« Détendre son corps, son coeur, son âme » – Les Zateliers du Grand Changement (3) avec Catherine Gremaux-Daviet

10959
http://www.youtube.com/watch?v=x9jMm5DrSFA
Publié le 14 mars 2015 par LGC1

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

« Détendre son corps, son coeur, son âme »

Pour poser vos questions lors du direct, cliquez ici : https://plus.google.com/events/c45absvmals6unfi2e4ufabg5r4

10343504_1377259449228092_7183184000458055373_n
Catherine Gremaux-Daviet a adapté la méthode Ho’oponopono dans un livre pour les enfants et les ados. Elle y aborde les notions d’énergie, de vibrations, de gratitude , de pardon, de pensées et paroles créatrices…

 

couv ho'
Elle propose aussi des ateliers de relaxation guidée en collège pour les ados (ils adorent !), parfois suivis d’une activité d’expression graphique. Par exemple pour faire connaissance avec l’énergie, les chakras, libérer les émotions qui pèsent, la colère, les peurs… et surtout la magie de la vie qui circule en nous (l’âme agit !)
Au cours de cet atelier, après une détente du corps avec “La Plume Magique », nous irons au cœur de la forêt pour “Une fête chez les Elémentaux” : fées, lutins, licornes et même… dragons ! Prévoyez des vêtements confortables et de quoi pouvoir faire la méditation allongés (dans l’idéal) ou assis : tapis, couverture… Même les doudous des enfants sont invités dans l’aventure !

 

Pour découvrir le travail de Catherine :
http://guerisonemotionnelle.wix.com/reconnexionasoi
Pour vous mettre dans l’ambiance de l’émission, nous vous proposons de plonger dans cette vidéo, d’en imprégner toutes vos cellules…
unicorn and fairies
Merci pour votre présence et vos partages !

Evenement organisé par : http://legrandchangement.com/ et http://guerisonemotionnelle.wix.com/reconnexionasoi

Publicité LGC
Catégorie Tag

21 commentaires

  • Frédérique Il y a 4 années

    Quand sera-t-il possible de suivre vos conférences à la carte et en différé?

    d’avance merci

    Frédérique

    Répondre
    • LGC1 Il y a 4 années

      Bonjour Frédérique,

      tous les directs sont dispos en replay sur You Tube ou sur le site de la web tv, immédiatement après les émissions : http://legrandchangement.tv/
      Vous pouvez même prendre un direct en cours !
      Sylvie

      Répondre
  • Godelieve Il y a 4 années

    DANS MON ENTENDEMENT, POUR LA CONSTRUCTION DE LA POSITIVITE HUMAINE, DE LOIN , J’AIME CELA, QU’EST C’EST MAGNIFIQUE. SI J’AVAIS L’OCCASION DE PARTICIPER , CELA ME SERAIT GENIAL, POUR ORGANISER DANS MA REGION. J’EN SERAIS REJOUIT. sI VOUS AVEZ UN MODULE, POURRIEZ VOUS DE L’ENVOYER. MES REMERCIEMENTS.

    Répondre
  • fournet Il y a 4 années

    Mercis à vous tous ! Apprendre toujours plus c’est merveilleux vos invités tous très intéressants m’ont ouverts de nouveaux horizons.. Mercis Stéphane colle de nous permettre de découvrir le monde véritable.. Respect à vous tous sans oublier nos frères lumineux. Merci à eux .succès bonheurs .

    Répondre
  • Mishell Il y a 4 années

    Merci pour ce moment.

    Répondre
  • Mmelilifu Il y a 4 années

    OUaou MERCI moi qui ai un corps en souffrance, je me suis régalee cela m’a fait un BIEN INCROYABLE!!!! MERCIIII MERCIIIIII

    Répondre
  • Solène CHOBLET Il y a 4 années

    Bonjour à toutes les deux, Merci!!
    J’ai du mal à revenir!! Je pense que je la réécouterais…
    Et si Catherine a besoin de quelqu’un pour illustrer ses méditations, comme je suis graphiste, je peux lui proposer mes services! Ces méditations m’inspirent…
    Bises à toutes les deux…

    Répondre
  • Mariepaule Il y a 4 années

    Merci. Mon enfant intérieur s’est réjoui de se retrouver transporté en ces lieux magiques du coeur. Affectueux baisers à vous 2

    Répondre
  • Sylvia Il y a 4 années

    Coucou !
    Un immense merci pour cette si belle méditation ! Je ne suis plus une ado dans l’âge, et malgré tout j’ai adoré ces merveilleuses rencontres, merci merci Catherine. Merci de me rappeler à ce monde merveilleux et indispensable pour moi. Le Dragon vert émeraude est venu me chercher, et j’apprends en t’écoutant qu’il harmonise tous nos corps holistiques à la Terre… Merci, merci…
    Bravo à toi, à Sylvie et à tous autour de toi.

    Répondre
  • Fany Il y a 4 années

    Bonjour à vous tous,

    J’ai regardé l’émission seule puisque ma fille Jade âgée de neuf ans est à l’école à cette heure. Par contre je me promet de l’écouter à nouveau en sa compagnie c’est certain 🙂

    J’ai une belle connections avec les enfants puis après c’est moments magiques passé en votre compagnie je me sent impatiente et excitée de partager toutes ces merveilleuses activités et connaissances avec les enfants autour de moi 🙂

    Milles fois merci!!!
    Fany <3
    P.s cette semaine est pour moi une semaine sous le thème des dragons. C'est vraiment super toutes c'est syncronicités! Merci la vie!!

    Répondre
  • johann Il y a 4 années

    Merci pour ce magnifique voyage …

    Répondre
  • Karine Il y a 4 années

    Bonjour, bonjour! J’ai beau avoir 24 ans, j’adore vous écouter avec mon enfant intérieur! Comment retrouve-t-on Yan Ipni? Je ne sais pas si ça s’écrit comme ça, mais je ne le trouve ni sur Google, ni sur Facebook! Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à tout le monde! Quelle belle générosité! De beaux modèles! 😀

    Répondre
    • LGC1 Il y a 4 années

      Bonjour Karine,
      bienvenue parmi les grands Zenfants ! 🙂 Ils sont sans âge !!
      Yann ne s’appelle pas Ipni , mais Lipnick, c’est pour ça que tu ne le trouves nulle part ! 😀
      Voilà son site : http://www.oviloroi.com/accueil/

      Et voilà la vidéo sur les dragons grâce à laquelle j’ai retrouvé le mien, sur son site tjs. Le commentaire au nom de « Selv » est mon témoignage après avoir écouté l’émission… je n’en suis encore pas revenue.
      http://www.oviloroi.com/interview-interactive-avec-les-dragons/

      Répondre
  • Florence Il y a 4 années

    Bonjour,
    Juste un petit témoignage sur notre vécu du dernier Zatelier, dont je suis définitivement Fan !
    Nous l’avons regardé mercredi soir, avec ma fille de 9 ans. Déjà, quel bonheur de pouvoir partager des moments aussi magiques ensemble !
    Elle devait bien se douter qu’il allait se passer quelque chose car elle avait mis son T. Shirt « Dreams come true – Just Believe ! »
    Elle adOre les dragons depuis longtemps et m’avait déjà questionné sur leur réelle existence. Et comme réponse, je n’avais trouvé pour l’instant qu’un cours extrait de l’émission de Yann Lipnick. Alors imaginez notre bonheur à toutes les 2, de rencontrer enfin nos dragons, de pouvoir échanger sur leurs noms, leurs couleurs,… !
    Elle a juste protesté à un seul moment : c’est lors d’un commentaire qui disait que cette émission était en fait pour les adultes : « Ah non ! C’est pas vrai, c’est pour les enfants ! Moi, j’écoute tout, hein ! »
    Un grand merci à toutes les 2 pour ce cadeau exceptionnel !
    Et joyeux printemps à tous !

    Répondre
    • LGC1 Il y a 4 années

      Merci Florence pour ce beau partage !! Je viens de méditer pendant l’éclipse et j’ai plein de frissons en te lisant :).
      Ces dragons ont décidément fait effet sur beaucoup d’auditeurs, les enfants en particulier, et ça me confirme dans mon intuition de proposer à Yann, quand il viendra, un atelier sur ce thème.:)
      Pour aller plus loin, je te suggère d’écouter avec ta fille l’émission de radio qui a été si « révélatrice » et renversante pour moi, je l’ai mise en lien dans cet article : http://legrandchangement.tv/pistes-pour-aller-plus-loin-apres-latelier-3-avec-catherine-daviet/

      Attention elle remue ! Cf mon témoignage juste en dessous sur le site de Yann, « Selv », c’est moi. 😉
      Au plaisir de vous retrouver bientôt !!
      Sylvie

      Répondre
      • Florence Il y a 4 années

        Bonsoir Sylvie,
        Merci beaucoup de ta réponse. Grâce à ton lien et celui de Johann, j’ai pu enfin accéder à cette émission incroyable ! Alors je t’en partage l’expérience. Ma fille a adoré l »Odyssée fantastique » mais, malheureusement, pas du tout accroché avec l’émission de Yann Lipnick. Cela lui a demandé trop d’efforts de suivre cette conversation « de grands ». Bon, au moins, grâce à toi, elle en connait l’existence pour le jour où elle sera prête ! Et cela me confirme aussi l’importance de ton émission qui va enfin mettre à la portée des enfants toutes ces précieuses connaissances.

        Répondre
        • LGC1 Il y a 4 années

          Bonjour Florence, même expérience chez nous… Je n’ai finalement pas fait écouter cette émission à mon fils, j’ai préféré la lui partager avec mes mots à moi, au fur et à mesure des questions qu’il me posait. »L’Odyssée fantastique », il a adoré aussi. J’avais choisi ce film « au pif  » (!!) un apm où on cherchait qqc à se regarder ensemble… quelques jours avant ce direct ! Pendant l’émission avec Catherine je recherchais en vain où j’avais entendu récemment ce « Credendo Vides »… jusqu’à ce qu’elle me donne le titre ! hahaha.

          Yann est le premier que j’ai invité à venir dans mes émissions, en février. C’était une évidence pour moi. Il partait pour 1 mois en voyage et m’a promis de me recontacter à son retour en mars. J’ai vu qu’il a programmé une émission en mai avec Gwennoline, un soir, donc pour les adultes. Je ne sais pas où en est son projet de venir chez moi proposer qqc pour les enfants, je suis sans nouvelles depuis… mais si vous êtes nombreux à le lui réclamer, je pense qu’il dira oui ! 😉 Alors à vos claviers !!
          Sylvie

          Répondre
  • Christophe Il y a 4 années

    Il faudrait déjà pour les JEUNES et GAMINS, que vous ne les familiarisez pas AUX DRAGONS ou autre créatures diaboliques d’inspiration reptilienne;
    C’est une séduction du New age et le retour de manivelle va être brutal.
    Déjà tes instruments infos ont sauté, c’est un AVERTISSEMENT.

    Pourquoi allez dans le sens de n’importe quel conférencier, il faut être VIGILANT.

    Répondre
    • LGC1 Il y a 4 années

      Bonjour Christophe,

      merci pour ton commentaire. Dans mon expérience, les dragons ne sont pas des « créatures d’inspiration reptilienne », ce sont des Etres d’Amour, très évolués et très loin de l’image déformée qu’en a donnée la religion chrétienne. C’est justement ce genre d’amalgame qui les a amenés à se retirer du monde physique et à passer dans l’invisible. Si tu écoutes l’émission de Yann Lipnick sur le sujet, peut-être les regarderas et les rencontreras-tu différemment.
      Par ailleurs, je me sens libre de parler dans mes émissions de ce qui ME fait vibrer et de la façon dont JE vis les choses. Libre à chacun de se joindre à cette vibration… ou pas.
      De la même façon, je me sens libre d’interpréter selon mon ressenti les événements et pour ma part, il n’y a eu aucun avertissement à travers cette petite farce technique.
      Si des reptiliens avaient été parmi nous, je pense aussi que le témoignage des participants et leurs commentaires sur l’émission dégageraient tout autre chose…
      Enfin, tous les enfants qui écoutent l’émission le font en compagnie de leurs parents, et s’ils trouvent mes propos « new Age » ou dangereux, je pense que ceux-ci auront la sagesse de les en éloigner.

      Belle journée à toi !
      Sylvie, LGC1

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.