y a 3 ans

    J’aimerai connaître les références de l’extracteur de jus conseillé.merci

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.