TOUS GARDIENS DE LA TERRE, la vibra de Marianne Souliez avec Lydie, le jeudi 31 mars à 20h

http://www.youtube.com/watch?v=s2XaDLEXCJA
Publié le 27 mars 2016 par LGC4
“On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux » St Exupéry.
En rencontrant Marianne Souliez, j’ai tout de suite été touchée par son talent à “faire passer” au travers de ses ativités toute la substance de ce message d’un St Exupéry cher à son coeur. Car dans toute son oeuvre, Marianne, “visionnaire freelance”, nous montre ce qui ne peut se voir ou ce que l’on ne peut pas encore voir. Ses photos ont une âme, ses courts métrages inventent les coulisses de la réalité et sa plume s’efforce sans cesse de capter les lendemains lumineux que prépare l’inconscient collectif !Personnellement je suis conquise et heureuse de vous présenter cette  nouvelle pépite du nouveau monde. Dès sa sortie d’école d’ingénieur, a fait de l’imaginaire son métier, en plongeant dans le secteur naissant des images de synthèse. Aujourd’hui au delà de l’écriture, elle anime des sessions de biodanza et interprète pour des enseignants anglophones qui viennent de plus en plus nombreux en France, notamment auprès de Lilou Macé (la photo de cet article est prise par Muriel Despiau www.despiau.com  une autre cocréatrice de Lilou).
Dans cette vibraconférence, Marianne partagera avec nous sa perception de l’avenir de l’humain sur la terre, au niveau social, environnemental et spirituel…La sagesse de l’esprit sera avec nous !

Suivez la vibra en direct et poser vos questions sur CE LIEN
Retrouvez Marianne sur ces liens
Je vous embrasse,
Et à jeudi prochain, avec joie
Lydie
Catégorie Tag

18 commentaires

  • Bernadette DAUBAGNA Il y a 5 ans

    Bonsoir Lydie et Marianne,
    Montrer en images, pour nous les matérialistes, est très parlant car il nous faut toujours des preuves pour accéder à l’invisible, nous voulons voir ce que nous ne pouvons pas voir, pour nous rassurer …. quand il s’agit d’une ouverture d’esprit sur l’existence de notre partie non visible… Merci d’être de ceux et celles qui nous font vibrer et qui nous obligent à nous rappeler de ce qui nous faisait super plaisir de vivre enfant 😀

    Répondre
    • elohim Il y a 5 ans

      tout les êtres humains possedent dans leurs cerveaux biologique (non electronique) un troisième oeil,c’est la glande de matières de l’âme et l’esprit,la glande pineale . c’est le balcon de l’infinie,d’ou rien n’est limité , c’est ici que vous avez le pouvoir d’acceder et materialiser les dimensions de l’invisible..nous sommes nous même une technologie de la conscience de l’univers il ‘suffit de visionner,d’aimer,de ressentir et de croire.a votre bien etre et paix interieur…

      Répondre
    • Lydie Days Il y a 5 ans

      Merci Bernadette,
      Bien à vous
      Lydie

      Répondre
    • Marianne Souliez Il y a 5 ans

      Merci Bernadette. Réveillons l’émerveillement tous ensemble 🙂

      Répondre
  • Philippe Il y a 5 ans

    Bonsoir à vous deux!
    Merci pour ce beau moment. Je suis complètement en accord avec Marianne sur la jonction à faire entre le monde d’en haut et celui d’en bas. Le spirituel et le matériel.
    Je vis la même chose depuis des années sur différents plans. C’est finalement l’équilibre entre le chackra racine et le coronal avec celui du coeur au milieu qui permet le lien essentiel!

    Répondre
  • Sonia a 2 ailes Il y a 5 ans

    La ressentisation d’une parade de magnifiques animaux tranquilles m’arrive en vous écoutant !! C’est beau, c’est de l’amour, c’est waw !!! Merci merci merci

    Répondre
  • elohim Il y a 5 ans

    bonsoir a toutes et a toùs 🌹

    j’etais enthousiasme de faire votre decouverte et je vous remercie de votre volonté

    je suis un des nombréux contributeur d’un mouvement mondial pour la prospérite du genre humain et j’ai pour mission de developper au travers toute l’humanité sans distinctions d’ethnies ni d’éthiques .je fabrique des generateurs autonomes d’energie libre et gratuite ,illimite, infinie propre , et qui n’altere pas les comportements des cellules du vivant . (energie scalaire toroïdale ,champs d’energie quantique electromagnetîque de la terre intrconnectes avec l’ùnivers , je fabrique aussi des moteurs energîe libre et gratuite pour les vehicules (vous pouvez rouler en voiture autour de la terre a l’infinie sans s’arrêter pour recharger les batteries electromagnetiques de 600 volts avec une vitesse programable maximale éntre 60 et 600 km/h et une force de propulsion de environ 20 tonnes et on peut augmenter beaucoup plus ou diminuer pour les engins de chantiers ,les camions de marchandises , les trains les avions , les velos , …….. je detiens aussi d’autres travaux scientifiques que j’ai investit mes budgets personnel donc que je detiens des droits mais pas celui de revendre les travaux . c’est mon seul engagement de entre moi e5 les scientifiques inventeurs et createurs principales des oeuvres . mais j’ai le droits de partager gratuitemént pour l’elargissement de mes reseaux .

    j’aurais aimé vous offrir du coeur un don aujourd’hui mais les circonstances operationnelles me contraignent d’attendre la semaine prochaine ..

    je vais revenir ! 😃

    éncore merci 0our cette soirée instructive …

    elo-him

    Répondre
  • maroni pascal Il y a 5 ans

    D’un autre côté le héro de interstellar regrette justement d’être parti et de ne pas avoir “pris soin” de sa fille!
    Merci et vivement que l’on puisse voir vos films.

    Répondre
  • Barralon Il y a 5 ans

    La permaculture est idéale pour une transformation spirituelle et une transition écologique ! Tout le monde peut apporter ses graines, ses vrais graines !

    Répondre
  • Marianne Souliez Il y a 5 ans

    Oui Barralon, la permaculture est extraordinaire. J’ai aussi entendu parler de l’agriculture synergique. Dans tous les cas, ça fait du bien à l’âme de mettre les mains dans la terre 🙂

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.