VibraConférence de Timothée Fallet, le jeudi 16 mars à 19h « Et pendant ce temps, dans le nouveau monde… »

2294
Publié le 14 mars 2017 par Lydie Days

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

« Et pendant ce temps, dans le nouveau monde… » Vibraconférence de Timothée Fallet, le jeudi 16 mars à 19h avec Lydie.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant)

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=1705

Bonjour à tous,

Heureuse de vous présenter Timothée, encore une pépite de ce nouveau monde qui est là, même si il n’est pas toujours facile à « voir » et d’en « considérer » les contours en ces temps de transition…

« Le nom qui m’a été donné est Timothée Fallet, j’oeuvre à Caen, depuis longtemps, beaucoup plus actif et surtout plus engagé depuis 5 ans. J’ai investi ma vie dans une démarche complète qui a pris plus d’ampleur grâce à l’initiation du café Sauvage …un café participatif sous sa première forme, et subtilement devenu lieu passerelle … »

Je connais ce lieu et l’élan « novateur » qu’il apporte dans la ville, je le connais de réputation surtout même si j’y suis allée déjà..

Timothée continue…

« Je me considère comme un catalyseur, un déclencheur de prise de conscience et un traducteur; une de mes missions est celle de permettre aux « matérialistes » d’ouvrir les yeux afin de commencer leur cheminement intérieur vers l’évolution spirituelle. Mes actions associatives me permettent d’utiliser le biais sociétal et la politique citoyenne par l’action concrète pour marquer le début d’une évolution qui va devenir au fur et à mesure individuelle (mais pas individualiste). Je me suis servi de la puissance de l’intelligence collective pour aider les uns à démystifier l’égo, et les autres à questionner nos fondements habituels, et j’ai mis en place de nouvelles méthodes concrètes (par l’exemple aussi) afin notamment de questionner au niveau de l’argent, de la responsabilité collective, de la conscience des choses et du monde qui nous entoure… Tout ça pour nous amener à la conscience intérieure.

Je réalise en le lisant que « ce » monde est beau lorsqu’il nous expose ces personnes qui, comme Timothée, dans l’ombre donnent « ce qu’ils sont » et se déclarent heureux de recevoir en retour une abondance (dont l’aspect financier n’est qu’un détail). Timothée dans son quotidien réinvente l’être avec, ensemble. Il fait sa part en émulant des projets et en y participant activement notamment dans leur émergence.

…être un traducteur me permet de mieux servir les valeurs de l’Unité et c’est une des capacités qui me servent alors pour toucher un grand nombre de personnes et pour les aider à dépasser un certain niveau de conscience…

Nous avons à faire à un homme qui voit (émerger) ce à quoi il croit, à une personne qui se connait et qui mérite, à mon sens que vous le connaissiez vous aussi, car à travers lui bon nombre d’entre vous allez vous re-connaître

On se retrouve donc le jeudi 16 mars à 19h en compagnie de Timothée pour parler tant de son parcours que de tous les projets qu’il accompagne actuellement à Caen ! Nous allons passer un moment suspendu et porteur dirigé vers le nouveau et toute la belle énergie qui en émane !

je vous attends tous !

Bises

Lydie

Page facebook de Canal’e.Days LGC4  

Page facebook de La philosophie du Phenix 

Page facebook du Hub des Avenirs Possibles

Ma chaîne Lydie Days sur LGC4

Mon site



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag