Le 21/03/2017 Vibra sur LGC4 Canal e.days avec Lydie Bamière Réveiller la Conscience au chemin de l’Ame et activer l’Espace du Cœur.

5364
Publié le 15 mars 2017 par Lydie Days

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=329&t=1772

Le 21/03/2017 Vibra sur LGC4, Canal e.days avec Lydie Bamière Réveiller la Conscience au chemin de l’Ame  et activer l’Espace du Cœur.

Chers amis, 
Le 19 janvier dernier, une vibra expérience était prévue avec Lydie Bamière, mais au bout de quelques minutes, à cause de la mauvaise qualité du son, nous avions fait le choix de revenir au Silence intérieur en attendant des jours meilleurs au niveau de la technique (…). Et c’est le jour du printemps que nous vous proposons cette vibraconférence…qui promet ! Mais revenons à l’article que nous avions préparé..

_________________________________________________________________________________________

Ecoute le Silence… Notre âme en évolution ne demande que sérénité. Assis toi près de ton cœur, écoute le silence.

Tu entendras tes guides en toute intimité. Remercie pour les Bénédictions inconnues qui déjà sont en route vers Toi. (Proverbe indien)

Ecouter le Silence est un cadeau et ce proverbe exprime une Vérité que je ressens profondément et que je vous partage.

Le Silence est le Socle sur lequel je me suis construite.

L’environnement silencieux dans lequel j’ai grandi m’a prédisposée  à développer l’ Ecoute Intérieure . Aussi, dans ma vie de jeune adulte, c’est assez naturellement que je posais ma conscience à l’intérieur lors des pratiques de Qi Gong, de yoga ou de méditation. Je maintenais ma concentration sur mon intention sans que mon mental me dérange car je savais entrer dans l’espace du silence.

Se poser intérieurement était naturel et faisait partie de ma vie.

C’est beaucoup plus tard que j’ai réalisé que le Silence dans mon enfance avait été un cadeau .

Et la voix intérieure s’est toujours rappelée à moi… après mes études supérieures, j’entrais dans la vie professionnelle marquée par un cadeau symbolique. Ma patronne d’une entreprise d’import-export d’antiquités de l’Extrême Orient m’offrait pour mon premier jour de travail «  la petite voix » d’Ellen caddie…. Une invitation de plus à tourner mon regard vers l’intérieur , à m’éveiller à ma Relation avec le Divin et au chemin de l’Ame .

Après quelques années d’activité professionnelle dans la suite de mes études , j’Osais le Changement. Je me laissais guider par ma voix intérieure et mon ressenti sans autre projet que d’Ecouter le Moment Présent .

Et je quittais tout, mon travail, ma ville, mes amis, mon mode de vie… j’ai navigué à vue pendant cette traversée de quelques autres années et je continuais mon chemin d’exploration intérieure et de dialogue avec l’Esprit Divin. Au début de cette traversée, je rencontrais un être d’une grande simplicité qui par son dialogue vivant avec l’Invisible dans son quotidien allait fortement m’inspirer.

Et puis un jour, j’ai eu le sentiment de mettre le pied sur ma nouvelle rive. Une renaissance. La Joie de me sentir libre,  dégagée de mes habits d’emprunt .

Le sentiment d’être ancrée dans ma Verticalité. La Joie de sentir que les Portes s’Ouvrent sur mon véritable chemin que je reconnais.

J’ai réalisé que tous les enseignements spirituels parlent de la même chose. Le Cœur. Le savoir est une chose, y entrer est L’  EXPERIENCE. Dans le Cœur, c’est l’Evidence qui se manifeste.

C’est ce chemin de compréhension que je partage aujourd’hui.

J’accompagne les êtres sur leur chemin d’évolution et guide la Conscience vers le Cœur. Je réapprend aux adultes et enfants à entrer dans le cœur du cœur, à expanser le Rayonnement naturel de l’Etre et à libérer les voiles de l’histoire humaine qui nous sépare de notre Réalité Divine.

Je suis trés heureuse de vous présenter Lydie et son approche d’une pureté rare, heureuse également de partager cette expérience avec vous le 21 mars 2017, une date haute en vibration ! Je vous partage l’adresse mail de Lydie si vous souhaitez la contacter lydie.bamiere@free.fr

Bises à tous

Lydie

Page facebook de Canal’e.Days LGC4  

Page facebook de La philosophie du Phenix 

Page facebook du Hub des Avenirs Possibles

Ma chaîne Lydie Days sur LGC4

Mon site

_________________________________________________________________________________________



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag