Le 30/04/2015 en direct avec Hayet AYAD ISMA : « LE CHANT DES SPHERES »

9604
http://www.youtube.com/watch?v=Kucqxm8iYCE
Publié le 30 avril 2015 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

VibraConférence avec Hayet AYAD – ISMA : « Le chant de l’âme… » VibraConférence en direct avec Hayet Ayad ISMA le jeudi 30 avril à 20h00 heure de Paris.

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/cfu6m7d6qut4j0sl0uom2kv5hpk

Voici le menu du jour proposé par Hayet :

Bonjour chère famille du coeur,

Je suis heureuse de revenir pour ce temps de partage …
Avant de vous transmettre le sujet pressenti que nous pourrions aborder ensemble ce jeudi 30 avril, je tenais à vous remercier de m’avoir partagé vos expériences, rêves, synchronicités et ressentis physique à l’écoute des fréquences ISMA lors de ma première vibraconférence avec Stéphane …

Cela fut nourrissant pour moi et m’a apporté un éclairage nouveau que je vous partage, sur le fait notamment de la possibilité d’écouter les chants (parce que leurs codes restent actifs ad libitum) autant de fois que vous le sentirez et de continuer à co créer avec une intention …

Ceci en particulier pour les personnes qui se trouvent dans des villes ou je ne donne pas encore de séances collectives, ni de concerts et pour celles qui ne peuvent s’inscrire à une séance individuelle …

Voici le sujet pour la prochaine vibraconférence :

Hayet AYAD ISMA
LE CHANT DES SPHERES

Le chant des sphères est émis par tous corps aligné à Sa vérité source.
ENTRER EN RESONNANCE et EXPERIMENTER SA PULSATION SONORE ET LUMINEUSE

L’âme retrouve peu à peu la résonance d’avec Le chant des sphères , lorsque celle ci se libère peu à peu des fausses identités ou croyances qui la maintiennent en basses fréquences ( peurs, colères, sentiments de trahison, abandon etc.) …

Qu’est ce qui m’empêche de co créer avec la vie ?
Accueillir le réalignement ( Le chant des sphères) c’est transformer le plomb de sa Vie en Or .

Cette proposition, étape vers le « retour maison », sera bien entendu accompagnée par les fréquences de mon chant ISMA, qui est l’acronyme de Identité Solaire et Magnétique de l’Amour.
Dans la joie !

Hayet AYAD ISMA

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et pour vos partages 🙂

Stéphane

Hayet AYAD ISMA
Identité Solaire et Magnétique de l’Amour
http://www.hayet-ayad.com s’inscrire à la Newsletter : http://newsletter.hayet-ayad.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

27 commentaires

  • Giusi Il y a 4 ans

    <3

    Répondre
  • THURET MOVITA Il y a 4 ans

    1 HEUREUSE RENCONTRE A CETTE BELLE ÂME MERCI POUR TOUT CE QUELLE NOUS DONNE ET QUE LA VIE ILLUMINE ENCORE PLUS CETTE ÊTRE DIVIN MERCI HAYET et à Toute l’EQUIPE POUR NOUS OFFRIR CES INSTANTS MAGIQUES…

    Répondre
  • nasser Il y a 4 ans

    chere soeur hayat la derniere fois quand vous avez chantez sur le site le grand changement jet’ai suivi en t’écoutant j’avais les yeux fermé mais une chose est sortie de mon œil on dirais que la tache noire comme un grain de lentille a fuit question je voudrai savoir ce que c’est ? merci chere soeur nasser d’Algerie Cherchell.

    Répondre
  • gerard Il y a 4 ans

    Etourdissante et enivrante Hayet,soyez remerciée d’offrir le si magnifique organe qu’est le vôtre. C’est un outil de transformation doux et puissant à la fois. A cette époque il en existe beaucoup ,mais c’est une façon très agréable d’apprendre à se connaître , dans laquelle l’ego n’intervient pas et elle m’a comblé! Alors merci bel oiseau ,et dans la langue de ces derniers , les oiseaux sont bien ceux des animaux qui « ouisent haut ».

    Répondre
  • michele Il y a 4 ans

    c’est drôle que tu nous parle du désert….lorsque tu chantais……j’étais partie en Palestine….dans le désert……Ta voix est si magnifique……Merci de ce beau cadeau que tu nous fait……..

    Répondre
  • Nadia Il y a 4 ans

    Chère soeur Hayat, c’est Sabine Lamarche qui m’envoie vers vous, je suis Nadia, et j’ai consulté Sabine Lamarche sur mes anales alkashique, et bien elle m’a dit que j’étais une lumière, une puissance pure, que j’ai ce don avec ma voix et les chants de reconnecter les gens tout comme vous en effet en parallèle de mon travail, je fais du magnétisme, et de la mediumité pure (don de ma mère et grand mère), et je chante aussi, autour de moi on me dit souvent depuis adolescente que ma voix apaise, Sabine en avait des frissons, et elle a tenu vraiment que je me dirige vers vous ! Merci pour ce partage, j’ai senti beaucoup de couleur autour de moi, comment puis je faire pour me recentrer quotidiennement y a t il des chants spécifique (je médite tous les matins et nettoyage aura et chakra, mais pas assez je pense); merci pour tout !! Gros bisous à Stephane et toute l’équipe, Nadia

    Répondre
  • Laucher Céline Il y a 4 ans

    Un grand merci pour ce partage et pour ton amour,
    Comment peut-on récouter les chants d’ISMA pour continuer à se nourrir régulièrement des vibrations ?
    Y aura t-il un CD ?
    Céline

    Répondre
  • Celine Il y a 4 ans

    Harmonisation superbe. Mélanges de vibrations, de frissons et de larmes. Merci, gratitude à toi et à Stéphane.

    Répondre
    • Celine Il y a 4 ans

      Infinie gratitude pour ce dernier chant. Les dernières notes m’ont fait redresser la tête, pleurer de joie tout en me balançant au rythme de la mélodie. Sourire intense de l’intérieur, encore des frissons.
      Merci, merci

      Répondre
  • Laucher Céline Il y a 4 ans

    Un grand merci pour ce partage et pour ton amour,
    Peut-on entendre de nouveau les vibraconférences ?
    Céline

    Répondre
    • admintv Il y a 4 ans

      Oui c’est disponible en tout temps sur le même lien…

      Répondre
  • Cécile Il y a 4 ans

    Bonsoir à vous deux,
    J’ai ressenti un froid intense et des secousses dans tout le corps dès le debut du chant
    Bcp de larmes et pleurs
    Ensuite, un calme paisible est arrivé et une très belle lumière à l’intérieur de moi
    comme si le soleil était en moi !!!!
    merci bcp pour ce beau moment

    Répondre
  • BOSSONNEY Il y a 4 ans

    Merci beaucoup pour ces chants des sphères, de très bonnes vibrations. Gratitudes.
    Lumière paix et amour
    Maurice

    Répondre
  • Isa Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Première vibra sur une tablette ce soir et impossible de trouver où poser une question ni même rajouter le +1 aux questions déjà posées et qui s’affichent bien sur le côté de la vidéo pourtant j apparais bien connectée avec mon compte Google+ …. ?
    merci encore pour tout ce que vous partagez…
    Amour et gratitude
    Isabelle

    Répondre
  • Christine Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Pour ma part, je suis partie en intériorité et ai terminé sur une spirale d’eau comme une rivière qui tournait dans mon ventre. Je n’en connais pas la signification.
    Gratitude.
    Christine

    Répondre
  • marie hélène Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Merci Hayat pour ces beaux cadeaux. Dans le premier chant, vibration dans le coronal et 3 ème œil, de la chaleur dans le corps, des larmes dans les yeux et la phrase « je reste dans le centre »; pour le deuxième chant idem pour les deux chakras, plus le plexus, chaleur et picotements dans les jambes et la phrase « je suis ». Pour le troisième chant, des filaments qui partaient de ma tête pour se relier à la nouvelle grille de l’univers. Et tout cela dans un bien être alors que je n’avais pas été bien durant la journée.
    Merci mille fois pour ce que vous nous donnez. ♥
    Merci à Stéphane de nous permettre d’avoir accès à ces moments intenses. ♥
    Marie Hélène

    Répondre
  • Monique Erendys Il y a 4 ans

    Bonjour Hayat et merci infiniment pour cette belle soirée , mes nuits se sont peuplées de rêves sur des situations de cette vie et d’autres à évacuer sûrement, mais je les ai juste constatées, sans angoisses ou peur style  » bon ça c’est fait , au suivant …  » et je me sens bien aujourd’hui un peu la tête lourde peut être, mais bien.
    Merci encore de ce beau partage j’espère te voir au salon Zen de Lyon et participer à ta proposition d’ISMA ce jour là.
    Encore merci je te souhaite plein de clochettes en ce jour du muguet et tout le bonheur qui l’accompagne a bientôt ici ou ailleurs. Monique Erendys

    Répondre
  • Catherine Il y a 4 ans

    Bonjour Hayet. Merci pour ce beau moment et ce joli cadeau que tu nous fais à chaque fois. Tes chants et ce que tu portes me font du bien et je me sens très reliée à toi, comme faisant partie de la même famille.
    Je t’envoie tout mon amour. Catherine

    Répondre
  • valerino brigitte Il y a 4 ans

    Merci Hayet pour ce merveilleux partage, je suis en parfait résonance avec qui tu es et ressent le besoin d’avancer pour nous tous vers l’unité.
    Merci à Stéphane d’ avoir créé le grand changement, nous sommes tous en transformation et cela fait grand bien de retrouver des frères et sœurs déjà éveilles et qui veulent avancer dans le cœur et le partage.
    Merci pour cette belle Ame qui nous apporte tout son Amour.
    Brigitte de Toulon

    Répondre
  • Catherine Dutilleul Il y a 4 ans

    Merci ! ! ! je ne vous connaissais pas encore ,mais j’ai été ravie de vous découvrir … MERCI aussi ! ! ! à toute l’équipe du grand changement …. ENFIN , je suis tellement heureuse d’entendre les vibra conférences , et ressentir toutes les belles vibrations …
    J’ai fait ce chemin depuis très longtemps , depuis le début ma vie en fait … quel plaisir de partager, d’entendre autant d’échos , qui se multiplient chaque jours davantage ….

    Bien a vous Tous !

    Catherine

    Répondre
  • GERVAIS ANNIEAMALIAH Il y a 4 ans

    namasté ayet ayad isma et stéphane, pendant le 1er chant, j’ai ressentie une ré-harmonisation de mes 12 chakras, puis avec le 2ème chant un merveilleux équilibre entre mon énergie féminine et masculine, je me suis bien senti enveloppé d’une douce vibration énergétique……. MERCI de tout mon COEUR INCONDITIONNEL…. ANNIEAMALIAH….

    Répondre
  • Michele Il y a 4 ans

    Hayat ,quand vous avez chanté pour la Lémurie, j’ai eu très mal au niveau du cœur,
    A gauche, (pas le coeur inconditionnel, le coeur émotif) et je pleurais de douleur. Je n’ avais pas encore accepté de voir la Lémurie sombrer sous les eaux. Je chantais pour nous
    accompagner dans cette descente sous les eaux « ce n’est qu’ un au revoir mes frères… »
    Mais dans cette vie je ne pouvais chanter ce chant sans pleurer. Mémoire guerie.
    Un voile s’ est levé. J’ ai dormi. J’ étais heureusece matin. J’ ai réécoute le chant.
    Joie, paix. J’ ai 83 ans. J’ habite au Québec dans les bois. Ce soir les grenouilles
    chantent. Elles sont tes sœurs. Le lac, la forêt , le marécage viibrentde leurs voix puissante.
    Merci. Michele

    Répondre
  • Annie Il y a 4 ans

    Merci beaucoup Hayet pour ces beaux moments de reconnexion.

    Répondre
  • jean-marc Il y a 4 ans

    magnifique vibra conf une belle et vibrante soirée , merci pour ce moment de grâce ,émotion et amour étaient encore au rendez vous , merci hayet et stephane pour ce partage ! lumière et paix…

    Répondre
  • BOULAHROUF Il y a 4 ans

    bonsoir HAYET, une personne lumineuse, vraiment merci, car j’ai fermé les yeux pendant votre chant, je me suis sentie déportée dans le désert avec ces femmes bédouines qui chantent ces chants sphériques, encore merci. NAMASTE ma chère HAYET <3

    Répondre
  • Hayet Ayad Il y a 4 ans

    Cher (s) (es) …. Boulahrouf, Jean Marc, Annie, Michelle, Gervaisannie Amarlia, Catherine Dutilleul, Valerino Brigitte, Catherine, Monique erendys, Marie Helene …. Merci de vos partages du cœur … Et quelque soit les libérations qui se manifestent lors des chants, je vous invite à laisser faire l’intelligence de la vie en vous au travers de votre corps et de votre âme aussi … Tout se libère en nous maintenant, alors utilisez encore et encore les fréquences d’ISMA pour le bien de tous et toutes … Nos cœurs, nos âmes, nos corps ont besoin de retrouver la fréquence amour originelle celle que nous portions lorsque nous avons quitté le berceau central … Pleurez mes frères et sœurs de cette libération car il y a si longtemps que les enfants des étoiles attendent cette libération … Que l’amour soit notre bouclier. Je vous retrouverai avec joie à Lyon au festival des musiques zen et spirituelles les 30 et 31 mai et 1 er juin et ailleurs … toutes les dates ici rubrique agenda ou inscrivez vous à ma newsletter. Hayet Ayad http://www.hayet- ayad.com

    Répondre
  • Hayet Ayad Il y a 4 ans

    Cher (s) (es) …. Boulahrouf, Jean Marc, Annie, Michelle, Gervaisannie Amarlia, Catherine Dutilleul, Valerino Brigitte, Catherine, Monique erendys, Marie Helene …. Merci de vos partages du cœur … Et quelque soit les libérations qui se manifestent lors des chants, je vous invite à laisser faire l’intelligence de la vie en vous au travers de votre corps et de votre âme aussi … Tout se libère en nous maintenant, alors utilisez encore et encore les fréquences d’ISMA pour le bien de tous et toutes … Nos cœurs, nos âmes, nos corps ont besoin de retrouver la fréquence amour originelle celle que nous portions lorsque nous avons quitté le berceau central … Pleurez mes frères et sœurs de cette libération car il y a si longtemps que les enfants des étoiles attendent cette libération … Que l’amour soit notre bouclier. Je vous retrouverai avec joie à Lyon au festival des musiques zen et spirituelles les 30 et 31 mai et 1 er juin et ailleurs … toutes les dates ici rubrique agenda ou inscrivez vous à ma newsletter. Hayet Ayad http://www.hayet-ayad.com

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.