Lulumineuse en direct avec Julien, Lundi 13 juillet 20h: Et si on parlait des êtres nés éveillés ?

22133
Publié le 10 juillet 2015 par LgcTV

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

Lulumineuse en vibraconférence lundi 13 juillet 20h avec Julien

Pour poser vos questions lors du direct cliquer ici
https://plus.google.com/events/cbnjncut86uvffoibud7bqk549o

301390_10150312663847212_848689096_n

Et si on parlait des êtres nés éveillés ?

On parle très souvent de l’éveil, du réveil, de la reconnexion, des différentes expériences vécues et des chemins tout aussi différents qui ont mené à l’éveil,

et si on parlait des enfants qui sont nés ainsi ?

Je m’appelle Lucile et je suis née connectée. Je me suis présentée à vous ici il y a un an en tant que Lulumineuse car mon nom et mon prénom n’ont pas d’utilité dans ce que j’ai à partager.

Je suis revenue ici sur Terre avec mes souvenirs, ceux de mes vies mais aussi ceux de mes outils naturels : ceux dont tous les humains sont pourvus naturellement.

Je suis née consciente de ces capacités et j’ai gardé intact cet accès à la partie de nous qui est en lien avec le Tout.

Cet accès est à la fois la communication universelle et la possibilité de voir et de voyager en d’autres plans, de me lier avec d’autres formes de vie, d’autres fréquences, d’autres cordes du temps… d’une manière générale tout ce qui est visible et invisible…Mais c’est aussi la possibilité d’expliquer par mes partages très concrètement « comment ça marche » aux humains ici.

Etre ici pour livrer les messages que je vois et reçois n’a pour moi aucune utilité. Etre ici pour que chacun puisse les recevoir lui-même, oui.

J’attends sagement depuis ma naissance cette phase d’éveil. A l’heure où cette grande phase ouvre ses portes, je souhaite parler de ceux qui sont nés éveillés, par mon petit témoignage. Car ce sont eux qui arrivent et ils n’auront pas besoin de phase d’éveil.

Je suis moi-même enceinte d’un de ces bébés. Je la connais depuis bien des années, bien avant que je la porte dans la matière. J’en profiterai pour vous partager ce qu’elle à dire, car elle veut aussi témoigner. Elle veut aussi partager sur l’expérience de l’incarnation dans la matière qu’elle vit actuellement.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour ce moment ensemble,

Le plus important est toujours ici et maintenant, ^^

Lulumineuse qui vous @ime.

Le site internet de Lulumineuse : www.lulumineuse.com

Reprendre conscience que vous communiquez tous avec vos guides 🙂 (* et toute la création)

http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html

Un récap’ des modes d’emploi de Lulumineuse, voir, entendre et voyager 🙂 http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/top-o.html

 

Julien Vanhoucke
Merci à vous pour votre Présence, vos partages et invitations

 

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

25 commentaires

  • LEMOINE Georges Il y a 2 années

    Bonjour Lulu,

    J’ai 60 ans et J’aimerai , Si c’est Possible , enfin Progresser avant de quitter cette Vie ….Parce que je me dis Si je pars sans avoir connu d’Expériences « Extra – Sensoriel » Genre se Découvrir qui l’on est Réellement et bien que j’aurai Vécu pour Rien ?…Est ce possible d’avoir un Bon coup de Main de Ta Part ?… Merci à Toi Si tu peux M’Aider Sinon Bonne Continuation et Bienvenue à ce nouvel être que tu portes en Toi .. Bisous !

  • LGC1 Il y a 2 années

    J’ai des frissons partout rien qu’en lisant le descriptif de la vibra, alors qu’est-ce que ça va être pendant le direct !!
    Merci Lulu et Bébé-de-Lulu pour le partage et merci Julien de les avoir invités !

  • patricia l Il y a 2 années

    oh j’ai hâte de t’entendre, je n’ai pas toutes tes capacités, mais j’en ai quelques ‘une quand même, et je me suis souvent sentie isolée.
    Je vois bien que les jeunes en tout cas beaucoup d’entre eux, sont hyper connectés…du miel pour moi.

  • Steve Lyon Il y a 2 années

    Bonjour à tous,
    En effet Patricia, nous souhaitons se retrouver les uns auprès des autres… A la fois, nous le sommes et je ne l’oublie pas durant les moments difficiles et stressants, je me connecte à vous et cela renforce mon courage. Alors, merci à tous d’être là! Cela dit, je garde en cœur l’idée de vous rencontrer physiquement, ne serait-ce que pour faire la fête avec la musique à fond et une forme du tonnerre !!!
    En attendant chère Lucile, si l’inspiration se présente, pourrais-tu mettre en lumière ce que l’on appelle  » la Destinée  » et où se situe notre liberté ?
    Merci à tous et bon Interview Julien.

  • Cédric Il y a 2 années

    encore 41heures…

  • florence Il y a 2 années

    Merci beaucoup, tous les 2 pour cette idée de vibra ! J’ai vraiment hâte d’entendre tout ce que Lulu et sa princesse ont à nous dire sur ce sujet qui me passionne.
    Pour tous les « nouveaux parents » qui ont envie d’échanger sur ce sujet (« les enfants nés éveillés »), de partager leurs tuyaux, leurs expériences et découvrir celles des autres, j’ai « eu l’idée » de mettre en place un site : http://famillesdelumieres.e-monsite.com/
    Merci à tous. A demain !

  • johann Il y a 2 années

    Sacrée lulu … Kiss

  • So'ham Il y a 2 années

    Merci Lulu, tout ce que tu exprimes résonne complètement avec mes ressentis….Merci pour toute cette transmission…Plein d’AMOUR pour toi et le tout…

  • Paloma PORQUET GRACIA Il y a 2 années

    Merci infiniment Lulumineuse pour tout ce que tu transmets. J’ai moi même 30 ans et je me reconnais complètement dans ton énergie et ton parcours. Merci de témoigner tout cela, c’est précieux.
    Et je suis entièrement comme toi, je renvoies chacun à son pouvoir personnel lorsqu’on me demande  » Et là quelle info tu reçois ??? »
    Moi aussi je suis en lien avec ma future fille depuis deux ans et ce que tu as dit sur les sas m’éclaire beaucoup. Merci

  • johann Il y a 2 années

    http://www.youtube.com/watch?v=GKofM2M9uCc

    Nassim Haramein en Francais! Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015

  • Maryse Il y a 2 années

    Bravo lulu ! et merci d’offrir ta belle énergie au service du « pouvoir et de la liberté que chacun se doit de reconquérir ! Que ton message se propage le plus loin possible, voilà ce que je souhaite 🙂

  • yvel Il y a 2 années

    Bonjour Lulumineuse, un grand bol d’air frais. J’ai eu l’impression à t’écouter d’une autre moi-même qui s’exprimait. Merci d’être sur Terre et de partager avec nous. Yvel

  • yvel Il y a 2 années

    Incroyable, un oiseau vient de rentrer dans mon salon et ne sort pas de la pièce. Une coccinelle vient de se poser sur moi. Yvel

  • laurence Il y a 2 années

    Merci pour ce cadeau. <3 <3

  • Hélène LEGOUT Il y a 2 années

    Merci beaucoup pour ce partage.

  • Viviane Il y a 2 années

    merci Lulumineuse, j’ai été enchanté par cette vibraconférence .
    je te souhaite plein de belles choses ^_^

  • Joelle Il y a 2 années

    Merci Lulumineuse, je trouve formidable de t’écouter. Ca fait du bien !

  • Visiteur Il y a 2 années

    Les  » êtres née éveillés » sont là car ils ont foi en l’humanité. Et Bien qu’ils puissent communiquer avec d’autres êtres plus évoluer, leur moyens de guidances est dans la communication et la confiance qu’ils accordent à l’homme.
    Pour l’instant, il est important de signaler leur faible nombre par rapport à la population et aussi du fait qu’ils sont régulièrement court-circuités par rapport à leur connexion d’origine, qu’ils sont attaqués et particulièrement isolés. En effet, pour eux, il est vital de se retrouver sur le terrain, afin de travailler en syntonie et ainsi « vivre le nous dans l’amour de l’un » C’est la vibration qu’ils sont venue faire rayonner dans la matière.
    « Les êtres née éveillés » ne créent pas de groupe, il ne divisent pas, ils ne t’embrouillent pas, ils ont conscience que leur communication sur internet est attaquée et cours-cicuitée… La télépathie est le moyen qu’ils utilisent pour parler de cœur à cœur. Et bien qu’ils aient conscience de l’un, ils souhaitent se retrouver ici, sur le terrain. Pour cela, ils se recherchent et sont toujours accompagnées par d’autres semences d’étoiles qui révèlent l’intention commune de chacun, soit, un message qui présente la dynamique de groupe, il est commun transparent et authentique.
    Pour dire, qu’il serait beau de voir réuni sur le terrain, les membres qui font vivrent le grand changement… qu’ils aient aussi l’occasion d’inviter les autres semences d’étoiles qu’ils ont eu l’occasion de reconnaître sur la toile.. Attention, ses êtres très éveillés subtiles sont simples et ils ne parlent pas spécialement de spiritualité, mais ils vous soutiennent à 200%… Ils sont dans un environnement denses et ont beaucoup de méritent car conscient, ils ont totalement acceptés et réalisés leur mission qui étaient de rentrer au plus profonds de la matière. Et, ils est parfois d’autant plus riche de s’entretenir avec eux, plutôt que d’entités… Je dois terminer, mon environnement s’exite, avec un terrible mal de tête.. Big Love

  • Visiteur Il y a 2 années

    oups… désolés pour les fautes… message a recevoir en conscience ( voir a nouveau en con/science / Du latin con- (« avec, tous ensemble, tout ») » conscience du cœur.. @+ + le positif de base le ME > CommUnlAcTIONul0 0luTION

  • Visiteur Il y a 2 années

    0 lu TION

  • Visiteur Il y a 2 années

    WE>0lution sur le terrain…

  • LGC1 Il y a 2 années

    Merci Lulu pour ton franc-parler, ta simplicité, ton naturel, ton chakra de la grappe tellement ouvert :D…
    et cette façon que tu as de renvoyer chacun à Qui IL/Elle Est, sans nécessité d’aucune formation, soin, outil, rituel, thérapeute ou intermédiaire quelconque entre lui et Lui.

    C’est toi qui m’a scotchée sur Le Grand Changement (la 1e vibra que j’ai vue, c’était la tienne); je te retrouve chaque fois avec le même bonheur, le même enchantement, la même gratitude.

    Merci d’être Qui tu es, comme Tu ES
    et bienvenue à ta Lululouloute !
    <3 <3
    Sylvie (LGC1)

  • Christelle Il y a 2 années

    Merci enfin je trouve des réponses et des affirmations qui me confirme que je suis dans le vrai, même si je n’ai pas de « perceptions », si je suis encore bien « conditionnée » avec des croyances ….
    Tu est merveilleuse Lulumineuse !!

  • sandrine Moreau Il y a 2 années

    Franchement, grâce à toi j’ai plein de barrières qui viennent de tomber (causées par des peurs).
    Tout coule de source quand je t’écoute…
    Merci Merci Merci!

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.